Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Panda terre air 157 Proposition de stuff.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nestly




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : %pos%
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 31/08/2010

Panda terre air 157 Proposition de stuff. Empty
MessageSujet: Panda terre air 157 Proposition de stuff.   Panda terre air 157 Proposition de stuff. EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:16

Bonjour amis alcooliques ! :D
Je suis un pandawa terre air de niveaux 14X et je m'interroge sur mon futur en tant que pandawa terre / air :)
Pourquoi terre / air ?
Car parmi le peut de pandawa qu'il y a sur dofus, je trouve que les moins pris sont les terre / air et j'aime l'originalité :)
Ce stuff serais destinés au Pvm et aussi au Pvp en privilégiant les items frigost qui donnes de bons bonus notamment en Po :)

Voici l'éventuelle stuff que je vous propose, donnez moi vos avis ^^"

http://dofusbook.net/perso/Nespouik/Nestly-3.html

(Gelano Pm et Solo Po)

[Sujet déplacé. Faites plus attention à la section dans laquelle vous postez, là tu ne présentes pas ton pandawa mais propose un stuff pour qu'on t'aide à l'améliorer ou à en trouver un mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Panda terre air 157 Proposition de stuff. Empty
MessageSujet: Re: Panda terre air 157 Proposition de stuff.   Panda terre air 157 Proposition de stuff. EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:18

Moi je dis pourquoi pas, mais vu le cac et la puisance de datak apr rapport a souffle, tu jouera surement plus avec l'élément terre(neutre) que air. Je te conseillerais donc de ne pas répartir équitablement tes stats en agi/force mais mettre plus en force quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Panda terre air 157 Proposition de stuff. Empty
MessageSujet: Re: Panda terre air 157 Proposition de stuff.   Panda terre air 157 Proposition de stuff. EmptyLun 30 Mai 2011 - 5:04

Je pense qu'il serait plus judicieux de jouer full terre à ce lvl.

Un stuff du genre (Classique mais efficace) avec une sagesse sympathique et des dégâts correct. À toi de voir si tu as une préférence.

http://dofusbook.net/perso/Bigarius/ForAMember-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda terre air 157 Proposition de stuff. Empty
MessageSujet: Re: Panda terre air 157 Proposition de stuff.   Panda terre air 157 Proposition de stuff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda terre air 157 Proposition de stuff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka-Nabys, 195 terre/air proposition de stuff
» stuff panda terre lvl
» (Stuff) Panda terre/air 12X
» Stuff panda terre 186 ??
» stuff Panda Terre 1xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: