Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PROPOSITION] Forum intercommunautaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meisange




Nombre de messages : 4
Serveur : sumens
Date d'inscription : 31/12/2012

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire   [PROPOSITION] Forum intercommunautaire EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:28

Une jeune Eniripsa rentre dans la salle après un long voyage, les cheveux ébouriffés par la bise glaciale, une écharpe lui cachant la moitié du visage. Elle alla prendre un tabouret qui était posé dans un coin, et s'assit dessus, au milieu de l'assemblée. Après quelques minutes d'attente, elle prit la parole :

Bonsoir à vous tous, chers membres du forum "Le dojo Pandawa" !
Je me présente, Meisange, sous-fifre de la déesse Eniripsa *rires*, occupant le serveur Sumens. *silence* Je viens à ce jour vous annoncer la création d'un forum intercommunautaire afin de réunir la communauté mature et active qui existe toujours, afin d'évoluer positivement, dans une ambiance familiale et sereine. Certains peuvent voir cela comme un pseudo forum officiel, mais nous ne nous considérons pas comme cela : Vous enlevez les trolls, vous rajoutez une section commerce, et un peu plus de liberté, & là... ça sera le cas, m'ok. Mais ça sera très certainement jamais le cas sur l'officiel *se racle la gorge*. Bref pour vous résumer un peu ce qu'on y trouve, vous pouvez faire un mélange de Hair-Paix, de conseils, de tutoriel, de Fan-Art, de guilde, de.. de tout en fait quoi, même du Krosmoz en général ! *déplie une frise chronologique en indiquant la zone de l'aire Dofusienne, et également celle de Wakfu* Autant dire que nous voulons toucher un maximum de la communauté, en faisant un "tri" à l'inscription, puisque les troll qui ékriv kom sa, ça nous intéresse pas. En ce qui concerne nos statistiques, nous en sommes à 49 membres inscrits, pour 594 messages, et cela en trois jours. (Oui il a démarré il y a trois jours !). Nous espérons donc que ce projet vous intéressera, & que dans le cas échéant, vous pourrez toujours en parler autour de vous, que ça soit à des bas niveaux, des hauts niveaux, des ex-mercenaires, des chefs de guilde, etc. Bref, je vous abandonne donc en vous souhaitant une très bonne soirée !

Meisange se lève, et va rapidement reposer le tabouret dans un coin de la salle, histoire qu'il ne gène personne. Saluant une dernière fois l'assemblée, elle ouvrit la porte, et la ferma rapidement derrière elle pour ne pas faire rentrer la froideur de ce rude hiver.

PS : Lien : sufokia.1fr1.net
PS2 : On a un sujet sur la partie Fan-Art du forum Officiel, si ça peut vous rassurer.

Amicalement,
Meisange
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire   [PROPOSITION] Forum intercommunautaire EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:59

Bonjour à toi, petite naine ailée. ( Pas taper, pas taper, gentille, gentille...! )
Post intéressant, idée intéressante ! Après, tu cherches de la maturité sur le Dojo Pandawa ? lol! ( Ok ok, petit troll aux poilus du forum.. :) )

Non, plus sérieusement, je songerais personnellement à l'inscription sur le forum une fois la gueule de bois à venir passée ! J'aime bien les forums de manière générale, je participe souvent donc si il est à mon goût, ce sera avec plaisir.

Si jamais voici un lien qui pourrait t'intéresser : www.http://rr-jiva.darkbb.com , forum de ma guilde depuis 5 ans, les âges varient d'environ 16 à 35 ans, adeptes des forums, tu trouveras peut-être du monde pour compléter tes recherches si tu souhaites y déposer un petit message ! ^^

Sur ce, pour ma part, probablement à une prochaine sur ce forum.

Kill.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Meisange




Nombre de messages : 4
Serveur : sumens
Date d'inscription : 31/12/2012

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire   [PROPOSITION] Forum intercommunautaire EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:19

Ok, je vais voir sur ton forum alors ! Je te remercie, j'vais y déposer un p'tit post :p
*pas taper, j'copie colle, j'réécris pas tout sinon j'suis pas rendue :'(*
A bientot sur le fofo j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire   [PROPOSITION] Forum intercommunautaire EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:32

Bonjour Meisange.

Je viens de jeter un oeil sur ton fofo et je penses m'y inscrire prochainement, il est très beau et très agréable a parcourir.

Je me permet tout de même une petite remarque :
Le dojo est considéré par beaucoup comme un must have en matière de discussion au sein de la communauté pandawa, mais il faut avouer qu'il n'est plus aussi fréquenté qu'a une époque.
Il y a, sur ton forum, une section d'aide pour chaque classe. En ce qui concerne les pandawas, j'imaginerai bien un message avec un lien ou une redirection amenant vers le dojo, ce qui présenterai un certain nombre d'avantages : Une banque de donnée assez conséquente sur le dojo pour permettre aux curieux de voir ce qui a été fait mais aussi aux plus intéressés de trouver la plupart des informations qu'ils cherchent. Sans compter qu'en tant que pandawa, personnellement, j'aurai sans doute une motivation limitée à répondre a des questions sur les pandawas déjà traitées dans tout les sens sur le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Meisange




Nombre de messages : 4
Serveur : sumens
Date d'inscription : 31/12/2012

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire   [PROPOSITION] Forum intercommunautaire EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:57

Dans un sens oui, ça pourrait être pas mal, mais nous désirons pour l'instant être assez autonome, surtout que notre communauté n'est pas spécialement conséquente dans l'immédiat, et qu'il nous faudrait déjà un peu des "tuto" pour chaque classe... Pour ma part étant que sur une Eniripsa, je patauge un peu pour les autres classes ^^

Par conséquent un lien vers chez vous n'est pas exclu mais nous désirons déjà rassembler un maximum de communauté ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire   [PROPOSITION] Forum intercommunautaire EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:43

Je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Meisange




Nombre de messages : 4
Serveur : sumens
Date d'inscription : 31/12/2012

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire   [PROPOSITION] Forum intercommunautaire EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:59

Epik-Wahencor a écrit:
Je suis inscrit.

C'est gentil, j'espère donc que tu t'y présenteras, investiras, voili voilou :D

Bonne année à ceux qui liront sinon ;).
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[PROPOSITION] Forum intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire   [PROPOSITION] Forum intercommunautaire EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:02

LE RETOUR DU PANDAWA QUI ETAIT PAS LA PENDANT 5 JOURS!!!!

Enfin bref: bonne année à tous déjà. (oué oué, retard, mais quand on a pas de co bah vaut mieux tard que jamais)

Et pour revenir dans le sujet, http://magma-sanglant.forum-actif.net/ j'en parlerai aux guildeux (bon on est plus beaucoup à fréquenter le fofo mais ça fra toujours ça) et à mes amis, j'essaierai de passer sur ton forum dans la journée, c'est une bonne initiative, bon, y a djà JoL et le fofo offi, mais ça le fait quand même ;)
Surtout si ça permet de réunir pas mal de monde sans trop de flood :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION] Forum intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire   [PROPOSITION] Forum intercommunautaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Forum intercommunautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Stuff Eau/Air lv 13X
» Panda terre air 157 Proposition de stuff.
» Vodka-Nabys, 195 terre/air proposition de stuff
» proposition de stuff final pour un pandawa dommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: