Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mikowolf, Pandawa Feu 165

Aller en bas 
+2
Naharys-
Mikowolf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:48

Bonjour a tous, alors je vous présente mon Pandawa qui est actuellement Feu de cercle 134 !


                                                                        I. Le skin
  Mikowolf, Pandawa Feu 165 Skin110

Pas exceptionel mais je l'aime bien ^^


                                                                        II.Le stuff
Mikowolf, Pandawa Feu 165 Stuff110

Gélano fm PO, et sous les obji se cachent Une coiffe du disciple Zoth ainsi qu'une Caracape Minotoris. Je joue en dd Amande/emeraude.

                                                                        III. Les stats
 Mikowolf, Pandawa Feu 165 Stats110

 Mikowolf, Pandawa Feu 165 Stats210

Comme vous pouvez le constater, un stuff avec pas mal de rési fixes/%, 17xx vita 10pa/6pm 1830 ini les points forts. Par contre je ne dispose que de +1 invoc qui viens de la monture,une sagesse très basse ainsi qu'une force de frappe assez faiblarde.

                                                                         IV. Dégâts

  Mikowolf, Pandawa Feu 165 Degats12
  Mikowolf, Pandawa Feu 165 Degats13

Concernant le PvP je peut pas trop vous dire j'ai repris le jeux hier je ne suis que grade 2, mais avant ma looongue pause la classe contre laquelle je galérais le plus étaient les cras full res/ret pm.

Pour la suite, je pense m'orienter vers un mode eau/feu puis a partir du level 160 plutôt un mode multi, mais je n'ai pas trop encore réfléchis aux stuffs.

Voila voila, j'attend vos critiques/conseils :)

EDIT : J'édite ma présentation car j'ai réfléchi a un futur stuff eau/feu que voici : http://www.dofusbook.net/perso/Mikowolf/Mikowolf-2.html
Qu'en pensez vous ? Je trouve pour ma part que c'est vraiment pas mal 25xx vie 2700 ini des stats 10pa/5pm/5 po et des res pas degueu


Dernière édition par Mikowolf le Ven 25 Oct 2013 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:48

Salut !

Je ne vois pas vraiment quoi changer sur ton stuff, je verrais juste bien un deuxième mode en complément de ton mode de jeu actuel dans lequel tu utiliserais des trophées plus offensifs comme le Savant et le Ravageur Feu, et des équipement offrant moins de résistances mais permettant d'occasionner plus de dommages, comme la Ortiz. Sinon je ne suis pas fan de l'Alliance d'Elya Wood, je verrais mieux un Anneau du Dragoeuf sui t'offrait aussi une créature invoquable qui semble te faire défaut d'après ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:17

Yosh ! :D

Personellement je suis du même avis que Naharys pour l'anneau du dragoeuf qui pourrait être sympa.
Après je garderais la minotoris qui donne de magnifique résistance avec un peu de puissance et je passerais tes trophées comme ceci : Examinateur - Savant - Ravageur Feu - Saccageur Feu - Muraille air - Robuste

La muraille air comblerait le "trou" des % résist de la coiffe.

Voila bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:46

Bonjour, merci pour vos conseils et désolé pour le temps de la réponse x)
Depuis j'ai vendu mon stuff pour me faire un truc plus pvm pour xp, et je reflechis déja a un futur stuff, j'hesite entre un mode feu/terre et un mode feu/air que voici (pour pvp) :
http://www.dofusbook.net/perso/Mikowolf/Mikowolf-1.html
http://www.dofusbook.net/perso/Mikowolf/Mikowolf-2.html

Du full pano classique qui peut ne pas plaire mais avec les exos et les trophées sa donne quelque chose de vraiment sympa, avec des rési plutot bonnes et pour les deux stuff le choix du fami/dine que je pourrais alterner.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:42

Je remplacerais la DD armure par une Prune/Amande , 2CI trop juste pour PvP
Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:10

Je pourrais peut-être caler une exo invoc dans le stuff si sa me reviens pas trop cher, je prefere garde la dd armure qui me permet d'atteindre a peut pres 20% all avec de la pui.

Sinon quel mode serai le plus adapté pour pvp a ton avis ? air/feu ou terre/feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:50

Air/feu en PvP 1v1 ... j'ai un gros doute perso , je l'ai fait que en koli , je dirais le Terre/Feu
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:54

La seule panoplie viable pour un pandawa pour du PvP 1V1 est la cauchemardesque en jouant avec beaucoup de résistances fixes. Mais tu ne concurrenceras pas un sadida avec un stuff identique à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:23

Hmm, petit truc vite fait avec ce qu'a dit kill' : Mikowolf, Pandawa Feu 165 961551feu

Tu parles d'un stuff du genre Kill' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:45

Ouais, c'est ce que tout le monde joue.
Mais faut savoir que le pandawa n'est clairement pas une des classes les plus compétitives en 1V1 de manière générale, mais encore moins dans ces niveaux-là.
Je me souviens de mes mules pvp Zobal et Sram ( très optimisés, 12/6 et 11/6 avec vita/res, fin bon, des bonnes grosses mulasses ), j'avais aucun soucis contre les pandas.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:20

Donc vous pensez que c'est inutile que je me lance dans tout cet investissement ? C'est vraiment dommage je pensais quand même qu'avec les exos sa pouvais donner quelque chose mais apparement le panda n'est toujours pas fait pour PvP (a ce niveau en tout cas comme l'a dit Kill') :/

Et avec ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Mikowolf/Mikowolf-1.html ?
Le même que celui proposé au dessus sauf avec les deux anneaux qui changent avec les exos
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:53

Mono element eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:35

Erf je me suis tromper je m'embrouille a faire pleins de stuff et a supprimer a chaque fois ><

Donc oui sinon un mode mono élément eau serait peut-être viable ? gros degats, bonne vita et bonne res eau/feu/air qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptySam 31 Aoû 2013 - 5:49

Je dirais juste que je ne suis pas fan du mono-élement pour PvP... Si le mec devine ton élément et qu'il te sors un jolie 120 résist fix comme on voit partout.. ben... t'es mort :')
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:51

Je te contredis diiex :p
Je pensais comme toi, pis Epik m'a finalement convaincu qu'en pvp il vaut mieux un bon full mono qui déboite même sous 120 res fixe et 30% (genre si tes vagues partent à 700 sur du 0% tu pourras facilement envoyer du >400/vague, et on a des vulnés nous!)
Donc bon :p
Après Miko, si tu joues bien ton panda le mode de kill déboite hein :p (kill il les battait parce qu'il connait la classe et qu'il sait jouer ses classes, mais des noskills riches y en a à toutes les tranches de lvl tkt) je sais pas si tu as entendu parler de Fust-Joke (qui était de jiva mais là il a disparu je ne sais où) bah il jouait comme ça il avait un g10 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:37

Oui Clak c'est sur mais bon un panda même très bien stuff avec du skill aura quand même du mal (ou sera un peut désavantagé) face aux autres classes en général ^^

En tout cas merci pour vos conseils, je pense que je vais me pencher pour le mode full eau et j'aurais un stuff air/terre de coter que j'alternerais suivant l'adversaire. Je prépare tout sa(bah oui il me faut du temps pour trouver les exos etc ^^) puis je posterai mes modes dans le dojo.
Bon jeu a tous :D

Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyDim 1 Sep 2013 - 3:40

Ben oui tout le monde sors du 700 a la vague au lvl 140-150 , t'as fumer une bonne moquette Clak' nan ? x')

A ce level tu fais du 400-500, donc en gros tu es réduit a 250 environ ce qui comme je disais ne fais plus grand chose.

Ensuite Miko parle d'un stuff pvp 1v1 et Kill' d'un stuff multi je pense vu qu'il parle de la cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:28

Mais dans les proportions ça reste la même chose, si ton adversaire est multi et que t'as les mêmes res que lui dans son élément, mais que tu t'opti mieux vu que tu peux par exemple te limiter à 20% en sachant que t'finis 6 fois sur 7 (aller j'prends un cas extreme ou t'aurais pas picole) sous picole, donc moins d'opti res à faire, donc plus de rosk!
Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:54

Juste une question, sur une coiffe dragoeuf exo PA, vous préféreriez un jet a 180 vita 11-12% all ou vous seriez prêt a delaisser une ligne de resi pour avoir perfect sur le reste ainsi qu'une meilleure vita ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:32

11/12% all et meilleure vita, si tu comptes exo ça... Je prie pour que tu sois crésus parce que là tu vas pleurer, rien que pour la monter à 12% all tu vas en chier x) donc pour que le PA passe woaw x) t'as pas un autre item plus simple à exo?
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:50

Ouai coiffe dragoeuf bonne chance , a moins que tu en es vu une a l'hdv et que tu compte l'acheter , espère pas l'exo toi même..
Revenir en haut Aller en bas
Mikowolf




Nombre de messages : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:45

Eh bien après plus de 65 tentatives (j'ai plus compter a un moment lol), 5 costumages différents, des heures de stress et de désespoir (j'y croyais plus sur les dernieres runes)... voici le casque dragoeuf PA !
Mikowolf, Pandawa Feu 165 Casque11

Je vous raconte pas comment j'etais content quand le PA est passé ^^
Donc Pour le jet, 192 vita et 11% all. Certains chipoteron surement sur le fait que les res ne soient qu'a 11% mais je croit que c'est le max que l'on puisse faire avec l'exo PA, et j'aurais besoin de ce casque sur plusieurs modes/perso donc sa me conviens parfaitement :)
Maintenant il faut que je tente une exo PO sur une bague moutheuze.

La suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:05

Putain bah bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:42

PUTIN ! :o (j'ai que ça a dire --')

Nan sérieux bravo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:51

Félicitations ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty
MessageSujet: Re: Mikowolf, Pandawa Feu 165   Mikowolf, Pandawa Feu 165 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikowolf, Pandawa Feu 165
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pandawa][6x][PVP]
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» pandawa eau/feu ou eau/air
» Pandawa Feu lvl 47 et PA
» pandawa feu lvl 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: