Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bide-Hule, V2.5 ou comment tâter la vapeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woosh




Nombre de messages : 5
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2010

Bide-Hule, V2.5 ou comment tâter la vapeur! Empty
MessageSujet: Bide-Hule, V2.5 ou comment tâter la vapeur!   Bide-Hule, V2.5 ou comment tâter la vapeur! EmptySam 10 Déc 2011 - 15:27

Bien l'bonjour, bien l'bonjour!

Je m'présente! Bide-Hule, pandawa de cercle 136, sur silouate! Ça va faire pas mal de temps que je traîne sur ce forum que je trouve absolument génial (pas autant que la pandaburg, c'est sûr mais il est quand même bien sympa!)

Anciennement pandawa intelligent et agile avec une PO assez grande! Bref! Toujours est-il qu'avec les tours que nous ont joué les Dieux récemment, j'ai décidé de me reconvertir dans un mode intelligent/chanceux.

C'est pourquoi je me permets plutôt timidement de vous demander votre avis concernant un équipement que j'ai pensé, plutôt basique mais qui a l'air efficace.


http://dofusbook.net/perso/Bide-Hule/Bide-Hule-1.html

Le hic, c'est que je n'ai jamais été très bon en terme de parchottage et de stuff en général! Ce serait donc pour savoir si vous pensez que celui-ci est valable ou pas.

Merci bien pour vos réponses!

Amicalement,

Bide-Hule
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Bide-Hule, V2.5 ou comment tâter la vapeur! Empty
MessageSujet: Re: Bide-Hule, V2.5 ou comment tâter la vapeur!   Bide-Hule, V2.5 ou comment tâter la vapeur! EmptySam 10 Déc 2011 - 17:54

Alors moi je vois plusieurs trucs a améliorer :
-les 8pa
-la sagesse
-la po (trop importante !)

Donc deja les 8pa, ave un tel mode je verrai bien 10 pa. Double vague et flasque, porter/jeter et double cac/vague, enfin bref beaucoup plus de possibilités.
Pour ça, tu n'a qu'a remplacer ta cape par une fulgurante et prendre un gelano.

Pour la sagesse, a mon avis il y a deux items a changer : les bottes, a remplacer par des bottes boufmouth, et l'amu. L'amu peut également etre changée pour une amulette boufmouth, mais la perte de 2po risque d'etre assez violente quand même. Tu peux également la changer pour une amulette du renouveau, e qui te permet de conserver 1pô, 10do et de gagner 40 sagesse. A toi de voir de ce coté là.

Enfin la portée, avoir +7po est aujourd'hui pas indispoensable et loin de là. Autant gagner des stats en négligeant un peu plus la po, 5 suffit.
Donc avec les différentes modifications proposées, on peut en compter :
Ceinture : 1
Cac : 1
Dinde : 1
Gelano : 1 (oui fm po ^^)

Donc tu en as 4 de base, apres a toi de voir pour le choix de l'amu, si tu préferes garder la feuille de printemps, ou changer. Tu peeux également changer la ceinture pour une vents, tu perds de la vie mais gagnes 1po.


Ah, aussi, a la place de la bague moutheue je verai bien un anneau dragoeuf, qui te donnera moins de chance et de dommages eau mais qui au final donnera plus de stats dans l'ensemble intellignece et chance. (au final tu perds 15chance, 4do eau mais tu gagnes 25 intell et 6do feu)


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bide-Hule, V2.5 ou comment tâter la vapeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment motiver ...
» Help comment screener
» comment stuffé un panda lvl 88
» comment monter un pandawa air
» Comment equiper un panda feu 3X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: