Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.

Aller en bas 
+5
Alcool-Blanc
Fowxyz
Shaki-Rat
Little-Wave
Sweaar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:34

Bonjour , Bonsoir x)

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Screenpanda13xmulti

Mon nom IG est Swear , et je suis un nouveau Pandawa du serveur Helsephine et aussi nouveau sur ce fofo' !
Je suis actuellement Niveau 37 , et j'ai choisi comme première voie , le Feu
Je resterait sur cette voie ( FEU / PO ) jusqu'au niveau 12X , 13X ..
Après , je souhaiterai me dirigé dans mon élément favori : LE MULTI ELEMENT !

J'aimerai donc que vous suiviez mon évolution , comme vous avez fait pour
d'autres pandawas , pour m'aider et m'encourager à faire de mon " Dawa'
:D " , le plus original

Pour mes débuts , donc dans le feu et la portée , j'ai choisi des stuff simples
et pratiques ( vent , elya wood , etc .. ) , jusqu'au niveau 12X , 13X
qui sera donc , on ne peut plus compliqué !
J'ai beaucoup réflechi et je pense m'orienté dans le Terre / Feu / Eau , donc dominance terre ..

Voici le stuff au quel j'ai pensé : ( PARCHO 101 PARTOUT )

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Screenstuffpanda13xmult

Mes 3 principaux
sorts
: Pandatak : 206 à 233
Vague à lame : 118 à 132
Flasque Explosive : 131 à 139

Gueule de bois ( lvl 6 ) : 159 à 186
Poing enflamée ( lvl 6 ) : 107 à 125

Voili voilou !

Donc si vous voulais m'aider , améliorations , réctifications etc .. Allez-y ! :D

Tschouus ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:23

Salut, une question avant de donner mon avis, tu as simulé une pano dommage sur dofus book ? (Manque de po je présume) Car a ce lvl faire du tri élément, courage :s
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:40

Bonsoir, vu les dégâts de la vague comparés à ceux de la Pandatak, tu utiliseras plus souvent Pandatak, Vague a juste une zone différente mais ne change pas le fait qu'elle sera peu de fois utilisée, alors pourquoi ne pas monter Ethylo à la place ? Pour taper à beaucoup de po si besoin, après c'est toi qui vois, en tous cas la voie eau fait très concurrente à la terre dans beaucoup de builds comportant les deux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:22

On peut trouver original de faire du tri-élément avant de dépasser la tranche 16x, en revanche, s'il est si original, c'est parce qu'il est peu efficace.
Tu taperas très peu et tu n'auras pas l'occasion à ce lvl de profiter de tout tes sorts, à moins que tu ne parchotes, ça coûte très cher (expérience personnelle) et encore, c'est mou.

Sinon, si tu tiens vraiment à ton stuff, je te recommande quand même de trouver un +invoc de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc

Alcool-Blanc


Nombre de messages : 15
Age : 27
Serveur : Lily
Date d'inscription : 14/05/2010

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyMer 28 Déc 2011 - 6:15

Hello :)

J'ai moi-même été tri-élément bien avant le 160 (et ne l'ai toujours pas dépassé :'D) donc je ne vais surtout pas te décourager de cette voie :)

Par contre comme le dit Shaki-Rat, Vague va faire un peu doublon, mais en plus de faire doublon il le fera mal :/
Je remarque que tu as plus d'agilité que de chance, le tri-élément Terre-Feu-Air n'est-il pas plus intéressant pour toi ?
Il te permet de débloquer un sort en diagonale sobre (Oui c'est contraignant mais tellement génial pour te la péter sur les maps gigantesques :D Et c'est toujours mieux que d'utiliser 5 pm pour t'aligner avec l'adversaire ...)

Si cette option t'intéresse, change donc ta ceinture par la Ceinture Cérémoniale, qui te donne la créa. manquante à ton stuff. (Et plein d'autres choses utiles)
Au risque de perdre un peu de sagesse, enlève ensuite l'Anneau DC que tu pourras remplacer par un Anneau du Meulou (Et en plus tu y gagnes 1 po)
Je ne connais pas tes moyens mais tu peux aussi FM ton PM et remplacer la Baguette des Limbes par des Dagues du Dragoeuf. (Seules pertes à déplorer : De la sagesse encore, le reste est au moins comblé avec les autres propositions ^^').
--> Tu y gagnes de la vie, des stats, des dommages et sans doute d'autres choses que je n'ai pas relevé
Tu y perds en sagesse (50/60 environ ?) et ... c'est la seule chose que j'ai noté à cette heure >o<

Dernier point, répartir tes stats autrement (Avec parcho 250/150/150 ou 200/200/200) peut être également judicieux pour du multi-élément.

J'espère t'avoir été utile (et ne pas avoir trop dit de bêtises, il se fait tard)
Revenir en haut Aller en bas
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:41

@ Little Wave : Comme tu l'as dit , c'est la PO . J'estime que la PO est cruciale , surtout à ce niveau et pour un panda .. C'est vrai tu as raison , je me suis lancé dans quelque chose de compliqué , mais j'aime sa le challenge ^^ A voir si c'est fiable :D

@ Shaki-Rat : Comme tu l'as vu , j'aurai une dominance .. et j'ai choisi la Terre car c'est tout simplement celle qui tape le plus fort , mais j'ai pris l'eau aussi car Pandatak = 5 PA à ce level . Donc vu que j'ai 10 PA ( 2 vague + 1 flasque ) . Donc c'est vrai que je devrais baisser je pense l'agilité , pour investir plus de dégats en eau et en intel terre ..

@ Fowxyz : Merci de tes conseils , je prend note :)
Je vais essayer de faire un autre stuff pour te convaincre Wink

@ Alcool-Blanc : Merci beaucoup du temps que tu prends à me donner des conseils et à écrire . J'ai pris note des TOUT[touS] tes conseils , et grâce a tes conseils , je vais refaire un stuff que je posterai dans quelques heures ( 21-22h )

Merci a tous , a toute :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:46

Pandatak est passée à 4PA au lvl 5 aux dernières nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:13

Suite à vos conseils , j'ai pensé à sa :

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Screenstuff2panda13xmul

Les dégats sont similaires au premier stuff que je vous ai présenté .. Et je tape environ 130 avec Schnaps ..


Et une option plus CAC bi-élément :

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Screenpandafeuterrepool

Poolache : Degats Terre par tour : 394 à 576
Degats Feu par tour : 232 à 314
Vol Terre par tour : 164 à 182
Vol Feu par tour : 128 à 136

Donc des dégats de 900 à 1200 par tour

[Pandatak : 247 à 280
Flasque explosive : 124 à 139
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc

Alcool-Blanc


Nombre de messages : 15
Age : 27
Serveur : Lily
Date d'inscription : 14/05/2010

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:41

Au risque de me répéter, répartir tes statistiques autrement peut-être utile en "multi"-élément !
N'ayant pas vu de passages concernant ce point sur ta réponse je me permets d'insister ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:04

Oui c'est vrai alcool-blanc , j'ai oublié de le dire mais je pense que avec une dominance , il ne faut investir que dedans ..
C'est pour sa x)

Après à debattre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:46

Oh que non mon bonhomme :p à moins d'avoir un stuff en béton armé, si tu veux une dominance, tu mets clairement une grosse partie dans l'élément principal, mais après le reste tu le réparties bien surtout en tri ^^'
J'te conseille à ton lvl de mettre genre 250 en terre (si parcho 101), 150 air et feu j'sais pas si ça passe mais à essayer ^^ et le surplus tu le mets en terre toujours :)
(et j'ai une légère préférence pour le 2ème stuff, y a un cac :])
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:59

Salut, je trouve au final ton mode peu viable si l'on s'en fie a tes caracts, 700 force c'est beaucoup pour un multi, trop ? Je vois pas trop l'intéret du solo si ce n'est pour gagner 50 agi qui ne te seront que d'une pietre utilité. Selon moi (ça reste mon avis) il vaudrait mieu optimiser deux caracts avec un max de +do plutot que'avoir 700 force et 200 sur le reste avec quoi tu ne sentira pas un réel impact sur tes sorts. Dans ton cas j'opterait plutot pour une coiffe cm. Mais on tombe sur du bi élément :/. Bon courage :)

NB: A ce lvl j'étais bi élément, terre feu, j'avais un stuff semblable a ton second stuff, a part, une coiffe cm, une amu cm, un marteau terps, gel pm. (Je déteste les cac 5pa sur panda, d'autant plus monocible. Terps joué sans etre 1/2 cc c'est pas le top mais il apporte un bonus po, et la zone du marteau est appréciable)
Revenir en haut Aller en bas
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:51

Ok ok ! Je prend part de tous vos conseils ! Je suis en train de réflechir et de faire 2 stuff .. Vous me direz lesquels prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:59

Qu'en pensez vous ?

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Screenpandatri15x
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:02

Bah c'est différent, mais ça m'a pas l'air mal du tout :p enfin on a pas les dégâts on peut pas vraiment juger mais la mobilité est pas mal, les po aussi :) sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:36

C'est vrai que j'ai eu un petit coup de coeur pour ce mode santa

Pour les degats :

Souffle alcoolisé (lvl 6): 162 à 169
Poing enflammée (lvl6) : 120 à 143
Vague à lame (lvl6) : 181 à 191
Flasque Explosive (lvl5) : 134 à 152

Hache Harnée :
Dégats par frappe : 392 à 520
Dégats par tour : 784 à 1040
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyVen 30 Déc 2011 - 2:49

Anneau Frage ?! Berque ! pas de do, pour flamiche et un cac a trois ligne de dégats, c'est bien dommage.

A ta place je prendrai un anneau minotot, roissingue ou même un dragoeuf. A moins que t'aie besoin de l'ini, dans quel cac le minotot sera le plus adapté !
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:28

Ca a déja plus une tete de multi, meme avis pour l'anneau. Avec quelques trophées +Do en prime ça peut etre sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:07

Chepa mais moi cette ceinture m'a toujours posé problème. Faudrait ptet que je retourne voir ses bonus car c'est pas la première fois que je vois un panda avec.

Sinon, cape cere' et ceinture fulgu ?

Et je suis du même avis que tourte pour l'anneau dragoeuf que j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:25

Donc mon gros coup de coeur ( j'ai un gelano PO pour les 2 stuff ) santa :

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Screenpandatri15xr

Bon les degats ont un peu augmenté , je tape du 910 à 1200 par tour avec la hache .. Je précise ce stuff est prévu pour le niveau 158 donc j'ai pensé à un stuff multi un peu plus BL :


Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Screenpandamulti13x

Des degats plus qu'appréciables , je tape en moyenne par tour avec la hache ( 2coups ) , 802 à 1110 ..

Poing et Gueule de bois , je tape environ du 150
Souffle environ 140 , Vague environ 180 , Flasque environ 160 et enfin Pandatak environ 200 :O
Revenir en haut Aller en bas
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:30

Merci pour tout vos messages et vos conseils , mais je pense que ces deux stuff sont vraiment bien pour mon type de jeu , dites moi ce que vous en pensez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:36

Je trouve qu'un gélano PM serait plus judicieux dans les deux cas : tes 5 de portées me semble suffisant et ça me parait mieux de débloquer un sixième PM, question de mobilité !
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:59

Je plussoie, 5po suffisent amplement. Apres, on met souvent un po faute de moyen, si c'est le cas, les stuffs restent tout de meme pas mauvais du tout :). (+19cc sur le second stuff, ça vaudrait pas le coup d'équiper des dagues et de chercher le 1/2 au 1/30, juste pour voir ce que ça donnerait)
Revenir en haut Aller en bas
Sweaar

Sweaar


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Nancy , Lorraine
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 19/12/2011

Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:14

Je vais regarder pour les dagues et pour le gelano PM , mais pour le gelano sa risque d'être chaud faute de moyen ! What a Face
Les dagues ? Pourquoi pas mais sa me tente pas trop quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:13

Pour le stuff a la hache zoth tu peux mettres une croix sur le bouclier.

J'ai un nette préférence pour le stuff 1. Avec un switch du gel-po pour un gel-pm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty
MessageSujet: Re: Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.   Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swear - Pandawa désirant la voie du Multi Elément.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa multi-élément Ice'
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Yeh, pandawa multi élément axé feu, au niveau 127
» Roazak pandawa multi élément
» Pandawa 199 multi element opti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: