Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pandadikaze Orientation Terre/Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Pandadikaze Orientation Terre/Feu Empty
MessageSujet: Pandadikaze Orientation Terre/Feu   Pandadikaze Orientation Terre/Feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:12

voila, cela fait une quinzaine de niveau que je n'ai plus touché à mon stuff, et mon mode actuel commence à me lasser.

Je réfléchis donc à un mode plus flexible que le full terre classique.


Après quelque test, voici le résultat sur le quel j'arrive :


Pandadikaze Orientation Terre/Feu Build10
(lien direct : http://dofusbook.net/perso/Mystelia/Pandadikaze-1.html )


Donc voila, j'aurais souhaité avoir des avis, des conseils etc, afin d'optimisé un peu plus se build.


(j'ai potentiellement accès à tout les craft du jeu, par contre des dofus ne sont pas à l'ordre du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Pandadikaze Orientation Terre/Feu Empty
MessageSujet: Re: Pandadikaze Orientation Terre/Feu   Pandadikaze Orientation Terre/Feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:44

A mon avis ce stuff la peut être viable, cependant il manque un peu d'invocations (Et de CC, mais sans tutu c'est normal), il faut bien un minimum de 4 pour pouvoir commencer à s'en sortir en PvP.

Après ce n'est qu'un avis personnel mais 5PA pour une arme de corps à corps ça fait lourd, surtout pour un arc qui est une arme ne comprenant pas de gros dommages (Compensation face à la portée.), pour du 5PA autant prendre une épée (Az'tech, Épée Toche ou quelque chose dans le genre) qui peuvent être bien bourrines sur un Panda grâce à ses super paliers de caractéristiques.

Bon après c'est vrai, l'arc t'ouvre un champ en diagonale plus compliqué à trouver que dans le jeu classique du Pandawa en général. En PvM ça peut être sympa, en PvP si il suffit que la personne soit au corps à corps, tu vas vite être en difficulté. (D'autant plus que c'est un arc à deux mains).

Donc en gros, le voile, le solomonk PA et la kralamansion sont à garder, voire même la ceinture rasboulaire, après pour le reste c'est plus compliqué.

Pourquoi pas par exemple mettre un bracelet Ming à la place de l'anneau Obsidiantre qui est un peu inutile, tu monterais à 7PO, si on laisse l'Aimgéroks pour rester en 10PA, cela pourrait faire un bon mode, après il n'y a plus qu'à penser au corps à corps, et j'ai pas trop d'idée actuellement, je ne le cache pas.

Mais le mode Arc reste une bonne idée quelque peu originale.
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Pandadikaze Orientation Terre/Feu Empty
MessageSujet: Re: Pandadikaze Orientation Terre/Feu   Pandadikaze Orientation Terre/Feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:56

Oui j'ai oublier de précisé que c'est un stuff destiné à du PvM , je ne compte pas jouer en PvP avec ça (et l'ambiance du PvP sur mon serveur ne me tente pas de toute façon)


Pour l'anneau Obsidiantre , en effet il serait avantageusement remplacer par un Ming , je vais surement le faire et compenser la perte d'intel par les carac de base (les prérequis de l'arc étant un peu chiant )

enfin pour l'arc, oui à terme je reflechissait à prendre un vrais cac (l'épée toche est , c'est vrais, magnifique) ceci dit, je joue rarement au cac des mobs et j'aimerais mieux attendre le 198 pour remplacer l'arc par un grésillo. (en priant pour entrer dans les bonnes grâces du DC d'ici la)



En tout cas je te remercie pour toute ces remarques, je vais cogité un peu tout ça pour améliorer cette équipement avant de me lancer dans les craft.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Pandadikaze Orientation Terre/Feu Empty
MessageSujet: Re: Pandadikaze Orientation Terre/Feu   Pandadikaze Orientation Terre/Feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:09

C'est un joli stuff je trouve. Pour le PvM, 3 invoc c'est déjà pas mal je trouve surtout si t'es pas lvl 200.

Par contre, si tu veux jouer en mode terre / feu, pourquoi mettre si peu d'items donnant de l'intell et aucun point de carac en intell ?

A la limite tu peux monter à 200 en intell et le reste en force.

Après en cac, je sais pas trop. Des dagues imauves peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandadikaze Orientation Terre/Feu Empty
MessageSujet: Re: Pandadikaze Orientation Terre/Feu   Pandadikaze Orientation Terre/Feu EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:27

Stuff sympathique mais ayant joué l'arc en mode 10 pa avec un ocre, donc peut-être moins de concessions que toi, je le trouvais vraiment très faible quand les CC ne sortaient pas. D'autant plus quand en face il y a quelques résistances....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandadikaze Orientation Terre/Feu Empty
MessageSujet: Re: Pandadikaze Orientation Terre/Feu   Pandadikaze Orientation Terre/Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandadikaze Orientation Terre/Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandadikaze sa terre il l'aime !
» Pandadikaze, Agi/cc [182]
» Pandadikaze, coup de chance et hesitation.
» Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation
» Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: