Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.   Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. EmptySam 5 Fév 2011 - 23:48

Salut tout le monde ! Voici la présentation de ma pandidawa... pandadouwa... pandanoulette ? non c'est pas ça... enfin bref, c'est la présentation de mon panda feu ! Je suis ce forum depuis mes débuts pratiquement, il m'a beaucoup appris et c'est à mon tour maintenant d'apporter ma petite expérience.

Pourquoi un panda feu ? Eh bien quand j'ai découvert dofus je jouais un iop feu, j'étais l'un des seuls d'ailleurs à l'époque et petit à petit je me suis lassé. Je voulais retrouver une classe originale, joué par peu de personnes et j'ai donc pensé au panda. Je regrette pas du tout mon choix aujourd'hui :p


Cuite en image :

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Cuite-10


Le stufff !!!

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Cuite-11


Les stats :

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Cuite-12


Alors mon jeu est basé sur la portée, j'utilise le cac plus le fun qu'autre chose. J'ai joué pendant longtemps avec une limbe et j'avais envie de changer un peu. C'est donc un stuff fait pour le pvm vous l'aurez deviné ^^. (Je précise aussi que je joue avec une dinde prune emeraude.)


Les dégâts :

Flasque :

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Degats10

Poing :

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Degats11

RodGerse !

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Degats13

Flamiche :

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Sans_t10



Voilà, je m'éclate plutôt bien avec ce mode de jeu. Il a néanmoins quelques faiblesses comme la vita un peu faiblarde et le manque d'un second élément d'attaque pour contourner les résistances adverses mais bon, ça me suffit largement pour ce que je fais.

Par la suite je prendrai un annolamour, la voile et je parchotterai aussi la force pour jouer avec pandatak. Mais ça c'est une autre histoire ;)

A la prochaine, et si vous avez des critiques ou des conseils n'hésitez pas !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Re: Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.   Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. EmptyLun 7 Fév 2011 - 2:00

Alors tout d'abord pour ta vitalité, je te conseille vivement de changer ta ceinture des vents contre une ougature. Tu gagnes environ 350 pdv, et 2 invocations, ce qui, je trouve, est le manque le plus flagrant dans l'histoire.
Pour compenser la perte d'un PO, tu peux prendre une cape Obsidiantre à la place de ta cape minotot, et si cette perte ne te gêne pas, je te conseille de prendre alors une cape du Roissingue (histoire de gagner en agilité et en sagesse).
Déjà avec ces changements là ça devrait aller mieux je pense.
Et pourquoi pas changer la coiffe contre cette adorable coiffe qui donne 50 force/agi/intel, une somme considérable de vita (dans les 200), 1 PO, des +do élémentaires, et dont le nom n'est autre que "chapeau tiche" ? ^^

Voilà. Avec tout ça tu auras gagné environ 500-600 pdv, perdu peut-être un peu d'intel et éventuellement 1 PO, ainsi que des dommages fixes bruts (mais si tu te débrouilles bien pour la FM des +do élémentaires ça devrait pas poser de soucis), mais tu auras 2 invocations de plus.
Have fun. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Re: Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.   Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. EmptyLun 7 Fév 2011 - 4:30

Dolphanatos a écrit:
Et pourquoi pas changer la coiffe contre cette adorable coiffe qui donne 50 force/agi/intel, une somme considérable de vita (dans les 200), 1 PO, des +do élémentaires, et dont le nom n'est autre que "chapeau tiche" ? ^^

Je ne peux que plussoyer ^^ Ce chapeau nous envahira tous mwahaha



Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Re: Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.   Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. EmptyLun 7 Fév 2011 - 5:48

lol oué il est vraiment excellent mais les items frigost restent assez rares sur mon serveur et coutent la peau des fesses No

Sinon c'est vrai que le manque d'invocations ça fait vraiment tâche à mon lvl, et je commence à le sentir dans mon jeu même si j'arrive encore à bien me débrouiller avec le pandawasta. J'avais pensé à l'ougature mais le PO je peux pas m'en passer, si j'en ai pas au minimum 7 ça va pas... je sais je suis difficile lol.

En tout cas merci pour les conseils Dolphanatos, là j'ai prévu de changer de stuff avec le voile qui arrive bientôt donc je vais rester comme ça il me reste 2 lvls à prendre ^^.

En gros ça donnera ça :

http://dofusbook.net/perso/Cuite-fatale/Cuite-fatale-1.html

Je laisse tomber le cac qui me sert presque pas pour la limbe et surtout je récupère les 2 invocations sur l'ougature :p. Je trouve ce stuff déjà plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Re: Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.   Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:52

Oui là c'est très bien. Y a même de l'ini et une bonne sagesse.
Faut juste changer la coiffe pour un chapeau tiche, mais si tu dis que sur ton serveur c'est pas encore ça avec Frigost... :/
En tout cas bonne chance et bon courage. Tu vas bien t'amuser avec ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Re: Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.   Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:21

Merci !! Je garde l'idée du chapeau tiche dans un coin de ma tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Re: Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.   Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:25

Ouais enfin, si t'as parcouru les HDV les deux derniers moi, t'as vu qu'un chapeau tiche a disparue mystérieusement... Je me demande qui a bien pu l'acheter silent
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Re: Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.   Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:48

Ah oué c'est bizarre ça... on devrait ptet faire une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Re: Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.   Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:54

L'Ougalurette est très bien aussi, mais pas de PO :/
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Re: Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.   Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:15

Oui puis de toute façon 2600 de vita avec le masque c'est pas si dégeu que ça je trouve, j'ai l'initiative qui me permettra de commencer les combats en premier et je joue souvent sous picole. En attendant d'avoir mieux ça fera l'affaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Empty
MessageSujet: Re: Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.   Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuite-fatale, la flamme d'Hyrkul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: