Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roii-mosca choisie la voie air !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roii-mosca




Nombre de messages : 3
Serveur : crocoburio
Date d'inscription : 11/03/2012

Roii-mosca choisie la voie air ! Empty
MessageSujet: Roii-mosca choisie la voie air !   Roii-mosca choisie la voie air ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:36

Bonjour à tout mes frères saoule :)

Voilà depuis quelque jour que l'envie de rejoué a dofus est revenu

et le pandawa est-une classe que je n'est jamais joué mais que j'adore

donc " Roii-Mosca" à étais crée il y'a 2 jour et j'ai décidé de le joué air

donc j'ai concoctée un petit stuff pvp vers les level 80-90

petit info : je n'est pas encore les moyen de me parchoter 101 sa viendra avec le temps ( je l'espère )


voici le stuff :

- Coiffe Roi Gelax
- Cape Craquolape legendaire
- gelano
- baton sandawa
- Anneaux , Amu , Botte Coco royal
- Ceinture des vents
- DD Emeraude Rousse

donc en gros j'arrive a

- 1400 pdv
- 8 pa
- 5 pm
- 3 po
- 420 agilié ( 230 investi )
- 1/2 au Cac

Voilà je voulais savoir si je pouvais l'amélioré , avoir plus de vita ou agilité je compte lui mettre des trophé mineur



Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Roii-mosca choisie la voie air ! Empty
MessageSujet: Re: Roii-mosca choisie la voie air !   Roii-mosca choisie la voie air ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:51

Je penses que tu devrais essayer de passer en mode 9 PA, car après deux coups de Schnaps ou de corps-à-corps en PVP tu pourrais porter ton tonneau invoqué, ou utiliser picole, ou même te stabiliser, utiliser trois fois souffle alcoolisé. Les combos apparaissant seraient je pense plus intéressants. Mais avant les 7 PA de base sans équipements du niveau 100, c'est assez dur, et cela demanderait un sacrifice du jeu 1/2 CC au 1/30 CC.

Donc pour compenser la perte de combos, je te propose un deuxième mode de jeu 9 PA et 6 PM et où tu aurais +5 à la portée seulement: tu pourrais jouer avec la Bidjiz, une puissante ceinture fulgurante, un craquelanneau Légendaire, une cape d'Elya Wood et un chapeau du Barbroussa à échanger selon l'initiative des adversaires avec la couronne du Roi Gelax (tu aurais +4 à la portée avec la couronne). Après tu pourrais aussi prendre un gelano PA et PO ou PA et PM, mais c'est assez cher.

Finalement, c'est un stuff qui offre moins d'agilité, mais un peu d'intelligence et quelques +dommage pour jouer aussi avec flasque qui reste intéressant en PVP. Tu aurais plus de mobilité avec 6 PM, et plus de portée pour un jeu de loin qui est intéressant en PVP. Après tu aurais moins de vitalité il me semble, pourquoi ne pas monter le tonneau dans ce cas pour atténuer cette contrainte? Tu peux aussi décider de jouer uniquement avec la couronne du Roi Gelax pour avoir plus de vitalité, il faut faire selon tes préférences.

Edit: Kill, pas sur la même personne pour le troisième souffle, cela va de soit Razz ! Mais merci, j'avais pas vu la faute que j'avais fait à "alcoolisé"!


Dernière édition par Naharys- le Dim 11 Mar 2012 - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Roii-mosca choisie la voie air ! Empty
MessageSujet: Re: Roii-mosca choisie la voie air !   Roii-mosca choisie la voie air ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:56

Naharys- a écrit:
utiliser trois fois souffle alcooliser.

Rien à dire sur le post, n'étant pas adepte ni connaisseur du pandawa air à ce level. Je dirais juste : FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Roii-mosca




Nombre de messages : 3
Serveur : crocoburio
Date d'inscription : 11/03/2012

Roii-mosca choisie la voie air ! Empty
MessageSujet: Re: Roii-mosca choisie la voie air !   Roii-mosca choisie la voie air ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:41

Merci de vos réponse

j'avais l'intention de joué air/feu au level 134 avec la pano céré qui faut le dire est indétrônable même avec l'arrivé des stuff frigost

je peux très bien up level 100-110 pour le 7 pa et d'autre item et minimum 5 pm ( picole enlève -1 donc c'est embêtant ) voir 6 pour un jeux très mobile

j'avais pensé après le level 100 a joué 10 pa pour souflex2 et Schnaps


pour ce qui est des kamas , je n'est aps un gros budget pour les exo a part gelano pa pm pour ceux qui est des autres c'est fort possible




ps : peux être que la voie air n'est viable qu'a Très Haut level ( 160 et + ) mieux vaut-il joué un autre élément ? ( le jeux terre m'attire beaucoup aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Cya




Nombre de messages : 21
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/02/2012

Roii-mosca choisie la voie air ! Empty
MessageSujet: Re: Roii-mosca choisie la voie air !   Roii-mosca choisie la voie air ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:08

Si je ne me trompe pas tu ne pourras pas souffle x2 et schnaps dans le même tour,
Tout simplement car l'un est en mode sobre et lautre en mode saoul,
Sachant que souffle est a 2 x 3 pa et schnaps a 4 pa.
Il t'en faudrai automatiquement 11 pour pouvoir faire sa en 1 tour,
Sachant que sera dur d'associé les deux ayant des portés et des lignes de vue totalement différentes.

Ce que tu peux tenter par contre c'est le combo souffle x 2 + flasque explo ( ou poing enflamée ). Cependant au niveau 100 je ne pense pas que ton intelligence sera assez grand pour faire des dégats correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Roii-mosca




Nombre de messages : 3
Serveur : crocoburio
Date d'inscription : 11/03/2012

Roii-mosca choisie la voie air ! Empty
MessageSujet: Re: Roii-mosca choisie la voie air !   Roii-mosca choisie la voie air ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:16

oui je viens de remarqué ça ( panda level 20 actuellement ^^" )

bah je compte me parcho 101 intégralement , donc au niveaux 100 je pense avoir déjà 2-3 caract parchotter 101 .


donc je pense joué bi-élément au delà du level 100 même comme si tu la dit sa sera surement dur

pour l'instant je cherche toujours un stuff avec bien sûr une dominance Air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roii-mosca choisie la voie air ! Empty
MessageSujet: Re: Roii-mosca choisie la voie air !   Roii-mosca choisie la voie air ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roii-mosca choisie la voie air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda 193 en quête de sa voie.
» Malhou [2.11] une nouvelle voie ?
» Asheo, la voie des eaux et des flammes
» quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or
» Eau-devie, pandawa dans la voie Air/Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: