Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Empty
MessageSujet: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2   Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:30

Je sais pas si la modération approuve ou pas, mais bon au pire faudra vérouiller mais je me permet de vous faire partager ce thread de JOL au cas où certains passent à côté. Je le trouve personellement très instructif.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165635

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2   Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:50

[Pas au bon endroit d'après moi, je le déplace dans la catégorie discussion générale, mais il a tout a fait sa place sur ce forum]

Et d'ailleurs pour en parler, je trouve ça vraiment interessant, je me souviens que j'avais tendance dans mes petits lvl à toujours prendre les cc au max même en 1/2
Donc ça signifie que vaut toujours mieux monter la carac que le cc quand on en a pas bsoin ^^
Mais dans ce cas, y a un facteur qui rentre beaucoup en compte en général: la revente (hormis stuff endgame) et là, quand tu penses revente tu penses tout de suite: bon jet=bon prix, donc le cc tu le passeras que tu t'en serves ou non pour pas avoir à t'inquiéter quand il faudra revendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2   Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:17

Rien n'empêche de re-fm pour la revente, mais certains stuffs durent...j'ai pensé a toi et à ta vents en lisant ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2   Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:25

Dans ce cas là, c'est quelqu'un qu'en aura rien à fouttre des cc qui me l'achètera mais j'irai pas les remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starla

Starla


Nombre de messages : 32
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/01/2012

Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2   Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:35

Il a clairement raison. Avec ses graph, on se rend compte très bien que le 1/2 n'est utile... beh que quand on l'a. (bon ok, entre 1/10 et 1/2 c'est toujours bon a prendre).

Finalement est ce que le 1/2 est toujours interessant ? Ptet que over de 30 cara, ou 5/6 dom élémentaires, a la place de 1cc, sur plusieurs item, on aura de quoi taper très fort, et de maniere très homogene (plus qu'avec un jeu 1/2 en tout cas). D'autant qu'avec les res crit qui ont débarqué... chepa.

Encore une raison de revoir les cc.

Mais il me semble que ankama avait déjà compris le problème et avait réduit le potentiel de plusieurs cac en crit, en réduisant le bonus cc de ces derniers. Par exemple les dagues (dont j'ai oublié le nom) niveau 17X, sont passées de +10 a +8 bonus crit je crois. Le brageut a été réduit aussi etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2   Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:21

Je réutilise ce sujet pour avoir un avis sur l'utilité d'être 1/2 à tous les sorts.

En effet, avec toutes les mise à jour qu'on a eu, je pose la question de l’intérêt d'être 1/2 au 1/50.
J'envisage un stuff multi-élément mais qui me m'empêche le 1/2 et étant 200 je me posais la question de sa pertinence.

Je me doute que le 1/2 au 1/40 pour picole est indispensable en terme d'optimisation, mais au 1/50, est-ce vraiment vitale pour être efficace ?

Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2   Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:42

Vitale, non. Mais c'est un grand plus en terme de dégâts, pour de nombreux cac, etc etc.
Base toi sur un cac 1/40 de base dans ce cas je pense. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2   Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:49

Bon je vais attendre les prochains items thl pour voir ce que je peux utiliser sinon pour le moment c'est pas gérable le cac est 1/50 et impossible à retirer (kolosso + gresill).

Le mode multi est très dur pour un panda en matière de stuff je trouve. J'entends multi avec 3 ou 4 éléments.

Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2   Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interet de Vague à lame (cercle 180)
» Intérêt du sort Stabilisation du Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: