AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Eau-Feu] Niveau 84.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakwa

Serveur: Jiva

MessageSujet: [Eau-Feu] Niveau 84.   Mer 15 Juil - 21:50

Bonjour !
Je poste sur ce forum car je suis un Pandawa niveau 175 et je trouvais que mon équipement niveau 84 (ceinture des vents...) était vraiment pas mal à l'époque et encore maintenant je l'espère !
Et voilà, si ça peut en aider certain, je serai content de les avoir aidé ! :p

Mon équipement privilégiait surtout les PA et la portée. Alors voilà

Cape d'Elya Wood (+2 à la portée, 35 en intelligence, 8 de dommages)
Caracoiffe (+1 PA, 80 en vitalité)
Amublop Griotte Royale (+1PA, 30 en intelligence, 30 en vitalité)
Anneau Poli (+1 à la portée, 25 en vitalité, 15 en chance, 15 en intelligence, 4 de dommages)
Gelano (+1 PA, éventuellement +1 PM comme j'ai la chance d'en avoir un, mais bonjour le porte-feuille et la chance...)
Ceinture des Vents (+2 à la portée, 40 en intelligence, 40 en chance, 8 de dommages)
Bloptes Indigo Royales (+1 PM, +1 à la portée, 30 en chance, 40 en vitalité)
Le Kikoularc (+1 PA, 35 en intelligence, 35 en chance, 5 de dommages)
Atouin (+10 de dommages) ou un Minimino (+55% de dommages) ou Péki si un manque de vitalité se fait sentir, mais je ne le pense pas (+300 en vitalité)

Et j'avais (sans parchottage)
100 en intelligence pure
160 en chance pure

En tout j'avais (je prends un Atouin) :
10 PA
4 PM (5 si Gelano PM)
+6 à la portée
595 points de vie (bonus niveau 84 + équipement)
+35 aux dommages
100 (+155) en intelligence
160 (+120) en chance

Sorts boostés :
Flasque Explosive
Vague à Lame
Karcham
Chamrak
Picole
Souillure
Lait de Bambou
Stabilisation/Ivresse

Je jouais essentiellement sur la distance bien entendu puisque je pouvais lancer des flasques explosives et des vagues à lame à 10 de portée :)
Pour les diagonales, j'utilisais pas beaucoup poing enflammé mais plutôt l'arc. En effet, avec 35 aux dommages et des doubles dégâts de 4 à 7 PO pour 5 PA, c'était pas si mal que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
soniik

Serveur: Djaul

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Jeu 16 Juil - 7:55

Ca a l'air pas mal du tout Smile
Lês caracteristiques sont pas mal, 35dommages c'est plutot bien a ce lvl et la Po est superbe !
Avec un parchottage a 101 ca doit faire un beau petit panda. cheers

Hs : Tu nous présentes ton panda 175 ? Feu/Eau toujours ? Full eau ? Full feu ?
Aera-Divinity

Serveur: Raval

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Jeu 16 Juil - 10:23

J'adoooooore *-*

C'est un super mode !!!!! Je vais me démerder pour acheter tout ça c'est suuuur xD

Sinon t'as oublié les %doms de l'anneau poli ^^' Mais c'est pas grave ça fait plus réaliste puisque des jets parfaits partout c'est un peu abusé ^^'

Après réflexion c'est pas très utile de monter souillure ^^' On joue sur la distance après tout ^^'

Ca laisse une place pour maitrise arc ou stabilisation si on a monté ivresse, et inversement.
fashion-dawa

Serveur: hyrkul

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Dim 30 Aoû - 15:41

J'avoue ce stuf me fait envie ^^ personnelement ayant le bonus 1Pa du lvl 100 je prendrai une billréole +2 de portée et blindée d'ini^^
Voir le profil de l'utilisateur http://m0i-111.skyblog.com
Hiko

Serveur: Oto Mustam

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Dim 30 Aoû - 16:16

A mon avis tu peux gagner quelque points de stats en "assortissant" l'amu et les bottes griotte royale. Ca donne un bonus de 10 points de carac 10 sagesse et 2cc, pas énorme mais toujours bon a prendre.

Et si tu tien a l'équilibre des stats il suffit de modifier un peu la répartition des points de carac.

Stuff intéressant surtout que tu passes complètement a coté de la pano shika qui est souvent la référence pour le eau/feu. ( peut être pas trop pour les panda vu son faible bonus PO )

Edit : je ne connaissais pas cet arc, mais il est vraiment super pour ton mode de jeu.
Malhou

Serveur: Menalt

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Dim 30 Aoû - 18:47

Personnelement je ne vois pas se que ferai un panda avec une panoblie shika ?
L'arc est très interessant mais très couteux.
Autant attendre la Limbes 2x lvl après
Si on avais une aproximation des degats, se serait interessant
Voir le profil de l'utilisateur http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lvl97-131-maj-21-06-10-t1467.htm
Aera-Divinity

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Dim 30 Aoû - 19:33

1) C'est pas 20 mais 26 niveaux plus tard. (79 et la limbes 105) C'est peu mais au niveau de l'xp ça change beaucoup. De plus même 20 niveaux c'est pas peu, si c'est pour jouer mulapex autant arrêter Dofus, 'fin bon...
2) Contrairement à la Limbes, il permet également de taper en diagonale.
3) La limbes est encore plus couteuse que l'arc.
4) On peut toujours vendre l'arc pour acheter une Limbes plus tard.

Voilà, 4 point pour répondre à 4 lignes, quoique pour la première en effet je suis d'accord avec toi une panoplie Shika n'offre rien d'intéressant, les bonus sons moindres, on peut faire bien mieux en piochant à gauche à droite. Et 1 seul PO c'est "nul" pour un pandawa.
Nakwa

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Lun 31 Aoû - 0:53

Quand j'avais cet équipement, j'avais aussi d'autres personnages beaucoup plus haut niveau, donc le soucis du coût de l'arc ne m'a pas arrêté.
C'est la seule arme qui donne 1 PA et qui permet de taper correctement en diagonale, pour un niveau 84, c'est vachement intéressant.

Je vois pas où j'ai une panoplie Shika, mais bon, ok. ^^'

C'était un équipement conçu pour le niveau 84, si j'avais pris une Limbe, j'aurai eu une coiffe DragOeuf ou Billréole etc etc... Enfin, c'était pour le niveau 84, tout était prévu à ce moment.

Voilà une estimation des dégâts vite faite sur DofuX avec tout en jet parfait.

Flasque Explosive : 74 à 123 (feu)
Vague à Lame : 107 à 160 (eau)
Le Kikoularc : 56 à 70 (feu), 57 à 73 (eau) soit 113 à 143 (sans maîtrise)

Sachant que j'avais 10 PO à Flasque et Vague et que je faisais dans le même tour Flasque + Vague + Vague ou deux coups d'arc.
Xema

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Lun 31 Aoû - 7:56

Je trouve ça vachement sympa même si j'ai une impression de déjà-vu ^^'. Aussi tu utilise l'arc pour les diagonales, et je dois constater que tu t'en sorts vachement bien =).

Concernant les sorts, je pourrais te conseiller flamiche. Malgré qu'il a été rabaissé à deux lancer/cible/tour au niveau 5 (6 ça revient comme avant avec une baisse de PO), il est néanmoins très utile =)/
Malhou

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Lun 31 Aoû - 9:33

Veuillez m'excuser erreur dans le craft !
Se n'est pas un poudre (600.000k) mais une ettoffe (20.000) se qui reduit considérablement le coup du craft

L'arc est 5 pa ?
Voir le profil de l'utilisateur http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lvl97-131-maj-21-06-10-t1467.htm
Aera-Divinity

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Lun 31 Aoû - 9:56

Oui malhou il est 5 PA.

Xema ton impression de déjà vu, c'est quelqu'un qui a ressorti cet équipement ya pas longtemps (genre hier) sur le dojo alors que ce post date du 15 juillet.
Xema

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Lun 31 Aoû - 10:21

Si si, Kiafin avait présenté il y a pas mal de temps un build basé sur le même concept (kikoo, 10 PA, feu/eau, ...). Son équipement était le même excepté l'amu et les bottes qui étaient de la panoplie Shika au lieu de la blop royale.

Mais en comparaison des deux stuff je préfère celui-ci. J'aurais vraiment aimé joué ce mode quand j'avais le lvl, sauf que pour ça impliquait un parchotage de plus, et la chance ne m'attirant pas plus que ça pour la suite, j'ai laissé tombé.
Nakwa

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Lun 31 Aoû - 12:16

Xema a écrit:
Concernant les sorts, je pourrais te conseiller flamiche. Malgré qu'il a été rabaissé à deux lancer/cible/tour au niveau 5 (6 ça revient comme avant avec une baisse de PO), il est néanmoins très utile =)/

Je suis actuellement niveau 181 :X Et je suis repassé full eau ^^'
Voilà ma présentation http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-eau-f1/nakwa-pandawa-eau-niveau-176-t1315.htm

Pour mon équipement actuel, je vous dis quoi dans pas longtemps, je vais bientôt le finir :]
Malhou

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Mar 1 Sep - 19:49

J'ai tester cet arc (kikoo) car il m'intriguais :
- Frappe en diagonal pour casser la ligne droite
- Dêgat interessant : 75 eau /75 intel environ (Je ne suis pas parchoté et mes cara sont equilibrées) et sans maitrise
- Las stats : 1 pa, 3x intel, 3x chance et des + dmg
- Sont level d'acquisition 79 :)
Un autre aspect interessant : il remplace ou anticipe la baguette des limbes pour un mode 10 PA

Je le recommande vivement
Sylphide

Serveur: Hel Munster

MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   Dim 27 Sep - 15:12

Bonjour Bonjour,

Tour d'abord, merci pour ton post, je trouve ton stuff vraiment très interessant.

J'ai quelques remarques à faire :

- Anneau Poli ---> J'aurais peut être plutôt pris un Bracelet Shika, je trouve que 9 PO est déjà bien, ensuite on gagne en vitalité sagesse intel chance et 15% de dom malgrès la perte de 4 dommage.
- Le niveau 84 ---> Edit : Erreur je n'avais pas vu le lvl ceinture des vents.
- Vitalité ---> Face aux classes qui bourrine 4XX dommages par tour, je pense qu'un Peki s'impose vraiment pour atteindre les 1.000 pdv.
- Vague à Lame, je ne sais pas si les dégats que tu as obtenus calculateurs sont duent à tes boost dommage/% mais personnelement je vois 2XX de chance sur ton personnage et mon panda n'atteint pas 160 dommage avec 33X Crying or Very sad

Si je dis des bétises, essayez de m'expliquer où et comment je me plante svp drunken

[Eau-Feu] Niveau 84.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant