Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleaver

Cleaver


Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 14/03/2012

Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) Empty
MessageSujet: Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :)   Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:30

Salut Salut mes freres pandawas et pandawettes ! ( Apellez les comme vous voulez... :) ) ( desoler pour le francais, je suis sur un clavier anglophone, donc y'a pas d'accents ! )

Apres avoir rencontrer l'admin ingame, il m'a informer de ce magnifique forums destiner que pour nous, la classe, la plus belle, la meilleure, la plus polyvalente...

LE PANDAWA Very Happy

J'ai donc decider de venir vous montrer mon alcoolique ! Il n'est peut-etre pas tres original mais aumoins j'aurai participer au forum! bounce

Donc voila, Je m'apelle Quebec ( mon ancient nom etait Cleaver ), et je suis pandawawawawa niveau 184, sur Jiva. :)

Pour Commencer, voici mon Swag cheers et Mon stuff scratch

Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) STUFFFFF


Voila Mes Stats ! : afro

Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) STATS2



Voila mes dommages ! farao

Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) DOMMAGES






QUELQUE PETITES PRECISIONS! jocolor

Mon solomonk -> EXO PO

Mon Gelano -> PA/PM

Ma Myco -> 100% parfaite 500ini/10%resist/5doms/4cc/350vita/79force

Chaussons pignons -> 100% Parfaites ! +85 FORCE

Parcho 90 Sagesse/100force/100agi


ouais voila, jaccept des propositions ! Je suis ouvert aux critiques :)

( lvl 185 jaurai la cape erforer/amulette ripage ) flower

APLUS COUSINS PANDAWA I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) Empty
MessageSujet: Re: Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :)   Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:05

EDIT: J'AI PAS LU QUE C'TAIT LVL 185 QUE T'AVAIS ERFO RIPAGE AUTANT POUR MOIIII (mais quand même :p)

*vomi* *reprend son vomi* *revomi*
9/5/2! t'as pas honte nanmé!
Change moi ça O.o', 9PA oké, pas de problème, mais s'tu joues 9PA tu te dois d'avoir les 6PM et 4po minimum!
Pis tu joues avec qu'une seule CI :o comment tu fais quand t'as mis ta wasta et que tu veux te heal? ~~
Fin bref, là c'pas beau j'trouve :( c'bien beau de taper fort mais faut trouver des compromis, parce que gdb oké 3po de base donc 5 avec ton stuff mais c'est largement pas assez! il en faut plus!
6PM... Go dinde prune/emeraude déjà, la armure coute cher et sert à rien si t'es pas 12/6 de base sans dinde :p
Donc récup tes 15M x)
Ensuite: 2500 de vita à ton lvl? ~~ c'pas bien beau ça!
tu pourrais être à 2900 minimum là ^^
Prends une amu ripage déjà, c'bien mieux que la cantille à mon avis. Ensuite, cape je sais pas trop quoi te dire, parce que t'en as surement besoin pour ton 1/2 :x même si c'est dommage d'prendre ce torchon quand tu peux trouver mieux (d'après moi hein)
En tout cas: dans l'optique de taper fort t'y es x) 1800/tour en full cc ça c'bien, mais après les po c'gênant hein :x puis 5PM c'juste surtout si tu dois chopper une diag avec tes 2po sous gdb tu sras à 4PM/5po c'pas très beau tabernac! (et ouais j'connais des mots:p) fin bref, faut changer un peu tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cleaver

Cleaver


Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 14/03/2012

Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) Empty
MessageSujet: Re: Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :)   Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:07

Claktwa a écrit:
EDIT: J'AI PAS LU QUE C'TAIT LVL 185 QUE T'AVAIS ERFO RIPAGE AUTANT POUR MOIIII (mais quand même :p)

*vomi* *reprend son vomi* *revomi*
9/5/2! t'as pas honte nanmé!
Change moi ça O.o', 9PA oké, pas de problème, mais s'tu joues 9PA tu te dois d'avoir les 6PM et 4po minimum!
Pis tu joues avec qu'une seule CI :o comment tu fais quand t'as mis ta wasta et que tu veux te heal? ~~
Fin bref, là c'pas beau j'trouve :( c'bien beau de taper fort mais faut trouver des compromis, parce que gdb oké 3po de base donc 5 avec ton stuff mais c'est largement pas assez! il en faut plus!
6PM... Go dinde prune/emeraude déjà, la armure coute cher et sert à rien si t'es pas 12/6 de base sans dinde :p
Donc récup tes 15M x)
Ensuite: 2500 de vita à ton lvl? ~~ c'pas bien beau ça!
tu pourrais être à 2900 minimum là ^^
Prends une amu ripage déjà, c'bien mieux que la cantille à mon avis. Ensuite, cape je sais pas trop quoi te dire, parce que t'en as surement besoin pour ton 1/2 :x même si c'est dommage d'prendre ce torchon quand tu peux trouver mieux (d'après moi hein)
En tout cas: dans l'optique de taper fort t'y es x) 1800/tour en full cc ça c'bien, mais après les po c'gênant hein :x puis 5PM c'juste surtout si tu dois chopper une diag avec tes 2po sous gdb tu sras à 4PM/5po c'pas très beau tabernac! (et ouais j'connais des mots:p) fin bref, faut changer un peu tout ça!

J'attends le 185 pour metttre ripage/erforer, sinon je perd mon 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) Empty
MessageSujet: Re: Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :)   Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:09

regarde bien le début du message que toi même t'as cité x)
Mais totu ça t'empêche pas de changer de dinde? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Cleaver

Cleaver


Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 14/03/2012

Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) Empty
MessageSujet: Re: Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :)   Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) EmptyMar 20 Mar 2012 - 4:22

Claktwa a écrit:
regarde bien le début du message que toi même t'as cité x)
Mais totu ça t'empêche pas de changer de dinde? Si?

J'ai mis ma DD en vente la mais la une chose, tu fais du PVP de kikoo toi niv 100-140~, c'est simple de trouver +6-7 de portee. A mon level... le choix d'objets pour la PO et limite..

- Solomonk 1PO ( mon exo PO)
- Cape Erforee 1PO
- DD Prune/emeraude 1PO

= +3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) Empty
MessageSujet: Re: Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :)   Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:23

Du pvp de kikoo... ==' j'crois que j'ai eu Claktwa avant Clak et que j'peux me permettre de dire que chuis aussi passé par cette tranche de lvl.
Vrai qu'à mon lvl y a pas mal d'item à PO.
Mais au 170 à 190 aussi y en a, et tu peux faire de très joli chose malgré ces contraintes, tous les modes de Claktwa ont été joué au dagues à 4po minimum (voir 3 une fois je crois) et j'pense qu'une dinde prune/em, si tu veux pvp, c'est bien la seule chose que tu devrai prendre, car là 5% res partout... ça sert pas à grand chose du coup t'as picole, tu finis sous picole en fin de tour en pvp en général (si t'vas pas au cacgrobourrin) et 40% dom... Oué, t'es terre quoi, y a pas de multi donc les % sont pas trop trop utiles ^^'
Donc je te conseille la prune/em pour un gain de vita/po/PM c'tout.
Ensuite...
Ce soir en rentrant j'réfléchirai à un stuff viable au eudins à 4po et j'te montrerai le screen du DB tu me diras ^^
Sachant que t'as une myco, un solo po et gel PM et que tu joues sur Jiva, je dirai qeu tes moyens ne sont pas restreint x) donc pas de restriction niveau stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Cleaver

Cleaver


Nombre de messages : 4
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 14/03/2012

Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) Empty
MessageSujet: Re: Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :)   Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:24

Claktwa a écrit:
Du pvp de kikoo... ==' j'crois que j'ai eu Claktwa avant Clak et que j'peux me permettre de dire que chuis aussi passé par cette tranche de lvl.
Vrai qu'à mon lvl y a pas mal d'item à PO.
Mais au 170 à 190 aussi y en a, et tu peux faire de très joli chose malgré ces contraintes, tous les modes de Claktwa ont été joué au dagues à 4po minimum (voir 3 une fois je crois) et j'pense qu'une dinde prune/em, si tu veux pvp, c'est bien la seule chose que tu devrai prendre, car là 5% res partout... ça sert pas à grand chose du coup t'as picole, tu finis sous picole en fin de tour en pvp en général (si t'vas pas au cacgrobourrin) et 40% dom... Oué, t'es terre quoi, y a pas de multi donc les % sont pas trop trop utiles ^^'
Donc je te conseille la prune/em pour un gain de vita/po/PM c'tout.
Ensuite...
Ce soir en rentrant j'réfléchirai à un stuff viable au eudins à 4po et j'te montrerai le screen du DB tu me diras ^^
Sachant que t'as une myco, un solo po et gel PM et que tu joues sur Jiva, je dirai qeu tes moyens ne sont pas restreint x) donc pas de restriction niveau stuff :p

T'inquietes, jai des sous en masse :P c'est pas le 94 000k qui s'affiche qui me limite, t'inquietes ahaha ;) cheers

[Evite de tout mettre en citation à chaque fois. On sait que tu réponds à ça, ça prend de la place pour rien du coup. Cordialement, "La Modération".]
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) Empty
MessageSujet: Re: Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :)   Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:54

Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) Quebec10

Même si j'aurai tendance à mettre une peupret pour ses +2po :p bien que les boost de la pano soient +/- meilleurs, enfin bref ça c'tio qui voit.
Sinon niveau bottes, j'veux pas te mettre des bottes de grosbourrins sinon t'as pas l'invoc :x et c'moche...
Pis là t'auras de beaux schnaps :p

Pas mis de dofus/trophées, ça c'toi l'patron :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) Empty
MessageSujet: Re: Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :)   Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleaver AKA Quebec ! Pandawawawawa niveau 184 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Stabi niveau 6 ou Ivresse niveau 5?
» [Eau-Feu] Niveau 84.
» Cya - Pandawa feu niveau 145
» Giizmo niveau 126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: