Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Giizmo niveau 126

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bazooka95




Nombre de messages : 2
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/11/2012

Giizmo niveau 126 Empty
MessageSujet: Giizmo niveau 126   Giizmo niveau 126 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:34

Bonjour tous le monde .

j'aurai quelque question :$ :

alors voici mon stuff : dofusbook.net/perso/bazooka/giizmo-1.html

auriez vous d'autre idée d’équipement pour mon niveau ou celui la et bien ?

et a mon niveau quel et le meilleur élément pour progresser plus vite .?

merci d’avance

cordialement Giizmo
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Giizmo niveau 126 Empty
MessageSujet: Re: Giizmo niveau 126   Giizmo niveau 126 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:00

*déprimé*

J'abandonne.... Je déplace.........
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Giizmo niveau 126 Empty
MessageSujet: Re: Giizmo niveau 126   Giizmo niveau 126 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:25

Tu dis vouloir progresser vite, mais a coté de ça t'as 4 items qui filent 0 de sagesse, c'est un peu contradictoire ^^

Vire moi le solo, il est bien si tu veux jouer en 1/2cc, sinon y'a le casque de l'écumouth qui te fait gagner 25 sagesse et 1po (3 c'est peu!) contre un peu de puissance, mais au final tu sera gagnant si tu fais du pvm (le koli c'est pas un bon plan pour xp, le pvm est vraiment plus rentable)

Ceinture -> abrak clair en gardant la cape fulgu, +40 sagesse, ou alors ceinture fulgu et cape céré, +20 sagesse et +1po. Tu gagneras quelques dommages également, quel que soit le choix, pour contrer la perte d'agi/puissance en changeant de coiffe.

Cac -> gamine zoth, +20 de sagesse, et +1po. Les degats sont u npeu moins bons mais la zone est vraiment utile en pvm. Pis 4pa, te permettant de placer puis cacx2 avec 10pa.

Amu : à garder, en changer serait une grave erreur pour ta portée. Et va pas me dire que ça te suffit, car un gros bonus po, c'est comme l'alcool : tant que t'y a pas gouté tu peux pas savoir ce que ça fait, et après ça devient dur de vivre sans. (Bon jvais passer pour un alcoolique, mais c'est pas vrai ! c'est juste une illustration :p)


Apres t'as pas le lvl adapté pour tous les items, donc change les au fur et à mesure de ta progression selon tes choix !

Revenir en haut Aller en bas
bazooka95




Nombre de messages : 2
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/11/2012

Giizmo niveau 126 Empty
MessageSujet: Re: Giizmo niveau 126   Giizmo niveau 126 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:31

je penser passer eau cela serai peu etre mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Giizmo niveau 126 Empty
MessageSujet: Re: Giizmo niveau 126   Giizmo niveau 126 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:47

Wais bon là on change complètement d'orientation effectivement.

Même si la voie eau est certes plus appropriée que la air pour pex a priori, en tout cas a ta tranche de lvl, il faut pas la choisir pour ça. Si t'as envie de passer eau fais le, mais si t'as pas envie, bah le fais pas. Tu te fera plus chier, et au final bah tu pexera moins vite parce que t'aimes pas jouer comme ça.

Pour les différents modes a ton lvl, va voir la section eau qui est très garnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giizmo niveau 126 Empty
MessageSujet: Re: Giizmo niveau 126   Giizmo niveau 126 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giizmo niveau 126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: