Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alcaios [200] Terre-Eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcaios

Alcaios


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/10/2011

Alcaios [200] Terre-Eau  Empty
MessageSujet: Alcaios [200] Terre-Eau    Alcaios [200] Terre-Eau  EmptySam 8 Oct 2011 - 0:13

Salut,

Je viens vers vous pour m'aider à équiper mon panda. J'aimerai le jouer terre/eau sans prédominance pour l'un ou pour l'autre.
Je dispose d'un Ocre et d'un Turquoise +17, mais parcontre pour les FM exo ca va pas être jouable.

Je pensais le jouer baton (ou marteau) comme le Bâton Champmanique, avec une panop Krala et une dinde Emeraude-Prune.
Mais c'est pour le reste que ca se corse ^^'
Comme je dispose d'un turquoise, j'aimerai jouer 1/2 au 1/50 mais la cape et les bottes Grésil (bonus force-chance) ne propose pas de CC.

Perso je suis perdu, et du coup je reste habillé en Roissingue/Sous-bois...
J'attends avec impatience vos propos!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Alcaios [200] Terre-Eau  Empty
MessageSujet: Re: Alcaios [200] Terre-Eau    Alcaios [200] Terre-Eau  EmptySam 8 Oct 2011 - 0:40

Mauvaise section l'ami ! Quant au stuff essaye de trouver des choses par toi même avant de demander tout ça tout ça ! Ensuite des membres du dojo t'orienteront dans telle ou telle direction, 'fin faut pas attendre que ça tombe quoi.

Oui même si tu n'as pas d'idée, t'as certainement pas assez creusé !
Revenir en haut Aller en bas
Alcaios

Alcaios


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/10/2011

Alcaios [200] Terre-Eau  Empty
MessageSujet: Re: Alcaios [200] Terre-Eau    Alcaios [200] Terre-Eau  EmptySam 8 Oct 2011 - 1:30

Mouarf c'est donc la 2eme fois que je me gourre de section, navré...
Je payerai une bonne pinte au modo qui déplacera le topic.

Si j'avais pensé a du stuff, mais je suis vraiment pas satisfait, je me galère à a atteindre le 1/2 au 1/50.

Alcaios [200] Terre-Eau  Stuff110

ou

Alcaios [200] Terre-Eau  Stuff210

je ne sais pas quoi choisir, et à vrai dire la vent me gène pas de vita, pas de res... je pense qu'une autre compo doit être plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Alcaios [200] Terre-Eau  Empty
MessageSujet: Re: Alcaios [200] Terre-Eau    Alcaios [200] Terre-Eau  EmptySam 8 Oct 2011 - 10:13

Je partirais déjà sur ta première idée moi, bien que ton ini soit plus faible que sur ton deuxième équipement, tu gagnes par rapport à ce dernier 10%do et 10Do dans les éléments qui t'intéresse.

Sinon j'ai ça à te proposer : http://dofusbook.net/perso/Chouchen/panda-1.html
L'initiative est pas tip top, mais tu te débarrasses de la Vents tout en gardant le 1/2 et avec de jolies résistances je trouve, à toi de voir.

EDIT : Et ta vita est bien meilleure par conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Alcaios [200] Terre-Eau  Empty
MessageSujet: Re: Alcaios [200] Terre-Eau    Alcaios [200] Terre-Eau  EmptySam 8 Oct 2011 - 10:58

Sujet déplacé, merci de faire attention la prochaine fois.

Sinon voilà ce que j'ai pu pondre en 2/3 minutes à partir d'un stuff que j'avais fais : http://dofusbook.net/perso/Kill/Kill-Houx-2.html

Edit : J'ai changé le guten tak en anneau fri' en voyant le stuff proposé au-dessus, que je trouve plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Alcaios

Alcaios


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/10/2011

Alcaios [200] Terre-Eau  Empty
MessageSujet: Re: Alcaios [200] Terre-Eau    Alcaios [200] Terre-Eau  EmptySam 8 Oct 2011 - 16:08

Merci de vos propos

On est d'accord que la ceinture rasboulaire > ceinture des vents (si on peut se passer des 8CC)
c'est le cas ici donc c'est bien vu ^^

Par contre j'ai un peu plus de mal a comprendre le choix du frimanneau, j'imagine que c'est + dans une optique pvp:On preferera la vita et la rez aux stats purs? (Il offre 250pdv et 10% terre, mais le guten tak lui 60fo, 60ch et 2 CI)

Pour la cape peupret c'est l'inverse du coup? On préfère les 50% dom et le PO à la vita et aux rez du Voile?
(350pdv 70fo/int 3cc 1PO 10%eau air feu vs 200pdv 50%dom 2cc 2PO 7%neutre 250init)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Alcaios [200] Terre-Eau  Empty
MessageSujet: Re: Alcaios [200] Terre-Eau    Alcaios [200] Terre-Eau  EmptySam 8 Oct 2011 - 16:32

Tout ce que j'ai proposé était dans une optique pvm pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Alcaios [200] Terre-Eau  Empty
MessageSujet: Re: Alcaios [200] Terre-Eau    Alcaios [200] Terre-Eau  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:14

Alors pour le frimanneau je te l'ai foutu pour ses 5CC, mais aussi pour ses 12 do' et son ini, car sur mon stuff elle est vraiment très faible.

D'ailleurs je pensais à un truc, si 5PO te suffissent tu peux prendre une dinde amande et emeraude, tu perdras 1PO, 100 vita mais tu y gagneras 500 d'ini et là je pense que ça deviendra plutôt correct au niveau de ton initiative.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alcaios

Alcaios


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/10/2011

Alcaios [200] Terre-Eau  Empty
MessageSujet: Re: Alcaios [200] Terre-Eau    Alcaios [200] Terre-Eau  EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:00

J'ai bien retenu vos propos, je les garde bien précieusement.
Le guten si il manque de pdv et de rez
La cape si il manque de dom

Je vais donc partir sur ma première propos, en remplaçant la vent/rasboule par un slip ipiholo, je pense ne pas être trop pénalisé par les malus de déplacement grâce à Stabi et Karcham/Chamrak.

Concernant l'init, je préfère voir la iop jouer avant lui, donc elle me convient. Du coup il sera à 10PA, 6PM, 5PO 3500pdv et environ 10% rez partout avec le 1/2 au 1/50.
Je screenerai les vrais dom quand il sera stuffé.

Alcaios [200] Terre-Eau  Stuff311
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Alcaios [200] Terre-Eau  Empty
MessageSujet: Re: Alcaios [200] Terre-Eau    Alcaios [200] Terre-Eau  EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:52

'tention ! Pour porter ta ceinture là, il faut avoir fini une quête je crois hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaios

Alcaios


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/10/2011

Alcaios [200] Terre-Eau  Empty
MessageSujet: Re: Alcaios [200] Terre-Eau    Alcaios [200] Terre-Eau  EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:45

Oui oui la quete chaud du SLIP, je l'ai dejà sur un perso, je pourrais prendre la meilleures des 2 car elle n'est pas forgemageable étant donné que tous les jets sont considérés comme des exo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcaios [200] Terre-Eau  Empty
MessageSujet: Re: Alcaios [200] Terre-Eau    Alcaios [200] Terre-Eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcaios [200] Terre-Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: