Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mimik passage terre 131 (vidéo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimik




Nombre de messages : 10
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 28/01/2009

Mimik passage terre 131 (vidéo) Empty
MessageSujet: Mimik passage terre 131 (vidéo)   Mimik passage terre 131 (vidéo) EmptySam 9 Mai 2009 - 12:39

Bonjour,vous vous souvenez de moi? non? Pas grave!

j'est posté un sujet en tant que panda air 10PA 1/2cc a la hache menbien, ce mode n'offrant que 3pm j'ai finalement joué la hache menbien 10pa sans coup critique puis le mode dagues avec sertisseur du ramougre mais voila:le sort marteau de moon a été nerfé!!!

par conséquent je suis passé terre et comme une video vaut mieux qu'un gros pavé avec des screens au milieu :
version youtube : https://www.youtube.com/watch?v=VwFDKz3pWa0
version dailymotion : https://www.dailymotion.com/relevance/search/dofus++mimik/video/x9800i_mimik-panda-terre-131-dofus_videogames

Pour ce qui est des sorts j'ai monté lvl 6: picole geule de bois maitrise des ahches

et lvl 5 : pandatak ,epouvante,pandanlku,pandawsta,karcham/chamrak

et stabilisation lvl 2 Very Happy

Voilà en esperant que sa vous plaira ;) cordialement mimik pandawa terre 131 sur rushu
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Mimik passage terre 131 (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Mimik passage terre 131 (vidéo)   Mimik passage terre 131 (vidéo) EmptySam 9 Mai 2009 - 21:05

copieur de son x_x'
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Mimik




Nombre de messages : 10
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 28/01/2009

Mimik passage terre 131 (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Mimik passage terre 131 (vidéo)   Mimik passage terre 131 (vidéo) EmptyDim 10 Mai 2009 - 0:44

oui,on a une chanson en commun ,mais des bonnes chanson qui passe sur youtube (droit d'auteur et cie...) y en a pas des masses!Donc forcement on est pas les seuls à les utiliser :p

Sinon,sa vous a plu?des suggestion pour m'ameliorer?

Je suis ouvert a toutes les critiques constructives!
Revenir en haut Aller en bas
Wapoo

Wapoo


Nombre de messages : 6
Serveur : Hel-Munster
Date d'inscription : 01/03/2009

Mimik passage terre 131 (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Mimik passage terre 131 (vidéo)   Mimik passage terre 131 (vidéo) EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:21

Mimik a écrit:


par conséquent je suis passé terre et comme une video vaut mieux qu'un gros pavé avec des screens au milieu

Oooh bah non,je suis pas d'accord,j'aime beaucoup les screens (et aussi parceque mon ordi sait pas ouvrir Youtube/Dailymotion.... x) ) Donc heu du coups je peux rien dire... Mad et c'est dommage n_n

Ah si tiens,tu utilise souvent épouvante ? Et dans quelles situations car il m'arrive très rarement de vouloir l'utiliser d'où son niveau 1 actuellement :) Peut-être utile en pvp ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Mimik




Nombre de messages : 10
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 28/01/2009

Mimik passage terre 131 (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Mimik passage terre 131 (vidéo)   Mimik passage terre 131 (vidéo) EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:11

Tout a fait épouvante me sert exclusivement en pvp !

C'est le seul sort qui me permet de tenir tête aux srams/sacris (enfin je perd toujours mais ils leurs restent 300 pv Twisted Evil )

Je m'explique ,se sort enlève 5cc et a mon niveau (131 pour ceux qui suivent pas ) la plupart des classes jouant dagues sont pile poil 1/2 cc (pour ne pas perdre trop d'agi/vita) je les mets donc a 1/7 pendant deux tour et couplé aux resist de picole (la plupart des dagues sont doubles-jets donc resist X2) aux echec du wasta et de ma souillure ( 3coup de dagues par tour et certaine dagues 1/30 echec) sa fait vraiment des merveilles!

Sa peut aussi etre utile en pvm en complement d'une pandatak pour éloigné le mob mais rien de plus !

PS: je compte bien monter épouvante lvl 6 pour béneficier de ses-6cc pendant 3 tours :p

PPS: j'ai posté ma vidéo parceque je suis nul en hébergement de screens et que c'est bien plus marrant que de screener pour inserer un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimik passage terre 131 (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Mimik passage terre 131 (vidéo)   Mimik passage terre 131 (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimik passage terre 131 (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: