Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xyonne, Pandawa feu cercle 110

Aller en bas 
+2
Jek
Xyonne
6 participants
AuteurMessage
Xyonne

Xyonne


Nombre de messages : 10
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 28/12/2009

Xyonne, Pandawa feu cercle 110 Empty
MessageSujet: Xyonne, Pandawa feu cercle 110   Xyonne, Pandawa feu cercle 110 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:44

Bonjour,

Je ne vais pas totalement présenter mon pandawa car il est en parti fait de la même manière que Nayce ( j'ai fait un copier coller si vous voulez ^^" ), donc approchant des cercles quelques peu supérieur j'aimerais savoir certaines choses sur les pandawa feu ( Je connais des choses mais j'ai du mal avec les pandawas )

Pour la présentation c'est le même stuff que là :

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-feu-f4/nayce-adoratrice-de-la-deesse-pandawa-de-cercle-105-t1342.htm

J'ai seulement soufle alcoolisé niveau 5 et flasque 4 ( je sais pas monter bien mes sorts ^^" )
Je n'arrive pas à pvp avec ma pandawa, je n'ais pas aquis encore les différentes technique de jeu du pandawa sachant que je pratique le plus souvent du pvm.

Je m'en réfère donc au dojo pandawa ( c'est bien la non ? ) pour avoir des conseils sur quelques changements de stuff, voir changement d'élément ( le passage au multi élément, Bi élément, ou mono élément différent de feu )

J'ai les kamas et le temps nécessaire ( Pour les gelanos juste le PA/PM et PA/2CC je peux pas et le tutu/ocre j'ai pas )

J'ai penser à une éventuelle bekille ? avec un M'pouce ? ( oui j'aime joué cac des fois ^^" )

Je sais pas si les conseils que je cherche son clairement énoncé mais j'ai fais du mieux que j'ai pu, toutes les questions que vous ferez auront une réponse :) ( dans la mesure du possible )


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Xyonne, Pandawa feu cercle 110 Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, Pandawa feu cercle 110   Xyonne, Pandawa feu cercle 110 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:25

Franchement, concernant un CàC dit de frappe, je trouve ça asser inutile quand on a on un sort comme Poing avec de la Portée et une Baguette des Limbes disponible. Ouais, c'pas original, mais efficace, notamment en Pvp.

La Bekille est une coiffe que je trouve relativement inutile, je te conseille de garder la Bill', en attendant de meilleurs chapeau (Qui a dit Solomonk ?)

Le bi-élément, je te le conseille fortement, c'est beaucoup plus interressant à jouer.

Pour ton stuff actuel, j'enleverai un des anneaux pour mettre un anneau Griotte Royal histoire de gagner quelques dommages (Ou un DC couplé avec le craq' pour un mode feu/air). En effet, pour les diagonales de Poing, 9Po est plus que suffisant et 10 juste un bonus.

Tu devrais avec ça normalment être plutôt apte en Pvp, ça a marché avec moi. Il ne te reste plus qu'à combattre et encore combattre pour avoir bien en main ton panda, qui est une des classes les plus tactiques du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Xyonne

Xyonne


Nombre de messages : 10
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 28/12/2009

Xyonne, Pandawa feu cercle 110 Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, Pandawa feu cercle 110   Xyonne, Pandawa feu cercle 110 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:31

Ok, pour le mode bi élément je pensais à un mode feu/terre mais je sais pas, à vrai dire j'avais penser au mode full multi pour lui mettre une joli solomonk et le style qui va avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kherys




Nombre de messages : 4
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 24/05/2010

Xyonne, Pandawa feu cercle 110 Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, Pandawa feu cercle 110   Xyonne, Pandawa feu cercle 110 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:33

Bien le bonjour amis Pandawa , je remonte ce poste afin de ne pas en recrée un comme les deux sujets sont assez Similaire

J'ai un panda feu/po lvl 115 et j'aimerais faire du pvp avec.Pour la petite histoire (je suis sûr que ça vous intérésse :P) il y a un an mon panda roxxait pas mal au même niveau(grade5) avec un stuff vraiment mauvais (god rod ceinture tortue rouge etc)
Alors j'ai décidé de le restuffé , en mieu , voici le stuff

Baguette des limbes :
Billréole
Ceinture des vents
Amu blop multi
Anneau craque légendaire
Anneau blop griotte royale
Bottes animales
Cape d'Elya Wood
Chacha + 80 intel

Et voilou , ce qui me fait : Vitalité 0 (+253), Sagesse 0 (+136), Force 0 (-34), Intelligence 271 (+295), Chance 0 , Agilité 0 (+24) - Initiave 1929 , PA 9 , PM 5 , + 23 aux dommages + 27 % aux dommages

Mais en pvp j'me fais littéralement explosé par la plupart des classes (merci les crâs eau pano AA).

Pourtant on dit que le panda ça gere a ce lvl , alors le probleme doit venir de mon stuff , j'ai que 873 points de vie au passage , bien qu'un panda feu/po n'en a pas énormément besoin , ça part trés vite tout d'même donc j'aimerais que vous m'aidiez à mettre des améliorations sur le stuff

J'ai pensé a une monture genre DD prune , certes on peut ni porter ni jeter , mais dans plusieurs combats , je ne l'utilise pas , par exemple sur les crâs (et oui encore) ça m'est jamais utile , le wasta est loin , le crâ aussi et quelle utilitée de jeter un crâ enfin bref' tout ça pour dire que contre certaines classe la monture est peut être plus utile ? Qu'en pensez vous?

Ps : J'ai un budget de 4 millions (- le prix du stuff ) , alors comme amélioration par la peine de mettre gélano Pa/Pm + full parcho and co ^^ Merci d'avance =)!
Revenir en haut Aller en bas
quentin-bordeaux

quentin-bordeaux


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Serveur : Allister
Date d'inscription : 23/05/2010

Xyonne, Pandawa feu cercle 110 Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, Pandawa feu cercle 110   Xyonne, Pandawa feu cercle 110 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:37

Go peki 400 vita deja : )
Revenir en haut Aller en bas
Kherys




Nombre de messages : 4
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 24/05/2010

Xyonne, Pandawa feu cercle 110 Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, Pandawa feu cercle 110   Xyonne, Pandawa feu cercle 110 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:48

J'y ai pensé justement juste aprés avoir posté , bon bah , 3 000 000 quoi , J'suis obligé de revendre la moitié du stuff quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Xyonne, Pandawa feu cercle 110 Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, Pandawa feu cercle 110   Xyonne, Pandawa feu cercle 110 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:18

Hhmmmmmmm.
Depuis cette MàJ des Cras, j'pense que pour les Panda, c'est devenu impossible de PvP: un Cra Feu, pour autant de PA que nous sur Poing, peut:
-nous enlever 2 de PO, et en regagner 2
-nous enlever 1 à 2 PA
-nous enlever 6 de PO (merci ~~)
-nous faire perdre 2 PM (inesquivable..)
et j'en passe... Bref, j'pense qu'en PvP, on est definitivement mort!
Revenir en haut Aller en bas
Kherys




Nombre de messages : 4
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 24/05/2010

Xyonne, Pandawa feu cercle 110 Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, Pandawa feu cercle 110   Xyonne, Pandawa feu cercle 110 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:25

Bah on peut se désenvouter de la fleche et de l'oeil de taupe mais bon... C'est bien difficile .. Vivement le nerf des crâs..
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Xyonne, Pandawa feu cercle 110 Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, Pandawa feu cercle 110   Xyonne, Pandawa feu cercle 110 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:49

Faux, j'ai pvp du level 103 au level 11x avec ma panda feu(2 semaine après la maj cra en gros), je jouais sur dd(p/e), et bien je suis monté G5 sans grosse grosse difficultés, et je gérais la plupart des cras que j'affrontais.
La seule classe qui me posait vraiment problème était les sacri en fait. :s

Donc avec un stuff un minimum optimisé(avais pas de gelano PA/PO ou autres, et n'étais pas parcho, m'enfin j'avais une limbe jet perfect exo 100 ini xD) et en sachant jouer un minimum bien, on s'en sort. :d
Revenir en haut Aller en bas
Kherys




Nombre de messages : 4
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 24/05/2010

Xyonne, Pandawa feu cercle 110 Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, Pandawa feu cercle 110   Xyonne, Pandawa feu cercle 110 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:29

Je me débrouille plutot bien avec le panda (les sacris je les gere en general :P) mais bon , p'tête que la monture pourrait changer beaucoup de chose , je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xyonne, Pandawa feu cercle 110 Empty
MessageSujet: Re: Xyonne, Pandawa feu cercle 110   Xyonne, Pandawa feu cercle 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyonne, Pandawa feu cercle 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation
» Goz : Pandawa de cercle 130
» Sak, Pandawa Feu/Air/Eau de Cercle 166.
» Pandawa Feu/po de cercle 110
» Pandawa Eau/feu du cercle 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: