Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.

Aller en bas 
+5
Alcool-Blanc
Fowxyz
Shaki-Rat
Little-Wave
Sweaar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:04

Oui je sais pour le deuxième stuff , sa va etre un peu chaud le pvp m'enfin ..
Oui le premier stuff est tout simplement un coup de coeur , j'ai hâte de l'avoir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:45

Oui je n'aime pas le jeu aux dagues sur panda non plus c'etait juste pour te dire qu'il ne te manque + - que 6 cc pour etre 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:43

Ouai m'enfin :)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:55

Je pense pas que dagues et multi-élément soit une bonne chose. Ce n'est que mon aivs personnel, mais ajouter les dégâts aléatoires du 1/2 aux dagues aux dégâts moins forts d'un multi-élément par rapport aux pandas qui investissent tout dans une seule caractéristique, ça baisse pas mal la capacité de force de frappe du pandawa mutli-élément. Avec les stats tu peux aussi jouer sur les conditions des armes, ou sur celles qui ont pas mal de lignes de dommages.

Autant je joue actuellement avec des réceuses, autant je ne te conseille pas de dagues pour ton mode. Il y a quand même vraiment que du hasard au 1/2 aux dagues à 1/30 de base: des fois je fais plein de CC, des fois je n'en fais pas du tout, et ça ajoute beaucoup d'imprévu aux combats. A cela il faut aussi ajouter les EC, alors là ce serait vraiment saoulant je pense.

Je rejoins donc Little-Wave, évite les dagues bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:50

Pas de problème j'étais contre aussi :) Donc voilà dès que j'aurai le level , je ferai ma petite présentation ! :=)
Je suis deja niveau 47 et je monté très vite ..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pandawa multi-élément Ice'
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127
» Roazak pandawa multi élément
» Pandawa 199 multi element opti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: