Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse Empty
MessageSujet: Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse   Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:26

Bonjours à tous,

je me demandais si quelqu'un avait déjà envisagé ou fait l'expérience d'un panda sagesse?? ( ce qui permetterai de monter plus vite de lvl car un panda quel qui soit, bas lvl est nul Razz mais je ne dit pas cela pour offenser les panda mais il y à du mal au début ).
Et son rôle serait de soutenir les membres de son groupe voir guilde avec les vulnérabilités, karcham et chamrak.

Quand pensez-vous ?? est-ce une bonne idée, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse   Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:00

Ça existe, et très souvent c'est appelé "Panda Mule"! Laughing

Plus sérieusement, un panda sagesse est utile, mais plutôt à HL de mon point de vue, pour virer des PA à la souillure. Pour celà, il faut un stuff CC (il faut passer de 1/40 à 1/2), vita, PA, et bien sûr sagesse. Pour le reste, tu parles là d'un panda "soutien" classique avec Karcham, Chamrak, et les vulnés qui vont bien. Et franchement, on peut déjà dire qu'un panda digne de ce nom monte de toute façon les sorts pour porter/lancer. Et rien n'empêche de booster les autres sorts de soutien (stabilisation, pandanlku) afin d'être encore plus orienté soutien. Pour ma part, je suis panda feu/air, mais j'ai boosté à 6 tous les sorts de soutien que j'ai pu (à part stabilisation à 5), et j'ai aussi boosté une vulné. J'ai même souillure à 6. Mais honnêtement, pas besoin d'être sagesse pour ça! Wink

Je crains fort qu'un panda sage à bas level n'ait pas assez de vitalité, en fait.

Bref, "muler" un panda bas level, c'est une idée qui se défend, puisqu'effectivement à bas level, c'est pas l'extase, par contre avoir un "panda sagesse" à bas level, j'ai du mal à saisir l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse Empty
MessageSujet: salut   Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:25

Ben mon avis était d'avoir un panda sagesse pour mieux xp au début puis faire la reset a otomai pour passer l'élément désirer Smile

Tu comprends je trouve lassant de jouer un panda au début car l'xp n'est pas très importante même avec une pano champ et après prespic.
Avec les caractéristique en plus dans ce domaine le panda monterait encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse   Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:37

Perso je n'aime pas monté un perso full sagesse, car il ne servira à rien et il sera un boulet pour toi, jusqu'à ce que tu le restats.
Et après monté son panda de manière traditionnel c'est pas si dur, perso j'ai pris 7x level en 1 semaine en tant que Panda Eau (donc pas de sort eau avant le level 54). Suffit de savoir s'y prendre et d'avoir le stuff approprié.
Mais un Panda Sagesse n'a strictement aucun intérêt à BL comme à HL (mise à part celui d'xpay plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse   Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:05

Citation :
(mise à part celui d'xpay plus vite).

Ouip, et justement xp plus vite ça apporte pas toujours tant de choses, surtout quand on passe sa vie en mode sagesse. Plus tu fais de combats, et plus tu apprends à jouer. Ca me fait toujours marrer de me battre contre des mules de toutes classes, qui savent pas se jouer elles mêmes, ou bien qui ont passé leur vie en donjon blop sans connaitre la diversité -quoi que limité à un moment- de dofus.

Le mode soutien, oui c'est utile, mais pas très intéressant ou constructif. On se concentre sur le placement, ça oblige peut être à jouer tactique... mais après balancer des vulnés à tour de bras, très peu pour moi Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse 262439
Donc ça peut être viable pour certains combat, mais à longueur de journée j'y crois pas trop.
Par contre un stuff spécial pour ça, pour certaines situation, pourquoi pas après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse Empty
MessageSujet: salut   Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:46

Citation :
Et après monté son panda de manière traditionnel c'est pas si dur, perso j'ai pris 7x level en 1 semaine en tant que Panda Eau

Oui est bien j'aimerais bien savoir combien de temps tu à joué par jours pour monter lvl 70 en 1 semaine car moi je sais pas comment tu fait, surtout qu'au début d'un new serveur les prix son abusé !! donc si ta la chance de drop, ok, mais sinon à part sa tu faisais comment??
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse   Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:41

J'ai bien préciser en étant bien stuff, don ce n'est aps sur un début de serveur (et un panda sur un début de serveur sa nécessites d'avoir un autre perso, donc pas avantageux non plus) et j'avais des horaires de jeu d'environs 4h par jours (période de vacances).
Quand on sait s'y prendre, c'est vraiment pas compliquer, et sa va bien plus vite que le mulage (se rappelle du nombre de personne qui lui demander avec quel autre perso il muler son panda pour uper si vite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse   Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?
» Du choix de devenir un panda sagesse-mule...
» Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)
» [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC
» sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: