Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pandawa Feu lvl 47 et PA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donmarlon




Nombre de messages : 1
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 25/07/2009

Pandawa Feu lvl 47 et PA Empty
MessageSujet: Pandawa Feu lvl 47 et PA   Pandawa Feu lvl 47 et PA EmptySam 25 Juil 2009 - 20:51

Une question: quels sont les équipements capables de donner des PA à mon niveau? Il y a bien l'amu Kam Assutra, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'autres.
C'est l'unique raison pour laquelle je répugne à abandonner ma pano Bouf pour ma scara rouge. J'ai trouvé différents équipements pour doper les PM et PO, mais les PA, je sèche!
Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa Feu lvl 47 et PA Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Feu lvl 47 et PA   Pandawa Feu lvl 47 et PA EmptySam 25 Juil 2009 - 21:38

[Je suis gentil et puis tu écris bien, donc je vais répondre à ta question avant de t'expliquer pourquoi je vais fermer, puis enfin fermer.
Déjà es tu sûr d'avoir besoin d'un 7e pa? vraiment je doute, à ce niveau, que ce soit nécessaire pour tes combos.
Ensuite pour rechercher des items selon des critères y a le catalogue d'herazade debière dont le lien est donnée dans la partie règle du dojo, que je te soupçonne de n'avoir pas lu.
J'en viens au dernier point; dans ces règles il est écrit de ne poster un nouveau sujet que si on pense être un exemple intéressant. Lorsqu'on créé un sujet il faut donc se présenter en détails, à coup de screenshot et tout le tralala comme expliqué dans les règles de la section. Ton sujet aurait plus eu sa place dans comment s'équiper, par exemple. Ben ouais, faut faire le tour du forum au moins d'abord...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Feu lvl 47 et PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa 54 / Eau
» Pandawa lvl 109 Feu// Feu-Eau lvl 130
» pandawa feu/eau
» Pandawa Air/Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: