Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 xp pour panda air

Aller en bas 
+25
Xema
Weare
eishin
sea
Aera-Divinity
Fast-Shadow
-Dorino-
Chmouille
Grandpanda
Pandouf
Caneton
Manabu
Firefox
Envideken
Gwyn-Du
Torgnol
-JaH-
Khawap
Vitreux
El-Indigo
Pand-Aymie
Untel
Kuma
Peachman
carwit
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

xp pour panda air Empty
MessageSujet: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:15

voila j'ai commencé a xp au village de pandala du lvl 1 jusque l'obtension de soufle.
En suite je suis allé pichon jusque aujourd'hui (je suis lvl 36 et compte y rester jusque le lvl 38 ).
Par contre aprés je ne sais pas ou aller confused J'ai penser au porkass avec un hisad puis avec la hache darson (j'ai ma maitrise)
voila j'atent vos reponces bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:45

Je le répérerais surment jamais assez mais les maitres bolet sont top, sa xp et sa drop pour parchot sagesse !

Si je me rapelle bien il ont des faiblesse air/eau ( surttout eau ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:34

J'ai essayé mais j'ai pas eu le temps de faire grand chose No
Je pense que a mon lvl 40 avec vegamu,hisad et boufbottes sa devait le faire il faut donc que je trouve de quoi m'occuper jusque mon lvl 40 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:40

C'est pas compliqué c marqué partout si tu vuet xp rapidement :

Boo > cochon de lait > maitre bolet/chafer/Porkass !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:27

Et ensuite, dès qu'on a le marteau de moon, porter-lancer pour un minimum de pa, et au moins 5pm (6 c'est le top Cool ) les kanigrous deviennent la cible parfaite.
Au lvl 71, j'ai fait un groupe de 4 kani sans perdre plus de 100pv (à cause du poison des serpentins).

Il suffit de frapper au marteau de moon et de courir en rond autour de la map^^
Revenir en haut Aller en bas
Untel

Untel


Nombre de messages : 19
Localisation : Brest => En ligue 1 :)
Serveur : Many, Li Crounch, Hyrkul
Date d'inscription : 14/02/2008

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:36

Prend toi des reduction magique et physique [crakeuleur donne des bonus air aussi] et va aux boos ...
Revenir en haut Aller en bas
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:43

Moi avec mon panda air je vais kani et j'ai pris du lvl 52 a 57 en une journée (et j'aurais été au moins 58 si y'avé pas eu leur maintenance un jeudi aprem xp pour panda air 41915 )
Enfin bref je fais facilement 180 000 xp en 15/20 mn (pr info j'ai 215 de sagesse xp pour panda air 8580 )

[Déplacement du message vers le sujet concernant l'XP des Pandawas air]
Revenir en haut Aller en bas
Pand-Aymie

Pand-Aymie


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : actuellement ? devant mon bureau pourquoi ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/03/2008

xp pour panda air Empty
MessageSujet: kani   xp pour panda air EmptyVen 7 Mar 2008 - 3:57

Je voudrais demander a Kuma combien elle gagne en cb de temps aux kani ? Et combien a-t-elle de sagesse ? et si nous pourrions prendre contact ( sur djaul) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:41

Je n'avais pas vu le post de Pand-aymie. Bon, maintenant qu'on se connait je te pardonne le "elle" :p
Vu que je ne vais plus aux kani, les chiffres seront surement faux, mais...

Je crois que ca tournait aux alentours de 30~35 000 xp
Le temps, c'était souvent assez long, parce que je me prenais les kani par groupes de trois avec 6pm, mais je gagnais parfois autant d'xp contre un kani tout seul x)
Et ce, avec 72 de sagesse.


J'ai découvert un nouveau spot d'xp que je conseille à tous les pandas air-marteau de moon, c'est les plaines d'Otomaï!
Faut prendre les mobs seuls ou par groupe de deux maxi
Equipé d'une arme vol de vie (arc du koalak), de préfèrence, parce qu'ils font quand même mal et arrive, pour la moitié d'entre eux, tout de suite au corps à corps.
5 pm mini, pour ne pas se faire rattraper par les craqueleurs et échapper un maximum aux kido et mufafah
Je me fais mini 40 000 xp avec 88 de sagesse et 0-1-2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptySam 10 Mai 2008 - 12:13

Pour ne pas refaire un nouveau topic je reprend celui-là...

Voila , je voulais savoir ou pouvait-on xp solo de préference à partir du niveau 60 ( mis apars les kanigrous ) j'ai 8 PA 4 PM avec arc et marteau de moon... avec environ 150 de sagesse tout en gardant un drop interessant ( je faisais bolet --> drop champignon Rolling Eyes )

Voila merci d'avance king
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptySam 10 Mai 2008 - 12:27

Quel arc?

Lvl 60, en dehors des kani... bah y a bien le cimetière de bonta (j'ai jamais visité celui de brakmar) pour de nouvelles expériences, mais il me semble que j'ai jamais trop gagné de points d'xp là bas.
Revenir en haut Aller en bas
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptySam 10 Mai 2008 - 12:38

Arc Hisad mais la plupars du temp je m'équipe élori fm 80% en attendant les bless fm aussi 80% air... cimetière bonta ?! Je n'xp pas beaucoup

Je pensais à plutot m'orienté vers pandala ? Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptySam 10 Mai 2008 - 17:27

T'as essayé les trucs comme pandules/pandikazes ?
Dans mes souvenirs, c'etait pas mal pour xp, mais remarque c'etait peut-etre plutot vers 80/100.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptySam 10 Mai 2008 - 18:26

Dans mes souvenirs du lvl 60.. j'faisais des blops.. a peu près comme tout le monde \o/
Ou alors essaye les kanis avec une team j'l'ai souvent fais.. t'xp genre 400.000 en 4-5 min si les gens sont pas trop lents x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
El-Indigo

El-Indigo


Nombre de messages : 20
Localisation : Chez les Bolets...
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 08/05/2008

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptySam 10 Mai 2008 - 18:32

Oki ben je crois que je vais pas faire le malin j'vé continé les kanis silent

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
-JaH-




Nombre de messages : 9
Age : 30
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 31/07/2008

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Xp panda air bas level   xp pour panda air EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:49

Bonjour, je suis un nouveau pandawa air ( lvl 24 ) et j'xp assez vite tout de même Smile ... ce post est donc destiné à guider un peu mon perso pour son avenir ^^'

J'ai deux questions :
La première concerne l'xp :
En feuilletant un peu votre forum j'ai vu que les pandas terre s'éclataient sur les kaskargos avec la techniquue de la stabilisation ( dites moi si je me trompe .. ) je me demandais donc si la technique n'était pas faisable avec un panda air ayant boosté stabilisation niveau 5 ==> stabi puis 2 coups de dagues ? A la limite pour l'oublier après ...

La deuxième concerne l'équipement pour mon lvl a peu près 40 : Mieux vaut des Dagues'Aj'Deh'La => Pm mais moins de dégâts et aucun bonus ou bien des Dagues Honies => Bonus agi / sagesse + dégâts supérieurs mais aucun pm ... Sachant que mon perso est essentiellement un perso de soutien ^^' Voilà merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Very Happy
Et a++
De la part d'un tout nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:01

Mmh... pour les dagues je ne peux pas te répondre.

Je ne suis pas un panda terre, mais eau/air. Pour ce qui est du kaskargo, à ton niveau j'éviterais d'aller m'y frotter, tout bonnement parce qu'il y a de fortes probabilité que le kaskargo joue avant toi. ça n'arrive pas tout le temps mais au premier tour il peut balancer une bave et te coopérer directement dedans.
La deuxième raison, est que entre deux stabilisation il y a un laps de temps... 1 tour me semble pendant lequel ton perso n'est plus enraciné, et où le kaskargo pourra te coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
-JaH-




Nombre de messages : 9
Age : 30
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 31/07/2008

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:48

Merci pour ta réponse Smile
J'avais pas bien pigé la technique kaskargos ^^' en fait il faut jouer avec karcham/charmrak donc les 2 coups de dagues a oublier par contre j'attends toujours une réponse concernant les dagues =)
Merci d'avance !!

Au fait j'oubliais ^^' Razz je suis avec tofu fou .. donc avec les Aj'Deh'La ça fait un mode 5 pm . Sympa je trouve . Surtout que un panda agile se doit d'être très mobile nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:52

Torgnol a écrit:
La deuxième raison, est que entre deux stabilisation il y a un laps de temps... 1 tour me semble pendant lequel ton perso n'est plus enraciné, et où le kaskargo pourra te coopérer.
Etre en état porteur casse la coopération, il suffit de porter une invocation pendant le laps de temps où on n'est pas enraciné, et ensuite on recommence à taper. Par contre je ne conseillerais pas ça à bas niveau, ça reste quand même des monstres niveau 100, 130.

Pour ta question sur les dagues, tu y réponds toi-même je crois Razz Et rien n'interdit d'en avoir deux paires différentes pour des usages différents. Par contre fais en sorte d'ouvrir un sujet lorsque tu as réellement quelque chose à présenter Wink

[Fusion à partir d'un sujet de la section Pandawa air, édition du double post ; merci de lire les règles du forum avant de poster]
Revenir en haut Aller en bas
-JaH-




Nombre de messages : 9
Age : 30
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 31/07/2008

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:44

Quand je parle de la technique des kaskargos, c'est avec deux kaskargos pas vous? On peut donner la technique ou pas? ( Je ne la donne pas pour l'instant, j'éditerais peut-être plus tard ^^ )
Donc, même si le lvl des monstres ( environ 230 ) est bien supérieur à celui de mon panda ( environ 40 ) et en prenant en compte le fait que la majorité des kaskargos sont 3-4 étoiles, ça devrait xp un minimum non? Sachant aussi qu'une panoplie full sagesse est envisageable puisque les dégats sont ceux des kaskargos et pas les miens xD.

Enfin, je n'ai pas encore essayé donc je prendrais aussi compte des retours de pandawa plus expérimentés :D

So-FunK

Edit : Désolé pour avoir enfreint les règles, je serai plus prudent :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:11

Un Kaskargo possède de 1700 à 2900 PDV, de plus il sait très exactement le moment où la Stabilisation se termine et ne manquera pas de te coop dès qu'elle n'a plus d'effet. Perso, au niveau 150 je ne les termine pas tous pendant la durée de Stab alors qu'ils ont des faiblesses à mon élément (le feu). Je vois mal comment tu comptes t'y prendre en pano full sagesse, au niveau 40 et en tapant dans un autre élément Razz Quand il y a d'autres ennemis, on peut les placer dans les baves du Kaska puis terminer par celui-ci, mais là encore il faut quand même taper le Kaska car il est immunisé à ses propres baves.

Face à 2 Kaskargos par exemple, on peut placer le premier dans les baves du deuxième, mais mettre le deuxième dans les baves du premier est inutile car les baves du premier disparaissent à sa mort, de fait le 2e ne subit rien.

De plus, comme expliqué dans ce post, pour une XP optimale, le niveau du groupe que vous affrontez doit être à peu près équivalent à celui de votre groupe de joueurs. Si le niveau des ennemis est inférieur de 5 ou supérieur de 10 au vôtre, l'expérience gagnée est plus faible et décroît au fur et à mesure que l'écart se creuse. Même s'il y a des étoiles (et si tu arrives à les battre), tout seul ton XP sera énormément minorée par rapport à un jour de niveau 100~150.
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

xp pour panda air Empty
MessageSujet: XP panda a partir du lvl 100   xp pour panda air EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:38

Salut, je suis panda agi lvl 100 et pour l'xp solo je sais pas trop où aller a part bolet, j'ai bien essayé rat de brakmar mais je peine trop contre les chamans.
Donc voila en gros je sais pas où et comment utilisé mon pandawasta :(
Vous pourriez me donner quelques conseils?
J'ai 400 vita, 180 sagesse, 350 agi (je me suis fais hacké donc niveau panoplie cest la misere) et 8 pa pour 2 souffles a environ -100 ^^

[Fusion | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:47

Ah voui tu tapes pas très très fort ^^' Quitte à perdre un peu de sagesse tu peux essayer d'augmenter ton agi, peut être.
A ton niveau, étant agi aussi, je jouais dans les plaines herbeuses d'Otomaï. Souffle avant le niveau 6, je pense pas qu'il te soit très utile (après par contre, c'est un régal je trouve!)

Je t'invite à jeter un oeil à mon sujet, si tu veux t'en inspirer! (le stuff est détaillé page 6): https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/ou-xp-avec-un-pandawa-f10/ou-xp-avec-pandawa-eau-t111.htm
Revenir en haut Aller en bas
Firefox

Firefox


Nombre de messages : 41
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/01/2009

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:03

Peachman a écrit:
C'est pas compliqué c marqué partout si tu vuet xp rapidement :

Boo > cochon de lait > maitre bolet/chafer/Porkass !

T'oublies que les cochons de lait ont 50% de resist air ...

Je suis aussi panda air lvl 43, et je ne trouve pas trop de spot pour xp, étant en pano full sagesse ... (je n'ai pas de pano de combat encore d'ailleurs, celà sert à rien cyclops )

J'essaierai de tester maître bolet ... Mais je n'aime pas le fait qu'ils invoquent tout plein, et qu'ils court à) travers la maps. A vec 2 PM, c'est pas pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:27

Citation :
(je n'ai pas de pano de combat encore d'ailleurs, celà sert à rien)

Affirmez quelque chose avec conviction, c'est bien, l'argumenter, c'est mieux.

Je crois qu'on a souvent discuté de l'intérêt ou non des bas niveaux à mettre (ou non) une panoplie mule ou de combats, mais je répète mon avis. La panoplie prespic, elle ne te permet pas d'être à fond dans tes capacités. Enfin, surtout, c'est pas en picpic que t'apprends à jouer quoi. Eventuellement tu apprends à survivre avec peu de pv, ce qui n'est pas sans mérite, mais pas forcément très folichon vu que du coup tu prends des groupes plus faibles.

Les full sagesse jusqu'au lvl 120 n'apprennent pas à se stuffer, ne connaissent pas forcément leurs sorts, ont l'habitude du jeu 6pa 3pm et arrivent HL sans aucune expérience de jeu, alors qu'à mon avis elle est plus importante et intéressante que l'expérience en points d'xp.

Bon, c'était ma parenthèse anti panoplie prespic (je fais des autodafés de cette pano si y en a qui veulent voir)

Pour les lieux d'xp, si t'arrives à te trouver un stuff, tu peux essayer les pichons de la baie de cania, les blops, ou les vampires du cimetière d'amakna.

Edition, destinée au poster du bas de la page: en effet tu as raison, j'oublie tout le temps de voir les choses sous cet aspect ^^


Dernière édition par Kuma le Mer 28 Jan 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xp pour panda air Empty
MessageSujet: Re: xp pour panda air   xp pour panda air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xp pour panda air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: