Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pandawa multi-élément Ice'

Aller en bas 
+7
Fuschia
Hiko
Rosasharn
Aera-Divinity
punky-panda
Mokuna
Ice-Kratos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptySam 17 Oct 2009 - 3:00

Kikouw le dojo, j'fais un poste bref ce soir (merci Kyozy gros noub), la flayme de détaillé, c'est juste un petit poste qui montre comment est mon pandawa a l'heure actuel pour ceux qui suivaient mon pandawa : enjoy screen up :

Stuff :

Pandawa multi-élément Ice' Icestuff


Pas mal de trucs je changerai comme par exemple full krala, plus une dinde emraude-prune a la 2.0 (tékaté enfin cette fucking de MAJ arrive \o/)
Donc le solomonk est fm +1PA, et le gelano +1PO, la cape est pas top, mais pour le 6eme PM en PVP elle est pas mal. (cape de jules yanos)

Stats :

Pandawa multi-élément Ice' Icestats

La c'est un peu moche, on voit que quand on cherche des PM ou chose du genre pour PVP, le manque de vita/DMG est la ... Enfin, ça va revenir avec la prochaine pano', c'est a dire le full touze.

Mes objectifs sont matna' : L'ocre, ainsi que l'obtention d'un dofus turquoise (1/2 ===> 1/40 ou 1/2 ===> 1/50) ainsi qu'une fm exotique d'une ceinture des vents +1pa. Bien sur, avant tous ceci, la pano touz' est de la partie.

Sur ce, bonne bière. :)

Vla' la petite photographie du stuff de ma pandalette tchus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptySam 17 Oct 2009 - 11:54

oué en clair si tu reussi a faire ton stuff entier, tu seras 1/2 partout, 12 pa avec l'ocre et 6pm voir meme 7 si tu garde ta cape meme apres la maj, :o
Chapeau ! le stuff a l'air pas mauvais du tout, ca doit deja bien tapé je suppose :)
hate de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:35

juste quelque chose que je comprend pas,à quoi te sert le 11eme pa?sinon tu pourrais envisager un mode 12 pa avec une cape fulgu(fm pm/po ? Razz )
qui permettrait de plus jolis combos a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:52

Bonjour,

C'est clair que ton Mode est génial avec les 6PM/6PO et les 11PA (trouve vite un ocre, 12pa c'est bien mieux!). Rien a dire vraiment bravo !!

Pour le manque de vita, je pense pas que ça va te gêner car avec les 6PM et la porté tu vas jouer de loin. De plus, tu peux prendre un boubou si tu as des belles ailes.

Pour ta cape, elle me plait pas trop... je crois qu'une erfo ou un voile c'est beaucoup mieux. Oui tu vas perdre un PM, mais ce que tu vas faire est simple tu prends un gelano (PA/PM), tu remplaces ton anneau par un sceau souverain et la cape par une erfo et voila t'améliores tes stats niveau agilité/force/vita/sagesse en restant toujours 6PM/6PO.

[Correction orthographique, grammaticale et syntaxique par Kuma... relis toi la prochaine fois s'il te plait!]


Edite :Desolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:25

Pour moi 10 ou 12PA suffisent, et 5PM c'est déjà bien, enfin ya toujours moyen de gagner en carac en dégageant Yanos et Gelano, ça fait 10PA 5PM ça reste bien :P Enfin bref !

Et punky sans vouloir te vexer même à l'edit t'as fait une faute xD

(edit = abréviation de édition donc pas de E à la fin :P)
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:14

Bah je savais pas que vous faites des cours de français ici Very Happy

De toute façon Désolé je suis pas français et je suis pas doué en français surtout l'orthographe.

Oui la proposition d'Aera est Bonne,Juste 10PA suffira je crois en plus comme le dit lui tu peux gagné en stats Genre la Vita qui te manque ( malgré que je vois pas un grand manque moi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:37

Pour info, le 11eme pa est surtout la en PVP du genre faire a chaque fin de combo une picole pour avoir 25% de res en plus, c'est trop le must ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptySam 24 Oct 2009 - 1:00

Je plussois :/ c'est vraiment trop utile en pvp le coup de la picole... surtout en quasi 1/2^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyVen 30 Oct 2009 - 3:47

Pour ceux qui voulaient voir la bête j'en ai parlé vite fait sur un poste :

Pandawa multi-élément Ice' Solomonk1pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:04

omg :O
Bon beh a prioris t'a l'air d'avoir de la chance sur les fm ^^, go fm tout tes items + 1 pa :p
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:06

Bah, si j'fm un item PA ce sera le kralano, ou bien la vent, mais c'est un vrai casse tête ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:55

juste pour info, tu as pourris combien de solo/runes PA avant d'avoir cette superbe coiffe

vraiment hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:45

Il l'a dit dans un autre post : 2 runes et 'PAF' :P
quelLE chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:10

Avec la nouvelle formule de FM c'est encore possible ce genre d'FM exotique??:o

En tous cas gg, stuff génial je trouve, tu as une bonne base de carac en ayant 11PA 6 PM, ce qui est super pour le PVP;

Question, tu es grade combien? Et tu pourrais screener ou nous dire environ combien tu tapes?

Encore g g:)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:50

Euh, je suis grade 5, et j'ai désactivé mes ailes pour cause :
j'arrive a battre les autres classes de mon level mais si je me fais agresser par les 196-200 automatiquement c'est normal que dans cette tranche de level je ne puis gerer =/
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyDim 8 Nov 2009 - 3:01

Pour faire un petit up du post je viens de craft mon voile, faut vraiment que je le fm, c'est vraiment dur a fm cette saleté d'item ...
Revenir en haut Aller en bas
Dairiku




Nombre de messages : 23
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/08/2009

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyDim 8 Nov 2009 - 4:15

En parcourant divers forum et en discutant il semble que le pour bien fm le voile il faut profiter du puit offert par le PO qui saute. Et quand le puit est vidé remettre le PO pour à nouveau en profiter comme puit quand il saute.

En tous cas bonne chance. C'est un des objets les plus difficiles à forgemager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:45

Bon bon bon bon bon... Me revoila les adepte de la chopines, je viens tous juste d'avoir fini le build de mon stuff final, et c'est vraiment pas mal. Bon, tous ceci demande pas mal d'efforts et surtout de la patience et de la chance.

Le stuff de base que est ceci :

- Solomonk
- Voile D'encre
- Kralamension
- Anolamour
- Kralano
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Bottines Des Sous bois
- Dragodinde Prune-Emraude
- Arc Hisedaisange

Ceci est un mode PVP, bien que ceci est un mode qui ne peux se jouer comme ça (9PA Holol,5pm =x) j'ajoute mon grain de selle.

- Solomonk (+1PA)
- Voile d'encre
- Kralano (Dans un futur long, j'y penserai +1PA)
- Anolamour (Le prochain item qui va bouffer une exotique +1PM)
- Kralamension (A ce qui parai le PM passe bien dessus, mais bon, j'suis pas fou ...)
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Bottines des Sous bois
- Dragodinde Prune-Emeraude (FM +1PA oupah)

Arc Hisedaisange (un PM surement enfin, dans un futur très très lointain)

- Dofus Ocre (que je compte avoir si je m'y mets)
- Dofus Turquoise ( ça c'est une autre Histoire (l) si j'en top un, je pense en fonction du jet changer les bottes)

Bon en bref, le mode optimisé normalement ça fait 10PA 6PM.
Le mode sur-optimisé ça donne 12PA-7PM

sous calcul des dommages a l'arc ça donne ça :

Dégats : 119 à 168 (152 à 207 en coup critique).
Dégats : 118 à 167 (151 à 205 en coup critique).
Dégats : 118 à 167 (151 à 205 en coup critique).
Dégats totaux : 356 à 504 par coup (455 à 619 en coup critique).

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:20

Vraiment bonne pano que tu as la (surtout la over-max de partout king )
Mais, comme arc, tu as aussi l'Arc à lamelles qui ne tapent que dans deux carac' (terre et feu) mais qui est bien meilleur...

Dommages : 10 à 21 (terre)
Dommages : 10 à 21 (feu)
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+251 à 300 en vitalité
+3 à 4 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+301 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection

PA : 5
Portée : 2 à 7
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50

Et dévastateur en CC ;)
Meme si c'est dommage de ne taper que de deux carac', tu taperas bien plus fort, avec 1 PO de plus et tu as de très bon bonus...

_________________________


Tu as aussi la Hache Harnée qui fait plus mal que l'arc (même sans CC) mais, qui est une hache ==> Donc au Cac...
Mais tu as quand même trois lignes de résis et 1 PO dessus

Dommages : 13 à 19 (air)
Dommages : 13 à 19 (feu)
Dommages : 13 à 19 (eau)
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+26 à 40 en agilité
+26 à 40 à la chance
+101 à 150 en vitalité
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'eau

PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+7)
EC : 1/50

_________________________


Je continue avec la Lame Assacre qui tape aussi très fort... C'est à peu près la même que la Hache Harnée, sauf qu'elle se joue en 1/2 et en 4 PA...

Dommages : 8 à 17 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (eau)
Dommages : 6 à 10 (feu)
+251 à 300 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+4 à 6 de dommages
6 à 10 % de résistance à l'air
+6 à 10 de résistance à l'air

PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/30 (+7)
EC : 1/40

_________________________


Bon, le dernier que j'te propose, c'est la fameuse Az'tech, qui bénéficie en plus du Pa enlever à la cible...

Dommages : 31 à 50 (neutre)
Vole 6 à 8 PDV (air)
Vole 6 à 8 PDV (eau)
PA perdus à la cible : 1
+101 à 150 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en force
+21 à 30 en sagesse
+4 à 5 de dommages
+11 à 15 en prospection
5 à 7 % de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance à l'air

PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/45 (+7)
EC : 1/50




Voila !! C'est une p'tite liste de Cac qui je pense ne sont pas mauvais... Après, le tiens est bien aussi :P

/w Boom-baby BabyBoom [Jiva]
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:39

Alors pour te repondre :

Hache arné que c'pas la peine, pas de +dmg

Az tech pas de bouclier

arc a lamelle pas de bouclier

Lame a sacre, ça m'interesse pas. Ce n'est pas les éléments que je veux jouer, l'élément eau est de trop, mais il peux être pas mal si je veux switch de cac. M'enfin, je pense avoir deux arc Hide' un fm eau l'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:17

Plop,

Bon, jt'ais quand même calculer le Bonus complet de ta Pano (celle sans tous les over-FM) et enlevant le Cac... (donc pas les bonus de Cac)

200 (+170) = 370 force
200 (+160) = 360 agilité
223 (+120) = 343 intelligence
240 (+100) = 340 chance
101 (+280) = 381 sagesse
(+100) = 100 %Dommage
(+62) = 62 Dommage
1035 (+1950) = 2985 Vitalité
1 (+2) = 3 Ci
(+7) = 7 PO
7 (+3) = 10 PA
3 (+2) = 5 PM
(+24) = 24 CC
746 (+1700) = 2446 initiative
134 (+95) = 229 PP
(+20) = 20% resis eau
(+20) = 20% resis neutre
(+10) = 10% resis terre
(+10) = 10% resis feu
(+10) = 10% resis agi
(+10) = 10 resis neutre
(+10) = 10 resis feu
(+10) = 10 resis eau

Et, comme j'adore vraiment l'Az'tech, jt'ai calculer les dommages avec et les dommage avec l'arc Hisedaisange (j'ai pas trouver les même que toi à l'arc parce que les carac' de bases sont pas répartie de la même facon...)

Az'Tech: 519 à 686 (CC: 671 à 849)
298 à 441 (neutre)
111 à 123 (Vdv air)
110 à 122 (Vdv eau)

Arc Hisedaisange: 344 à 486 (CC: 452 à 593)
113 à 159 (neutre)
115 à 162 (feu)
116 à 165 (air)

En sachant que l'az'tech retire aussi des PA et un gros vol de vie (442 à 490 par tour) ce qui compense largement le Bouclier en PvP...
Autre chose, tes sorts saoul tape plus loin que ton Arc (2 po de plus aux sorts) ce qui rend l'attaque à distance de ton arc moins utiles...
Ensuite, ton arc doit être jouer en 1/2, ce qui implique une prise de risque et que, même en CC, ton arc fait moins mal que l'Az'tech en non CC...
Et avec un Tutu +15 (mini), tu passe en 1/2 à l'Az'tech.
La seule chose que je trouve à ton arc, c'est les bonus et encore, on gagne pas grand chose (50 vita compenser par le bonus en résis de l'épée, 10 sagesse et 5 dommage...)

Voila toutes les raisons pour laquelle je pencherais plus vers l'Az'tech ;)

Sur ce, bye

/w Boom-Baby BabyBoom [Jiva]
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:37

Non non et non :p

Je ne porterai jamais un vrai CAC de un ^^ et je veux mon bouclier, c'est vraiment important. Même si la az'tech est pas mal, avec ce calcul, je pense surement la prendre en PVM, elle cogne vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:22

Gogo Racine Cithy... Bonus de 6CC, arme a une main, Bonus 95% classe, Entrave PA, 4PA d'utilisation, frappe neutre
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:00

Pandawazebest a écrit:
Gogo Racine Cithy... Bonus de 6CC, arme a une main, Bonus 95% classe, Entrave PA, 4PA d'utilisation, frappe neutre
Mauvaise idée je trouve, c'est pas un panda multi pour rien ^^
Autant passer terre à ce moment là...
De plus, elle tape pas hyper bien, est en 1/45 et ne donne que de la force, donc ni agi, ni chance, ni intel...

/w boom-baby BabyBoom [Jiva]
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:08

Certains équipements ne donnent que d'un élément mais sont extremements utiles, la plupart des classes cherchant le 1/2 au 1/50 prennent une cithy et dès qu'ils dropent leur tutu ils la gardent pour placer le 1/2 au 1/60 ce qui permettra a Ice d'avoir 2 a 3 PAs supplémentaires avec un CC sur Chafer.

Moultes pandas multiéléments jouent sur un base, c'est a dire qu'ils ont un élément de prédilection. Ice a mis le plus de stat dans la force bien qu'il joue terre/feu tendance multi. Et Ice ne porte t'il pas des bottes chances? Certains panda multi jouent a la kukri pour sa frappe en CC, pourquoi pas un baton qui permettrai d'atteindre le 1/2 au 1/60 ET une frappe très très correcte?

Et puis normalement... le panda multi n'est pas censé foncer directement au cac hein... c'est un pseudo-fourbe qui bourrine a distance et finis au CaC. La force de frappe réduite doit être compensée par l'atout de la PO et de la vitalité.

Je pense donc que la cithy est un excelent cac de multiélémentalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa multi-élément Ice' Empty
MessageSujet: Re: Pandawa multi-élément Ice'   Pandawa multi-élément Ice' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa multi-élément Ice'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Kharzam, Pandawa Multi-élément [128->197]
» Miarhu un pandawa multi élément
» Pandawa Multi élément/vita/Res :)
» Diialga le pandawa multi element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: