Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Comment equiper un panda feu 3X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:20

Alors en faite je me demandais qu'elle équipements je peux prendre étant une Pandawa lvl 34 feu. Actuellement j'ai une pano bouftou, elle me convient pour l'instant je m'inquiéte plutôt pour la suite voilà. Vos conseils vos avis si vous en avez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:25

Ca dépend ta facon de jouer, feu-soutient, feu-combat (poing enflammé ou hache)
La panoplie bouftou c'est le mieu pour le combat, et pour xp panoplie champ champ.
Ensuite soit kwak flamme soit scara feu :)
Revenir en haut Aller en bas
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:47

Je suis un panda attaque. Sinon je me disais laquel est normalement la plus cher? (j'ai été voir aux hotels de ventes pas de trace des deux panos Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:28

a ton lvl tu as largement le temps de crafter la panoplie kwak ou de droper la panoplie scara ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:51

[tiens j'avais raté ce post. J'edite ton titre pour mettre quelque chose de plus clair.]
Revenir en haut Aller en bas
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:14

Merci mais je sais pas si c'est une erreur, je suis une panda feu. sinon j'avais une question c'est quoi un PO?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:48

PO désigne la portée. Si tu regardes dans les fiches de tes sorts, tu verras par exemple que :
- Picole est à 0 PO = c'est un sort que tu lances sur toi ;
- Poing Enflammé est (de base) à 1 PO = tu peux le lancer sur n'importe laquelle des 4 cases adjacentes à celle sur laquelle tu te trouves, autrement dit à 1 case de toi.
Ensuite, 2 PO c'est 2 cases de toi, 3 PO 3 cases etc.

Les équipements ou les sorts donnant des +PO permettent d'augmenter la portée maximale de certains sorts dits à "portée boostable" (ou à "portée boostée" mais je trouve que boostable c'est plus clair).
Revenir en haut Aller en bas
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:53

Merci c'est bien plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:33

Citation :
je sais pas si c'est une erreur, je suis une panda feu
effectivement, j'ai un peu ecrit n'imp ^^' desolé
erreur reparée
Revenir en haut Aller en bas
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:15

Et quand on dit panda 3X qu'st ce que sa repésenteeee
Revenir en haut Aller en bas
endimion

endimion


Nombre de messages : 33
Serveur : raval
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:49

qudn on dis panda lvl 3x ca veut dire panda lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:12

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean-Girl

Ocean-Girl


Nombre de messages : 27
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:07

Petit mise à jour pour infos, mainenant je suis lvl 37, j'ai obtenu la scracoiffe rouge il y a deux minutes ^^. Hier soir je me suis aussi truver les bottes et l'amulette de la pano kwak, je pense évol.uer dans ce sens en vendant ma pano bouftou jet moyen arriver dans les lvl 40 pour commencer à mettre ma pano kwak de flammes vous en en pensez quoi de cette manière de faire? Si vous avez une meilleur façon de procéder faite moi signe merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:40

Salut je ne pense pas qu'évoluer dans le sens d'un mixte scara/kwak soit une bonne idée, maintenant que la portée du poing enflammé est boostable. Il faut que tu pense à t'équiper +po +intel +vita comme par exemple:
-Scaracoiffe rouge +30 vitalité/intelligence
-Scaranneau rouge +20 intelligence
-Scarature rouge +20 vitalité
-Cape la Poilue +50 vitalité +20 sagesse +2po
-Vegamu +2po +70 vitalité
-Blopanneau griotte +25 intelligence +1po
-Bâton du bwork mage +1po
-Bottes Esprit de crocoburio +40 intelligence ou bottes +1pm

J'espére t'avoir aider @+ & bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:48

[Attention à la date du post : c'est sympa de vouloir aider, mais depuis le temps Ocean-Girl a sans doute trouvé son équipement, monté en niveau, abandonné le perso ou que sais-je encore. Merci de ne pas remonter des interventions n'étant plus forcément à jour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment equiper un panda feu 3X Empty
MessageSujet: Re: Comment equiper un panda feu 3X   Comment equiper un panda feu 3X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment equiper un panda feu 3X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: