Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Eau-Feu] Niveau 84.

Aller en bas 
+7
Xema
Malhou
Hiko
fashion-dawa
Aera-Divinity
soniik
Nakwa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:50

Bonjour !
Je poste sur ce forum car je suis un Pandawa niveau 175 et je trouvais que mon équipement niveau 84 (ceinture des vents...) était vraiment pas mal à l'époque et encore maintenant je l'espère !
Et voilà, si ça peut en aider certain, je serai content de les avoir aidé ! :p

Mon équipement privilégiait surtout les PA et la portée. Alors voilà

Cape d'Elya Wood (+2 à la portée, 35 en intelligence, 8 de dommages)
Caracoiffe (+1 PA, 80 en vitalité)
Amublop Griotte Royale (+1PA, 30 en intelligence, 30 en vitalité)
Anneau Poli (+1 à la portée, 25 en vitalité, 15 en chance, 15 en intelligence, 4 de dommages)
Gelano (+1 PA, éventuellement +1 PM comme j'ai la chance d'en avoir un, mais bonjour le porte-feuille et la chance...)
Ceinture des Vents (+2 à la portée, 40 en intelligence, 40 en chance, 8 de dommages)
Bloptes Indigo Royales (+1 PM, +1 à la portée, 30 en chance, 40 en vitalité)
Le Kikoularc (+1 PA, 35 en intelligence, 35 en chance, 5 de dommages)
Atouin (+10 de dommages) ou un Minimino (+55% de dommages) ou Péki si un manque de vitalité se fait sentir, mais je ne le pense pas (+300 en vitalité)

Et j'avais (sans parchottage)
100 en intelligence pure
160 en chance pure

En tout j'avais (je prends un Atouin) :
10 PA
4 PM (5 si Gelano PM)
+6 à la portée
595 points de vie (bonus niveau 84 + équipement)
+35 aux dommages
100 (+155) en intelligence
160 (+120) en chance

Sorts boostés :
Flasque Explosive
Vague à Lame
Karcham
Chamrak
Picole
Souillure
Lait de Bambou
Stabilisation/Ivresse

Je jouais essentiellement sur la distance bien entendu puisque je pouvais lancer des flasques explosives et des vagues à lame à 10 de portée :)
Pour les diagonales, j'utilisais pas beaucoup poing enflammé mais plutôt l'arc. En effet, avec 35 aux dommages et des doubles dégâts de 4 à 7 PO pour 5 PA, c'était pas si mal que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:55

Ca a l'air pas mal du tout Smile
Lês caracteristiques sont pas mal, 35dommages c'est plutot bien a ce lvl et la Po est superbe !
Avec un parchottage a 101 ca doit faire un beau petit panda. cheers


Hs : Tu nous présentes ton panda 175 ? Feu/Eau toujours ? Full eau ? Full feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:23

J'adoooooore *-*


C'est un super mode !!!!! Je vais me démerder pour acheter tout ça c'est suuuur xD

Sinon t'as oublié les %doms de l'anneau poli ^^' Mais c'est pas grave ça fait plus réaliste puisque des jets parfaits partout c'est un peu abusé ^^'


Après réflexion c'est pas très utile de monter souillure ^^' On joue sur la distance après tout ^^'

Ca laisse une place pour maitrise arc ou stabilisation si on a monté ivresse, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
fashion-dawa

fashion-dawa


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : belgique
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 25/07/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:41

J'avoue ce stuf me fait envie ^^ personnelement ayant le bonus 1Pa du lvl 100 je prendrai une billréole +2 de portée et blindée d'ini^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0i-111.skyblog.com
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:16

A mon avis tu peux gagner quelque points de stats en "assortissant" l'amu et les bottes griotte royale. Ca donne un bonus de 10 points de carac 10 sagesse et 2cc, pas énorme mais toujours bon a prendre.

Et si tu tien a l'équilibre des stats il suffit de modifier un peu la répartition des points de carac.

Stuff intéressant surtout que tu passes complètement a coté de la pano shika qui est souvent la référence pour le eau/feu. ( peut être pas trop pour les panda vu son faible bonus PO )

Edit : je ne connaissais pas cet arc, mais il est vraiment super pour ton mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:47

Personnelement je ne vois pas se que ferai un panda avec une panoblie shika ?
L'arc est très interessant mais très couteux.
Autant attendre la Limbes 2x lvl après
Si on avais une aproximation des degats, se serait interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:33

1) C'est pas 20 mais 26 niveaux plus tard. (79 et la limbes 105) C'est peu mais au niveau de l'xp ça change beaucoup. De plus même 20 niveaux c'est pas peu, si c'est pour jouer mulapex autant arrêter Dofus, 'fin bon...
2) Contrairement à la Limbes, il permet également de taper en diagonale.
3) La limbes est encore plus couteuse que l'arc.
4) On peut toujours vendre l'arc pour acheter une Limbes plus tard.

Voilà, 4 point pour répondre à 4 lignes, quoique pour la première en effet je suis d'accord avec toi une panoplie Shika n'offre rien d'intéressant, les bonus sons moindres, on peut faire bien mieux en piochant à gauche à droite. Et 1 seul PO c'est "nul" pour un pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:53

Quand j'avais cet équipement, j'avais aussi d'autres personnages beaucoup plus haut niveau, donc le soucis du coût de l'arc ne m'a pas arrêté.
C'est la seule arme qui donne 1 PA et qui permet de taper correctement en diagonale, pour un niveau 84, c'est vachement intéressant.

Je vois pas où j'ai une panoplie Shika, mais bon, ok. ^^'

C'était un équipement conçu pour le niveau 84, si j'avais pris une Limbe, j'aurai eu une coiffe DragOeuf ou Billréole etc etc... Enfin, c'était pour le niveau 84, tout était prévu à ce moment.

Voilà une estimation des dégâts vite faite sur DofuX avec tout en jet parfait.

Flasque Explosive : 74 à 123 (feu)
Vague à Lame : 107 à 160 (eau)
Le Kikoularc : 56 à 70 (feu), 57 à 73 (eau) soit 113 à 143 (sans maîtrise)

Sachant que j'avais 10 PO à Flasque et Vague et que je faisais dans le même tour Flasque + Vague + Vague ou deux coups d'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:56

Je trouve ça vachement sympa même si j'ai une impression de déjà-vu ^^'. Aussi tu utilise l'arc pour les diagonales, et je dois constater que tu t'en sorts vachement bien =).

Concernant les sorts, je pourrais te conseiller flamiche. Malgré qu'il a été rabaissé à deux lancer/cible/tour au niveau 5 (6 ça revient comme avant avec une baisse de PO), il est néanmoins très utile =)/
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:33

Veuillez m'excuser erreur dans le craft !
Se n'est pas un poudre (600.000k) mais une ettoffe (20.000) se qui reduit considérablement le coup du craft

L'arc est 5 pa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:56

Oui malhou il est 5 PA.

Xema ton impression de déjà vu, c'est quelqu'un qui a ressorti cet équipement ya pas longtemps (genre hier) sur le dojo alors que ce post date du 15 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:21

Si si, Kiafin avait présenté il y a pas mal de temps un build basé sur le même concept (kikoo, 10 PA, feu/eau, ...). Son équipement était le même excepté l'amu et les bottes qui étaient de la panoplie Shika au lieu de la blop royale.

Mais en comparaison des deux stuff je préfère celui-ci. J'aurais vraiment aimé joué ce mode quand j'avais le lvl, sauf que pour ça impliquait un parchotage de plus, et la chance ne m'attirant pas plus que ça pour la suite, j'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:16

Xema a écrit:
Concernant les sorts, je pourrais te conseiller flamiche. Malgré qu'il a été rabaissé à deux lancer/cible/tour au niveau 5 (6 ça revient comme avant avec une baisse de PO), il est néanmoins très utile =)/

Je suis actuellement niveau 181 :X Et je suis repassé full eau ^^'
Voilà ma présentation https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-eau-f1/nakwa-pandawa-eau-niveau-176-t1315.htm

Pour mon équipement actuel, je vous dis quoi dans pas longtemps, je vais bientôt le finir :]
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:49

J'ai tester cet arc (kikoo) car il m'intriguais :
- Frappe en diagonal pour casser la ligne droite
- Dêgat interessant : 75 eau /75 intel environ (Je ne suis pas parchoté et mes cara sont equilibrées) et sans maitrise
- Las stats : 1 pa, 3x intel, 3x chance et des + dmg
- Sont level d'acquisition 79 :)
Un autre aspect interessant : il remplace ou anticipe la baguette des limbes pour un mode 10 PA

Je le recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:12

Bonjour Bonjour,

Tour d'abord, merci pour ton post, je trouve ton stuff vraiment très interessant.

J'ai quelques remarques à faire :

- Anneau Poli ---> J'aurais peut être plutôt pris un Bracelet Shika, je trouve que 9 PO est déjà bien, ensuite on gagne en vitalité sagesse intel chance et 15% de dom malgrès la perte de 4 dommage.
- Le niveau 84 ---> Edit : Erreur je n'avais pas vu le lvl ceinture des vents.
- Vitalité ---> Face aux classes qui bourrine 4XX dommages par tour, je pense qu'un Peki s'impose vraiment pour atteindre les 1.000 pdv.
- Vague à Lame, je ne sais pas si les dégats que tu as obtenus calculateurs sont duent à tes boost dommage/% mais personnelement je vois 2XX de chance sur ton personnage et mon panda n'atteint pas 160 dommage avec 33X Crying or Very sad

Si je dis des bétises, essayez de m'expliquer où et comment je me plante svp drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:05

Non, 107 à 160, y a pas d'erreur. Tu comptes 2xx mais c'est quand même 280, presque 300. Et t'as pas compté les +35 dommage.

Les dégâts de vague à lame sont de 19 à 33 et 1 en chance = +1% des dégâts soit 1 en chance = +0,19 à +0,33 dommage. Donc 100 en chance = +19 à 33 dommage et j'ai +35 dommage, soit plus de 100 en chance pour une vague meilleur jet.

En gros, +35 dommage ça fait environ +106 en chance sur un jet parfait de vague à lame. Ca fait quand même un gros oubli dans tes calculs.

Ensuite, j'ai fait que du PvM avec mon Pandawa, et ça marchait très bien. A l'époque, on avait pas +5PdV/lvl donc j'avais seulement 300PDV :x Mais bon, maintenant pour du PvM, le Péki est inutile.

Ensuite, pour l'anneau Poli, ça m'a aidé à parfaire un équipement +PO. C'est juste une proposition d'un équipement que je trouvais cool, et qui peut inspirer des Pandawas, après, c'est sûr qu'on peut modifier légèrement en fonction des envies etc. Mais j'avais comme but d'avoir un maximun de portée :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:26

Ok merci, je comptais plutôt aller sur le PvP, je vois pas comment tu as pu te lancer dans le PVM avec 20 de sagesse Question
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:08

Oulà... Je ne m'étais même pas posé cette question. Mais j'ai toujours eu Dragoune + Cawotte, ça fait déjà 120.

C'était il y a deux ans ce stuff, faut pas chercher ce qui me passait par la tête, je ne saurais pas y répondre moi-même ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:11

Atouin -> Dragoune
Dofus Cawotte
Anneau Poli -> Blopanneau royal au choix (je pencherais pour griotte) ou Bracelet de Shika
Bloptes Indigo Royales -> Sandales koliques
et éventuellement : Cape Elya Wood -> Poilue.

Et ceci donne 50+50+20+25+20=165 sagesse de gagné. Donc on peut ajouter les 20 de la vent ça fait presque 200. Et ce ne sont pas des équipements vraiment très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:48

Je re, déterre le sujet encore une fois désolé Laughing

Je suis actuellement 80 ( doucement mais surement Mdr )

J'ai déjà en ma possession ma ceinture des vents, mon anneau poli, ma caracoiffe et mon Kikoularc.

En gros il me reste les item blop le gelano et l'elya wood à obtenir.

Je pensais me parchoter, ( si les flux commerciaux sont bons jusqu'à 101)

Comment répartis tu les stats ? 50/50 ??

Sachant que l'on possède 415 Points de stats niveau 84, si l'on est parchoté 101 dans les deux éléments on peut les monter à 200 les deux Rolling Eyes

Je sais pas, si tu pensais favorisé par exemple la chance parce que tu fais 2 vague... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:52

J'ai une osa bi-élément feu-eau (elle est tri-éléments dans les faits, mais le 3e n'est pas une priorité :P), je sais que c'est un peu différent du panda :P. Personnellement, après le parchottage, j'ai préféré tout mettre mes points dans la même stat, l'intel, puisque mes sorts sont plus feu que eau (3 sort feu contre 1 eau) Et de me concentrer sur des équipements bi-élémentaire.

J'ai donc de base 400 intel et 101 chance, mais avec les équipements j'ai environ 650 intel, 450 chance et 90% dommage (ok, je ne suis pas level 80, soyons clair, mais le principe reste le même)

Je veux dire par là, qu'à ton level, il y a moyen d'avoir oui, un élément plus fort que l'autre, mais de le compenser très bien avec les équipements. Suffit de choisir quel est ton élément favori. Tu peux en effet faire 2 vagues, mais n'oublie pas que tu as 2 sort feu. Point enflammé à l'état saoul avec la PO boostable ça doit être quelque chose :) et la terrible flasque en zone avec PO boostable aussi O_O

Bref, attends les commentaires de panda bi-élémentaire, car c'est légèrement différent que pour les autres races, je présume. Mais être à ta place, je mettrait tout en intelligence apres mon parchottage et je m'équiperait feu et eau en prévilégiant peut-être un anneau sans intelligence et un avec beaucoup de chance. N'oublie pas la Porté ! Mais avec ta ceinture des vents, je crois que tu es sur la bonne voie :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:03

Le stuff est détaillé, il cumule de souvenir 120 chance 150 intel je crois.

Après j'ai un chouille pas beaucoup de points donc enflammé ;/

Picole coût encore 2 PA donc je peux pas picole +3 poings ^^

Enfin quand j'aurais les points je monterais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:05

De toute maniere, tu peux reset a 101 quand tu veux apres ton parchottage alors quand tu auras picole a 1pa et que tu auras des points pour poing bah, monte tout ca je crois que ça sera essentiel dans ton build.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:51

J'en profite pour dire que j'suis aussi en train de réaliser cet équipement.

J'ai cependant changé l'item blop royal indigo en griotte.

En fait c'est surtout que j'ai 2xx chance de base grâce à un parchottage 101 et j'ai pas les moyens de faire pareil en intel, donc je vais me contenter pour l'instant de 50 en intel (de parchots). (Ça grimpera au fur et à mesure jusqu'à 101 pour reset)

Donc ça m'équilibre un peu mieux.

Et puis c'est très légèrement plus rentable, je profite d'un bonus de panoplie x).

Et pour finir il y a déjà un assez gros bonus en chance avec Caracoiffe + Atouin (50 chance)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:33

Le bonus caracoiffe atouin est interessant mais je pense prendre un Peki, depuis qu'il est débloqué 400 pdv et qu'on peut le cap accrue, je pense que c'est plus rentable que 50 chance et 10 dommage pour du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eau-Feu] Niveau 84. Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eau-Feu] Niveau 84.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Stabi niveau 6 ou Ivresse niveau 5?
» Zeorwasta - Niveau 126
» Ethy, de l'eau, du feu, de l'air. (Niveau 191)
» panda bas niveau feu/PO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: