Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Mikowolf, Pandawa Feu 165

Aller en bas 
+2
Naharys-
Mikowolf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:37

Oui Clak c'est sur mais bon un panda même très bien stuff avec du skill aura quand même du mal (ou sera un peut désavantagé) face aux autres classes en général ^^

En tout cas merci pour vos conseils, je pense que je vais me pencher pour le mode full eau et j'aurais un stuff air/terre de coter que j'alternerais suivant l'adversaire. Je prépare tout sa(bah oui il me faut du temps pour trouver les exos etc ^^) puis je posterai mes modes dans le dojo.
Bon jeu a tous :D

Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 3:40

Ben oui tout le monde sors du 700 a la vague au lvl 140-150 , t'as fumer une bonne moquette Clak' nan ? x')

A ce level tu fais du 400-500, donc en gros tu es réduit a 250 environ ce qui comme je disais ne fais plus grand chose.

Ensuite Miko parle d'un stuff pvp 1v1 et Kill' d'un stuff multi je pense vu qu'il parle de la cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:28

Mais dans les proportions ça reste la même chose, si ton adversaire est multi et que t'as les mêmes res que lui dans son élément, mais que tu t'opti mieux vu que tu peux par exemple te limiter à 20% en sachant que t'finis 6 fois sur 7 (aller j'prends un cas extreme ou t'aurais pas picole) sous picole, donc moins d'opti res à faire, donc plus de rosk!
Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:54

Juste une question, sur une coiffe dragoeuf exo PA, vous préféreriez un jet a 180 vita 11-12% all ou vous seriez prêt a delaisser une ligne de resi pour avoir perfect sur le reste ainsi qu'une meilleure vita ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:32

11/12% all et meilleure vita, si tu comptes exo ça... Je prie pour que tu sois crésus parce que là tu vas pleurer, rien que pour la monter à 12% all tu vas en chier x) donc pour que le PA passe woaw x) t'as pas un autre item plus simple à exo?
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:50

Ouai coiffe dragoeuf bonne chance , a moins que tu en es vu une a l'hdv et que tu compte l'acheter , espère pas l'exo toi même..
Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:45

Eh bien après plus de 65 tentatives (j'ai plus compter a un moment lol), 5 costumages différents, des heures de stress et de désespoir (j'y croyais plus sur les dernieres runes)... voici le casque dragoeuf PA !
Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Casque11

Je vous raconte pas comment j'etais content quand le PA est passé ^^
Donc Pour le jet, 192 vita et 11% all. Certains chipoteron surement sur le fait que les res ne soient qu'a 11% mais je croit que c'est le max que l'on puisse faire avec l'exo PA, et j'aurais besoin de ce casque sur plusieurs modes/perso donc sa me conviens parfaitement :)
Maintenant il faut que je tente une exo PO sur une bague moutheuze.

La suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:05

Putain bah bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:42

PUTIN ! :o (j'ai que ça a dire --')

Nan sérieux bravo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:51

Félicitations ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:15

Derniere question : Pensez vous que Souillure niveau 5 soit vraiment indispensable ? J'aimerai bien le déboost pour monter stabi OU vulnés (ou autre), qu'en pensez vous ? En gros : stabi vs vulnés vs souillure lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:36

Stabilisation je m'en sers quasiment dès que le cooldown est opé, vulné j'en lance à tous mes combats pvp/pvm, et souillure c'est la même chose.
C'est vraiment 3 sorts indispensables.. Peut-être que vulné est le moins important, et que stabilité n'est pas primordiale en terme de niveau. Stabi lvl 4 est déjà intéressant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:49

Salut a tous !

Bon après un moment en mode pvm ou j'avais un peut délaisser mon panda (enfin pas vraiment mais le stuff c’était vraiment quelque chose de basique quoi :p), je décide de le restuff correctement pour reprendre le koli !

Alors pour le stuff j'ai longuement hésité entre un mode feu et un mode eau déja, je jouais déjà eau et j'en était plutôt satisfait, mais celui la m'offrais plus de res et de vita entre autres et j'ai voulu changer un peut pour voir ce que sa donne :D


                                                         ..SKIN.
                               .Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Skinmi10

  Le plus beau des pandas :p

                                                           .STUFF.
                                 .Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Stuffm10

Alors pour ceux qui ne connaissent pas la coiffe est une Piruk je trouve cette coiffe vraiment sympa puisque elle offre deux lignes de % rési une ini énorme ainsi qu'une vita sympa (300 max). Le gélano est pa/pm, pas d'exo pour cette fois ci (je vais tout de même essayer de chopper un anneau cm PA pour prendre un gelano pa/po) le reste est plutot classique je pense (La cape obsi est juste magnifique pour les persos feu/terre je trouve). J'ai un slot de libre pour les trophées ou je peut mettre trophée ini / res ou cawotte.


                                                          .STATS.
                                 .Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Statsm10

                                  .Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Statsm11


                                   .Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Statsm12

Donc voila une grosse vita, 10/6 mais 5 po avec trophée je m'étais habitué a 6 :p, une intel correct de la pui des do et 4 invo !


                                                            .DÉGÂTS.

                                             .Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Degats10

                                              .Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Degats11

Voila des dégâts pas énorme mais suffisant vu la façon dont j'ai réparti mes stats, vague lvl 1 (j’hésite a la mettre lvl 5 d'ailleurs c'est toujours sympa de balancer 2 vague+ une flasque).


Voila voila, donc mon impression sur ce mode, j'aime bien le coter "tanky" (on peut mieux faire c'est sur) mais bon je me demande si un mode eau n'aurait pas été plus adapté quitte a y perdre un peut de vita.. la puissance et la portée de vague sont juste énormes, sans parler du retrait PA de l'ethylo qui sont toujours sympa contre xel/feca/cra entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:12

Lu Miko, alors, tout dépend de comment tu joues, si t'es offensif, faut que tu passes eau ouais, sinon feu c'est bien si tu préfères faire un peu plus de soutien au "détriment" du roxx (même si le soutien et le roxx se valent largement en koli quand c'est bien organisé), car t'as vertige et flasque, 2 sorts épiques 2lamor.

Moi j'aime bien ton mode, la vita me plait, l'ini bof mais ça va si tu cales le trophée ini ^^ et les res passent crème
Le hic c'est la limbe :/ T'es totalement bloqué par le cac pour 1PM/1Po/1PA quoi :/ faudrait un exo oué comme tu dis, quitte à jouer 10PA sans limbe, sauf si vraiment ça te gêne pas?
Car en pvm un bon coup d'cac ça plait toujours, même quand t'es habitué à jouer sans en koli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:54

Oui c'est sur que les points fort sont vertige et flasque sont deux gros points fort du mode feu, je suis pas forcément offensif a la base mais quand on a goûter a la vague (lvl 6 :p) dur de s'en séparer ^^

Quand a l'ini, je pense qu'elle est suffisante a mon niveau je commence souvent premier en koli (parfois même sans le trophée ini).
Pour le cac c'est vrai que je me prive d'une source de dommages supplémentaires mais a mon niveau je sais pas si il y a vraiment des CaC intéressant tapant plus que les sorts, et je n'ai jamais jouer avec un CaC quelque sois le persos (j'avais un feca avant je le jouais avec un cac a bonus :p)

Sinon, je vais voir pour les exos mais bon sa sera pas pour tout de suite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:53

J'aime bien ce mode, ça donne une autre dimension de la voie feu à ce lv (moins axée sur le roxx).

Deux points noirs, par contre :
-la DD armure inutile vu ta vita (du moins en l'absence de soins), à remplacer par une Prune-Orchidée
-10 PA avec Limbes+Gelano, vivement ton exo que tu vires un des deux

En CàC, je te conseille le Sabre Ayassalama, que j'ai utilisé à ce lv : bon roxx et 4 PA pour varier avec les coùts en PA des sorts Feu.

Dernier conseil : achète des trophées intel avec malus vita pour avoir une alternative plus offensive (en pvm et en Koli si la situation le permet).
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:49

La hache est également sympa dans cette tranche de level je trouve. ( peut-être moins que le sabre en dégâts, mais les stats plus attractif éventuellement )

En effet pour les résistances, c'est utile qu'à partir d'une certaine vitalité. Il me semble que c'est après 3500 voir 4000 de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:53

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous car les res sur mon stuff c'est "quasiment" le seul gros point fort, c'est vraiment efficace avec sa j'arrive même parfois a m'en sortir dans des combats de level 19x en koli (sans, jme ferai surement one turn facilement), donc je pense que je vais garder encore la dinde armure.

Pour le CaC, effectivement je n'avais pas penser au sabre Ayassalama(connait pas le nom exact :p) qui a l'air sympa pour 4PA ainsi que la hache Haimenu si je ne me trompe pas, dont les bonus sont plutot attrayants, enfin sa sera lorsque j'aurais une exo pas avant :/

Mais du coup même si j'arrive a chopper une exo j'aurais un petit soucis c'est que je ne serais plus en 6pm, donc obliger de chopper un trophée pm ou une dinde pm... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:36

Non mais, 300 vita est plus intéressant que 5% de résistances à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:30

Salut a tous confrères pandawa.
Apres une petite absence sur dofus, j'ai repris il y a quelque temps et je prépare deja mon nouveau stuff (186).
Je voulais donc vous demander, quel est le plus efficace entre un mode terre/feu et un eau/feu, sachant que le terre/feu m'offre des supers resi ainsi qu'une vita plutot sympathique ce qui me fait pas mal hésiter ... x) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:26

Bah celui qui a les meilleurs stats (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikowolf, Pandawa Feu 165
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikowolf, Pandawa Eau 141.
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa Air/feu 107
» Le Pandawa en PayVayPay.
» pandawa feu/agi 16X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: