Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite aide pour un nouveau Départ :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex-tremm

Ex-tremm


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Paris
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/06/2012

Petite aide pour un nouveau Départ :D Empty
MessageSujet: Petite aide pour un nouveau Départ :D   Petite aide pour un nouveau Départ :D EmptySam 2 Juin 2012 - 19:06

Bonjour à tous et à toutes amis pandawas ..

Tout d'abord j'espère avoir poster dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas excusez-moi ..
Comme vous allez peut-être le remarquer, je suis nouveau sur ce forum, mais je vous rassure j'ai bien lu les règles du fofo, mais ce n'est pas pour cela que je suis ici ..
Soyons bref ..
Je joue actuellement un Xélor de niveau 198 et je joue avec des amis en une 'team' ou il y a 7 persos, à laquelle je souhaiterais ajouter un nouveau perso: Un panda !!
Après la maj du xp x2 pour les mules sur les mêmes comptes, j'ai retrouvé un de mes anciens peroso lvl 155 sur lequel je vais creer ce panda, j'aurais donc un xp x2 jusqu'au lvl 155 :)
J'ai deja une cinquantaine de pierre pour monter mon panda tres vite et des bonbons, donc monter ce nouveau panda jusq'au niv. 155 ne sera pas dur ...
Seulement c'est la que sa ce complique .. Je ne sais pas trop sur quel stuff partir .. J'ai deja regarder pour un stuff cm terre feu car cette voix m'a l'air sympa à jouer mais je reste ouvert a d'autres propositions :) Etant en team je privilégie le Cac en zone ..Donc j'ai pensé à la panoplie Cm ou à la meulou pour terre/air pour le niv 15x mais ayant pas mal de pierre je pourrais monter jusqu'au lvl 180 donc je pourrais prendre des stuff plus HL.
C'est donc maintenant que je vous pose la question fatale: Quel stuff me conseilleriez vous ? Je veux juste que ce soit un stuff entre le lvl 15x et 180 n'importe quel élément avec 5pm minimum et 10 pa de base étant plus sympa à jouer (de ce qu'on m'a dit).
Je privilégie aussi le cac en zone :)
Espérant avoir été assez précis et pouvoir avoir des réponses de votre part ..
Je vous salut :D
Ex-tremm
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Icee




Nombre de messages : 14
Age : 28
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/08/2011

Petite aide pour un nouveau Départ :D Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau Départ :D   Petite aide pour un nouveau Départ :D EmptySam 2 Juin 2012 - 20:44

Bienvenue à toi !

Pour que l'on puisse avancer on aimerai savoir si tu recherche un mode de jeu de combien de PA et combien de PM et aussi les moyens que tu disposes.
Sinon en cac zone intéressant pour ce level, il y'a la racine cithy (1/2), marteau vigie pirate...
La pano Obsi peut être aussi très intéressante.

Cordialement,

7'
Revenir en haut Aller en bas
Ex-tremm

Ex-tremm


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Paris
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/06/2012

Petite aide pour un nouveau Départ :D Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau Départ :D   Petite aide pour un nouveau Départ :D EmptySam 2 Juin 2012 - 20:56

Tout d'abord merci de ta réponse Seven

Je souhaite jouer, comme je l'ai dit :p 10pa 5pm (minimum) avec pas mal de po, ce qui est nécessaire à un panda ..
Pour la racine cithi, qui est un bon cac comme le vigie pirate, nécessite un mode terre qui serait donc accompagner de l'élément feu ou air, donc cm,meulou, obsi, et d'autres donc très envisageable :)
Pour la pano obsidiantre j'y avais pensé pour un mode feu terre mais après il est impossible de passer pour un mode 10 pa sans fulgu ou ocre, n'ayant pas assez de moyens pour un ocre :p
Justement, mes moyens: Je dispose disons de 20m pour faire le stuff du panda sachant que je buy obvi, dd came etc ... Je pense que le budjet stuff rentre dedans pour un lvl 15x-16x
Sinon si vous avez le temps pour les stuff mettez un lien dofus book ou autre pour que ce soit plus clair, ce serait gentil :)
Je tiens à préciser que même si je vais faire en sorte de monter mon panda vite je me suis longuement renseigner sur cette classe et je sais donc dejà à peu près comment la jouer

Cordialement
Ex-tremm :)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Petite aide pour un nouveau Départ :D Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau Départ :D   Petite aide pour un nouveau Départ :D EmptySam 2 Juin 2012 - 21:39

Bonsoir !

Alors, déjà ce qui me plait c'est que tu choisisses un panda damage dealer, ce qui est rarement le cas ! (bon j'imagine que tu ne feras pas l'impasse sur les sorts de soutient, qui sont, quand même relativement utiles en team).

Pour moi la voie air en multi n'est pas forcément des plus intéressantes, je m'explique : c'est celle qui privilégie le plus le jeu a distance. Et le jeu en team, ça se fait en général sur des maps pas forcément énormes (j'imagine que tu veux faire des donjons principalement). Les dégâts air étant plus faibles que pour les autres voies a cause de leur portée plus importante, il me semble plus judicieux d'en choisir une autre si tu veux occasionner un maximum de dégâts.

La voie feu serait aussi, selon moi, moins utile que les autres (poing enflammé tape la même chose que gueule de bois, flasque, malgré ses dégâts très intéressants vu son coût en pa, a une zone d'effet qui peut être plus handicapante qu'utile vu que certains de tes persos seront probablement au milieu des ennemis, à confirmer par un panda jouant en team (ce qui n'est pas mon cas). Selon moi c'est un sort hyper utile en solo, mais plus contraignant en multi donc).

Selon moi l'idéal serait de faire un mix eau/terre. Des degats sobres vraiment très intéressants avec des zones complémentaires pour une grande polyvalence, des dégâts saouls soit modérés (gdb) ou importants (ethylo) suivant les circonstances, avec une portée sympathique et un grand choix de cases ciblables. Cependant je doute que l'état saoul soit très utilisé en multi, du moins tant que lait de bambou enlèvera tous les envoûtements (je n'ai pas dit que je voulais que ça change hein :p)

Le gros problème de cette orientation, c'est que les stuffs sont pas très présents : panoplie aa, panoplie mansot royal, ça s’arrête presque là avant de monter bien haut en niveau.


Donc peut-etre serait-il plus judicieux de faire un stuff terre en full meulou (classique mais efficace, on ne peut pas le nier) accompagné d'un marteau vigie pirate, d'une racine cythi ou bien d'une canne hassucre (quand elle sera modifiée, faudra voir les changements) pour s'intéresser plus tard au multi, vers le lvl 19x. Quitte a le monter full sagesse en attendant, chose que je n'apprécie guère, mais qui te permettra d'atteindre rapidement des bons stuffs eau/terre.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Petite aide pour un nouveau Départ :D Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau Départ :D   Petite aide pour un nouveau Départ :D EmptySam 2 Juin 2012 - 22:06

Salut!

Je suis d'accord avec Tourterelle sur la question du Pandawa feu, il semble sympathique à jouer mais bon à la vue des sorts feu sur le Pandawa, je trouve que cet élément sert mieux en tant que frappe annexe. Pour ma part, je trouve le tacle et la fuite non négligeable pour le PVM, mais il est vrai que pandatak et vague à lame sont bien plus simples à placer, tapent plus fort de base, et semblent taper plus souvent plusieurs monstres à la fois de part leur placement. J'utilise pas mal schnaps, mais la portée est surtout utile en arène, sinon pour le reste je n'en ai pas tant besoin que cela. Mais comme les dégâts de base sont moins forts, pour garder l'avantage de ce sort je trouve pratique d'avoir de la portée, même si elle est plus rarement utile. Cependant les bonus de tacle et de fuite peuvent être trouvés sur certains équipement, donc tu pourrais te passer de l'élément air.

Mais d'un autre côté, le sort schnaps est en quelque sorte unique parce que peu de sorts lui ressemblent, donc il reste aussi un avantage. Si tu comptes jouer en équipe souvent, ce sort complèterais l'aspect soutien de ton Pandawa, si tu comptes l'axer soutien en partie.

Donc en gros à mon avis il ne serait pas mal de choisir un élément entre la terre et l'eau et de le compléter avec l'agilité, pour avoir quelque chose du style trois quarts des caractéristiques en chance ou en force et un quart en agilité. Mais ça ne reste que mon avis Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-tremm

Ex-tremm


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Paris
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/06/2012

Petite aide pour un nouveau Départ :D Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau Départ :D   Petite aide pour un nouveau Départ :D EmptySam 2 Juin 2012 - 23:43

Merci pour vos réponses a tous les 2

pour commencer je souhaiterais plus un pandawa multi elements qui me semble plus sympa à jouer, car sauf la gueule et la pandatak, le panda terre n'a pas d'autre sort de frappe
Ce que j'aime bien dans le panda terre est le mode flasque + pandatak x2 avec 10 pa mais cette combinaison doit pouvoir se réaliser avec d'autres sorts ..
Le panda est celui, pour moi, que je jouerais en dernier recours puisque meme si la zone de la vague a lame est sympa il faut la caser en ligne, donc pour moi il faudrait des sorts en ligne et d'autres sans :)
le panda terre/air peut etre pas mal du tout, reste a trouver un bon stuff pas trop hl, car n'oublions pas que xp x2 n'est que jusqu'au 155 pour moi et que les boites, meme si j'en ai pas mal, ne sont pas illimitées, et aprés les avoir toutes faites, il sera plus dur de monter le panda :p
J'apprécie vraiment la voix terre c'est pour cela que je pense passer air/terre ou bien/feu/terre meme si feu/air reste un tres bon panda à jouer, malgré le manque de stuff bien roxxor pour jouer en dj, effectivement.
Le must pour moi serait terre/feu/air mais encore une fois je tombe sur le probleme des panoplies ...

Il faut donc que j'arrive à combiner ces éléments pour faire un joli mix :)
Pour l'instant j'ai penser aussi à la pano obsi, encore le mode terre/feu, axer terre, avec de trés jolis dégats à la pandatak
Malgré sa je tiens compte de vos avis, puisque actuellement vous jouer un panda et que vous etes donc bien placer pour me conseiller
Si vous avez d'autres panoplies a me proposer, n'hésitez pas je reste ouvert à toutes les propositions

Merci de votre aide,
Cordialement

Ex-tremm







Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Petite aide pour un nouveau Départ :D Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau Départ :D   Petite aide pour un nouveau Départ :D EmptySam 2 Juin 2012 - 23:48

Pour un mode terre/air à niveau accessible, t'as la cantile, à laquelle tu peux associer un solomonk, un gelano et une ceinture au choix (a priori chêne mou ou frigostine suivant l'orientation que tu préférés, avec un penchant pour la chêne mou (po, do généraux)). Cela ne donne pas de portée, mais te permet de jouer des dagues en 1/2 (roh, lassay) ou même le marteau vigie pirate si ton panda peut bénéficier d'un bonus trefle/tir critique/pulsion de chakra dont un autre personnage aurait moins l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-tremm

Ex-tremm


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Paris
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/06/2012

Petite aide pour un nouveau Départ :D Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau Départ :D   Petite aide pour un nouveau Départ :D EmptySam 2 Juin 2012 - 23:50

Ton mode est sympa mais le but est que j'arrive a trouver un mode original et roxxxor mais je vais quand meme le faire sur db pour voir les degats au marto, apres tout depend de l'element que je juge le plus sympa a jouer derriere la Force
Cordialement
Ex-tremm
Revenir en haut Aller en bas
Ex-tremm

Ex-tremm


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Paris
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/06/2012

Petite aide pour un nouveau Départ :D Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau Départ :D   Petite aide pour un nouveau Départ :D EmptySam 2 Juin 2012 - 23:55

Tourterelle,
Le problème de ton mode est que je suis obliger d'equiper la ceinture fulgurante pour arriver à 10 pa :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aide pour un nouveau Départ :D Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour un nouveau Départ :D   Petite aide pour un nouveau Départ :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide pour un nouveau Départ :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: