Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caron40




Nombre de messages : 3
Serveur : silouate
Date d'inscription : 01/11/2009

pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe Empty
MessageSujet: pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe   pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:11

bonjour

je me presente je suis panda-teur un panda feu sur silouate j'ai la panoplie presque entière bouftou et xp en groupe avec deux cra feu lvl 25 et 20 ou un ecaflipe lvl 12 air je tape du 32 x 2 et nous somme un bon groupe.

Bon passon au choses serieuse mon panda et les deux cra ne savon plus xp a part au pichon mais au pichon on xp plus rien a force donc je demande conseil au plus au lvl bn je c je suis encort un noob mais bon j'ai confience en vous.

j'espère avoir des réponse s'il vous plait :D

et merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe Empty
MessageSujet: Re: pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe   pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:32

Je crois qu'il y as un post tout entier sur ça...
Si jamais tu ne le trouve pas je te conseil la pano aventurier qui donne moin d'intel mais plus de sagesse, et tu reste aux pichon jusqu'à ton lvl 30-35 puis va aux abra a gauche d'astrub, il ont des faiblesse feu...

Mais comme je te l'aidit il y a un post entier consacré aux problèmes d'endroits ou xp :/
Revenir en haut Aller en bas
caron40




Nombre de messages : 3
Serveur : silouate
Date d'inscription : 01/11/2009

pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe Empty
MessageSujet: Re: pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe   pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:07

oui je ve bien y rester o pichon me en groupe on xp rien alors voila mé sinon on na trouver un endroit o porkass on ba des lvl 109 me on xp rien ossi
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe Empty
MessageSujet: Re: pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe   pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:17

[Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe! je supprime le prochain message avec autant de fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe Empty
MessageSujet: Re: pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe   pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:09

caron40 a écrit:
oui je ve bien y rester o pichon me en groupe on xp rien

Et ben xp tout seul ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe Empty
MessageSujet: Re: pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe   pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:47

Aera-Divinity a écrit:
caron40 a écrit:
oui je ve bien y rester o pichon me en groupe on xp rien

Et ben xp tout seul ! x_x

Le principe d'un MMO c'est pas de jouer à plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
caron40




Nombre de messages : 3
Serveur : silouate
Date d'inscription : 01/11/2009

pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe Empty
MessageSujet: Re: pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe   pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe Empty
MessageSujet: Re: pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe   pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:52

Les endroits d'xp a ce lvl c'est franchement pas sa qui manque...en groupe c'est vrai que les pichons ça peut etre limite, mais bon a partir du moment ou tu est en pano bouftou déjà tu xp rien...
Change de pano (aventurier puis prespic mélangé a autre chose) et va faire tout les groupes de monstres qui ont un lvl proche de celui de ton groupe...et ce dans tout le mon des douzes...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe Empty
MessageSujet: Re: pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe   pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:47

Teelid a écrit:
Le principe d'un MMO c'est pas de jouer à plusieurs?

Faut pas confondre jouer et xp, il est pas obligé de compter sur les autres pour progresser, et ça l'empêche pas non plus de faire des donjons à plusieurs comme ça ou autre chose peu importe.

Et puis franchement à ce niveau c'est 100 fois plus rentable d'être tout seul... Si le principe d'un MMO c'est de jouer à plusieurs, à quoi sert le PvM Solo, et les quêtes ? (je cite pas le PvP 1vs1 car l'adversaire en face est bien réel)
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe Empty
MessageSujet: Re: pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe   pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:27

Aera-Divinity a écrit:
Et puis franchement à ce niveau c'est 100 fois plus rentable d'être tout seul...

Et 100 fois moins amusant.

Aera-Divinity a écrit:
Si le principe d'un MMO c'est de jouer à plusieurs, à quoi sert le PvM Solo?

C'est pour les solitaires, et ceux n'ayant pas envie de perdre du temps à trouver un groupe.

Aera-Divinity a écrit:
et les quêtes ?

Une alternative au PvM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe Empty
MessageSujet: Re: pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe   pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pandawa lvl 25 feu conseille pour xp en équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour les pandawa feu ...
» Shanzu ex pandawa air passer feu
» Aide pour pandawa eau
» Paneau pour pandawa air lvl 50 PVM
» Equipement pour pandawa feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: