Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Comment motiver ...

Aller en bas 
+7
Kankei-Suki
Inky
endymion
Zebula
Bignozz
Bobishot
Malhou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:33

... un panda terre 145 de jouer ? cat
Sachant que rien en bouge reelement avant le 180 (quoi que y a THE hache entre deux)
Parce que là je rame un peu beaucoup, mais j'adore mon panda Twisted Evil
Quittes à changer d'element, passer en bi (meme si TERRE ca va pas avec tout malheureusement) autant que se soit sympa à jouer

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:37

Motive toi à up 180 ? Laughing
Sinon test Feu/Terre ? Je connais rien au THL, n'ayant jamais dépassé le niveau 114.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:43

Ouais, va xp !

Change d'endroits d'xp, essai tout les donjons que tu peut, test pleins de CaC, de stuff (à bas la meu² !!), change d'élément, donne toi un but à atteindre (lvl 152 pour coiffe truc, 164 ceinture machin etc...le temps passe plus "vite")

Si on ne pouvait pas s'amuser avant le niveau 180...il y aurait beaucoup moins de monde sur dofus !

EDIT : Avec les nouveaux items de Frigost 1...ya de quoi s'occuper non ? Quoi que c'est assez dur a craft...mais bon qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:48

Je ne peux pas changer de stuff avant 180, il ne serait plus viable, 10 obligatoire !
Donc niveau objectif c'est raté.
CAC y en a pas 10.000 de potables .
Les donjon faut trouver des amis pour le faire, ils desertent tous dofus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:15

Pour le stuff, non viable ... et alors ? trouve toi un truc super bizard mais qui marche quand même (c'est vrai que le mode 10Pa est lourd) des cac neutres c'est qu'il y a de plus sur dofus t'as de quoi faire, essai des pelles des arc, des baguette même !
Enfin c'est comme tu veut mais bon c'est histoire de changer !

Pour les amis...change de guilde ? Paye les xD !

Pour les donjons trouve toi une guilde sympa sans thl en général ils ont leurs team bien à eux, plutôt des niveaux égaux au tien voir inférieur, sinon pose toi des défis, essai de soloter et adapte ton stuff en fonction je sais pas moi...

C'est vrai que ya des périodes de "creux" dans dofus mais au finale ya quand même moyen, de s'occuper je pense ! En tout ccas le chemin du 145 au 180 est assez long donc va falloir te trouver un truc sinon tu risque de t'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:54

Faut pas delirer non plus trop O,o

Ennuyer ou recommencer un autre perso, pour changer
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:51

Pour ma part pour me motiver je marche par pallier, à la manière de Bignozz. Je me dit allez hop j'xp jusqu'au level machin pour porter tel truc ! Généralement ça évite l'ennui.
Sinon tu peux aussi jouer plusieurs perso, au départ je n'avais que ma Panda et je changeais tout le temps de mode car l'ennui venait vite, puis j'ai eu un autre perso, ce qui permet d'éviter l'ennui puisqu'on joue 2 perso différents, aujourd'hui j'ai 4 personnages et je pense pas que je jouerais encore si je n'avais eu que ma Panda.
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:42

Comme Bignozz dit change de stuff , test autre chose . Perso pour moi j'en avait marre de voir que des full meu² je me suis fait un stuff 10pa 5pm ( bientot 6) 1/2 réceuse les dégats a la pandatak ne sont pas comme en full meu² mais je trouve ce style fun a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:46

Une petite idee: un mode force avec un peu d'agi au receuses ou une baguette de l'abrakleur clair pour avoir une attaque en diagonale meut etre sympa et plus original que la meulou.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:21

Mais sur l'efficacité pur, la meulou y a malheureusement pas mieu pour panda terre à mon level.
c'est bien dommage
Frigost est fait pour des haut level et c'est embetant que 75% de la population de dofus se retrouve abandonnée, et ne puisse en profiter, autant en item qu'en donjon .
Vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:22

La question est : Pourquoi vouloir la perfection ?

Oui la meulou est le must mais ya quand même des stuffs sympa qui marchent aussi, et puis le simple fait de les crafter, de te faire de l'argent et de monter des niveaux pour pouvoir porter des items bah ça occupe ! Et tu finira bien par te motiver !

Regarde moi en ce moment je cherche comment soloter le kimbo....le problème est d'avoir 7Pm, au moins 4-5Po et 9Pa (quoi que peut être que 8Pa suffirait...) le tout avec une force considérable, une bonne vita et accessoirement des resistance (surtout air vu que le kim' tape air) ...Enfin bref, j'me lance des défis peu importe si c'est réellement possible ou pas au moins je me serait amusé ! (ou plutôt occuper car la c'est un vrai casse tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:04

Bignozz a écrit:
Regarde moi en ce moment je cherche comment soloter le kimbo....le problème est d'avoir 7Pm, au moins 4-5Po et 9Pa (quoi que peut être que 8Pa suffirait...) le tout avec une force considérable, une bonne vita et accessoirement des resistance (surtout air vu que le kim' tape air) .

Je n'ai que 10% air quand je le fais. Avec 7 pm tu l'auras jamais au cac le kimbo, les résistances air ne servent à rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:46

Ouai c'est juste un plus...mais c'est vrai que c'est très peu important avec 7pm
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:22

Je ne trouve pas encore d'interet à me lancer des defis derisoires Neutral
Pk le meulou ? pasque cette pano j'en a itoujorus revée, mais maintenant c'est le skill du jeu à 8 pa Laughing
L'argent n'est pas un soucis, ne schant pas quoi faire jai crafter une deuxieme meulou, j'ai chopper un parchottage 101 terre que j'utiliserais peut-etre un jour, fin bref silent
Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:17

Change radicalement de mode.
Go sur du feu/air, ça se complète bien à ton level, même très bien.
C'est très polyvalent, avec la frappe en diago de poing à bonne PO vu les stuffs, et la frappe en ligne + repousse de souffle.
Tu peux allier pa/pm/po/stats [ surtout sage ] sans soucis.
T'auras le temps de repasser terre plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:13

J'ai eu exactement le même probleme ya pas du tout longtemps, parchoter terres (donc dans l'impossibilité de changer d'élément sans niker le parchottage) pas assez de sous pour finir un aut parchottage bref resultats je faisais plus rien. J'ai eu acces a un aut perso que j'ai stuff et jouer pendant 3 mois, sa ma requinquer, je suis retourné sur ma apnda et aujourd'hui parcho 101force/agi/intel avec ma apno complete et 5M qui dorme dans les coffres... Que dire de plus ? CHANGE D'AIR ='DDD.

Avec bisoux <3, Beluna.
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:48

Je dirais comme tout le monde, test, change de mode, et hesite pas à essayer même des trucs qui te paraissent ridicule

1: le ridicule ne tue pas
2: tu trouveras peut etre un mode très amusant :p
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:04

Contrairement à toi beluna, mon parchoattage terre est en suspent, il n'est toujours pas activé sur le panda Surprised

Feu/air, ba faut voir, c'est comme tout !
Direction sextion mulit element voir se que sa peut donner pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:28

Tout comme la section panda terre, y a pas vraiment de stuff 150 dans les FEU/AIR
Et n'y connaissant rien dans ces deux element je suis embeté Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:51

c'est un peu pour ça que le dojo existe :)


La je suis au boulot, mais ce soir je regarde ce que j'ai de save chez moi en build feu/air , on est un peu dans les même niveau, donc je devrais avoir quelque piste à te donner si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:30

Salut Malhou^^'

J'ai pas eu vraiment le temps d'optimiser mais regarde sa http://dofusbook.net/wushu/Xwushux,1

Pour les points c'est 300 intel 200 agi, plutôt bien comme stuff de bons poings, y'a juste les souffles un peu faible donc je pense qu'il y a mieux.
Pas le temps de poster les dégâts je dois aller en cours
Sad aller tchoo study
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:53

J'ai regardé un peu a midi (pas vraiment le temps de m'attarder, j'ai sauvegarder une variante presque identique, avec solomonk à la place du bandeau (j'en avais pas sous la main et je trouve ça pas très beau, mais niveau stat on préfereras le bandeau) et une vent en ceinture. Il me semble qu'en Botte des Harry pourrais remplacer les tongue CM, pour de meilleurs souffle. De plus je jouait en 9PA, donc pas de gelano, j'avais donc mis un Anneau DC (que j'ai essayé de fm po sans succes :p)


Le point faible de ce build (comme tout build feu/air) c'est l'absence de réel sort sobre a longue porté, avec tant de Po c'est assez dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:42

Hey!
Coucou wushu, ce mode est sympa, la coiffe est laide, mais la sagesse est juste enorme j'adore, se mode je le jouerais bien, reste a voir si il est efficace niveau degat
Cac y a que la limbes, ou je peux tenter un auter cac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Wushu

Wushu


Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Zaap le village à glander
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 20/11/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:49

Bah ouais amuse toi quoi x) perso' au début j'avais pris Comment motiver ... Image1e (merci barbok^^')
dégâts honorables, cac en zone pour 3 PA , sa je kiffe :D mais perte de : 1PO 1PM 1PA 40 sag' pour gagner 15 intel 45 agi 4 CC des résis et de la vita.
Après si tu fais surtout du PVM les boosts ne doivent pas manquer donc ce cac peut être super et je le répète les 3PA en font un cac super maniable.
Sinon j'ai pas trop trop d'idées tu verras avec les autres propositions ;).

Au Plaisir de t'aider vieil alcolo' drunken
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:51

Dommage qu'il n'y ai que ce CAC pour cet mode de jeux pour frapper, car oui je joue only pvm donc je serais bien embete, donc limbes/tije selon le combat ? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





Comment motiver ... Empty
MessageSujet: Re: Comment motiver ...   Comment motiver ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment motiver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help comment screener
» Comment poster un screen
» Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
» Comment bien stater son pandawa feu ?
» comment monter un pandawa air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: