AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

debut dans un multi, et deja besoin de conseille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eedja

Serveur : ulette

MessageSujet: debut dans un multi, et deja besoin de conseille ^^    Sam 12 Jan 2013 - 14:37

Salut à tous !

voila je me suis actuellement lancer dans un panda multi. (cool hein Very Happy )

Seulement jusqu’à maintenant je me suis monté sagesse et j'ai l'intention de reset stats avant le 141 à otomai, parce que j'ai déjà utilisé mon reset aux dopeul ( Crying or Very sad )

Mon but étant d'être polyvalent dans tout les élément pour PVP/PVM, donc je voudrais avoir quelque conseille pour les équipement pour mes futur niveaux et sur les stats à monté.
Merci d'avance.

voici quelque Screen.

Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Serveur : Goultard

MessageSujet: Re: debut dans un multi, et deja besoin de conseille ^^    Sam 12 Jan 2013 - 15:30

Coucou !
Je comptais justement présenter un build multi (eau/feu/air, terre exploitable mais je manquais de points de sorts ^^) au 143, il devrait être publié demain, le temps que j'up. Ca demande quelques points de sort par contre, finbon tu verras.
Revenir en haut Aller en bas

debut dans un multi, et deja besoin de conseille ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1