Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Goultarminator III] Les Pandawas

Aller en bas 
+25
Libeccia
Dolphanatos
Shaki-Rat
Cuite-fatale
Maitre-Picoleur
beluna
Oolong
Kill'
Ptirob
Pandadikaze
Aewing
Kaeliath
Mokuna
Claktwa
Talendril
MohaLeFou
Bbenn
endymion
warasate
Jek
Bignozz
Chloton
Rosasharn
Ex-katon
Epik-Wahencor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Libeccia

Libeccia


Nombre de messages : 40
Age : 25
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/01/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:24

Si j'veux parler du goultar, soit j'vais sur le forum nufra ou sur jol.. mais j'savais pas qu'y avait ça ici!
D'autant plus que vous faites d'excellents collègues compréhensifs sur les gestes des pandas!!
Comment je rage lorsque je vois un panda passer son temps à placer: Un tour il lancer ses alliers vers l'avant.. le tour d'après, il les relances derrières... bref, perte de tours chez certains pandas.
C'est clair qu'y en a qui n'ont presque jamais fait de PvP!!

Talendril a écrit:
J'avais pas encore regarder... Hyrkul D ( team nini ) à mis la fessé à Jiva B ( team osa ) I love you I love you I love you
Awé... Je pense qu'y a eu un hack des serveurs de Jiva pour leur transmettre plus D'EC, parce que moi depuis ce temps, j'passe mon temps à en faire è_é

Ils avaient établi de la jouer ''bourrin'', ils n'avaient pas besoin et c'était absurde de la jouer en laissant les invocs s'établir/jouer de loin. Par contre, la répulsion du début aurait pu être évitée!

Mirialla, l'est chouette! si j'me trompe pas, elle avait fait la finale à la première édition du goultar. Il me semble qu'elle avait excellemment bien joué!

Sinon, Dy, il joue bien, mais n'étonne pas. Il ne place pas trop, ce qui est bien pour un panda. Par contre, il lui manque quelque chose, on dirait qu'il ne joue pas panda avec son panda.
Ilepsy a sorti un build axé soins? Ou bien pas eu besoin de le faire?

EDIT:
J'avais oublié! C'est le rêve de ma(mon) panda de jouer dans des maps comme ça, perso, j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:16

C'est vrai que Dy a une facon bien a lui de jouer panda, en attendant il fait partit des 4 teams eni qu'il reste dans le tournois, en plus d'avoir un Iop dans l'equipe. Je pense qu'il doit se demander "qu'est ce qui les ferait les plus chier ?", et il le fait, et ce n'est pas du spam souillure loin de là :)

Ben Ilepsy a reussi a trouver un build qui reunni vita/soin/int/resistances/agi je crois, en tout cas se soir Jiva A rechoppe une team Sacri : Sac/Rou/Enu/Eca, on verra comment ils vont reussir à s'en sortir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:38

Je te trouve un peu trop chauvin avec ton serveur Epik, faut savoir admettre la défaite, parce que la on dirait un supporter de l'OM qui parle du PSG (ou l'inverse). Cuite te charrie gentiment avec humour et la seule chose que tu trouves à répondre c'est des messages dans le but de descendre son serveur (sram en ventouse olol). La chance est un facteur à prendre en compte dans un combat, si ils ont EC 7 fois au CaC c'est peut être qu'il ne faisait que spam CaC aussi ? (juste une question je n'ai pas vu le match).

Pour pas trop rester dans le HS, il y a une team que j'aime bien regarder c'est celle de Bowisse A (Sacri/Panda/Crâ/Roublard), alors oui c'est une team Sacri, mais elle sort un peu du lot quand même et je trouve leur jeu très agréable à regarder, j'espère qu'il iront loin.
Revenir en haut Aller en bas
Libeccia

Libeccia


Nombre de messages : 40
Age : 25
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/01/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:21

Ouais, bowisse A sont plutôt fun à voir x)
Ils ont une belle synergie!

J'suis un peu déçu pour Ilepsy! on avait trouvé un beau build soins! Probablement qu'il est plus adéquat de la jouer sans soins.
Recons + sacrifice, je pense que c'est suffisant dans la plupart des combats.

sinon, on dirait que 17 manque de pratique :/

Quoi qu'il en soit, félicitations à eux!


Sinon, Y'a un panda d'Agride je crois, il est jaune et vert flash... /Fiir. Il m'effraie, mais c'pas à cause de ses couleurs.
Il spam karcham/chamrak et c'est souvent inapproprié, surtout en 4vs4. Oké, t'as placé 2-3 invocs/persos loin... si tu fais que ça et qu'en face ils te font du -2000, bah c'est presqu'inutile
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:29

.


Dernière édition par Epik-Wahencor le Dim 21 Déc 2014 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 3:03

Tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de Monsieur Epik-Wahencor (oui il vient de Jiva donc faut l'appeler Monsieur) pour avoir oser faire de l'humour sur son tout puissant serveur. Je ne recommencerai plus c'est promis. Et pour me racheter de cette faute impardonnable je vais crier haut et fort : "Jiva c'est les plus forts !!!" (enfin sauf quand ils utilisent leur cac.... AAA j'ai recommencé !!!! Wink )

Sinon je suis d'accord pour Bowisse A ils montrent vraiment du très beau jeu mais je suis surtout impressionné par l'équipe de Mirialla et Katana. Dans leur dernier match là y' avait tout, des placements tactiques et des dégâts monstrueux à coup de lopo et de bombes du roublard, bref j'ai adoré :p
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 3:07

Hého ça s'emporte là ! C'est moi le plus fort et le plus beau ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 3:42

Chouchen a écrit:
Hého ça s'emporte là ! C'est moi le plus fort et le plus beau ! :(

Ché Pchykokwak le plus beau !


Pourquoi ici j'ai l'impression d'être un mechant qu'il faut pas enervé ? o_o Alors que je suis sûr d'être un des moin nerveux d'ici ! Et certains pourront le confirmer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:30

Owi Jiva ! Jiva je m'aime ! (hein ?) alien

Bientôt... ce sera moi sur le podium du goultarminator gniark gniark.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:09

Et c'est moi qui ose tomber contre Katana ce soir -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:11

Z'allez mourir ? Ou gagner les doigts dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:12

J'imagine que c'est mourir. Enfin bon, on verra bien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:17

Hyrkul A bat Rushu C mais Hyrkul D tombe face a Bowisse A.

Ereziah est bien un serveur espagnol ?? et bien y vont connaitre Jiva en 8eme ^^ parce que je vois bien un Silouate A vs JIva A en quart I love you

Edit : Je viens de regarder le matche d'Hyrkul D / Bowisse A et omg j'aime l'équipe de bowisse !!, ya beau avoir un sacri elle est original et joue vraiment bien le panda lance ou il faut quand il faut et l'enchainement avec les bombes du roublard sont magnifiques.

Joli combat ou on peut voir la puissance d'un roublard affraid


ps : je pense que la panda est stuff full Glour + glouragan ??


Dernière édition par Talendril le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:11

Ereziah c'est italien, presque espagnol donc xD

Bonne chance Aewing x) t'en aura besoin.

Ben Jiva A VS Silouate A ca a deja était fait en poule, les compos ont eu raison de Jiva :D

En tout cas on sent tout de même que ca se corse niveaux equipes.

Il reste 5 pandawas dans le tournois :

  • Dy-Stiny (Jiva)
    Mirialla-bis (Silouate)
    Aewing (Mylaise)
    Skycoke (Silvosse)
    Pandactivia (Bowisse)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:14

Veux que Dy poutre Aewing par ce que je suis un Epik (méchant & vilain Jivalien) !
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:27

MohaLeFou a écrit:
Veux que Dy poutre Aewing par ce que je suis un Epik (méchant & vilain Jivalien) !

Mirialla s'en chargera avant il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:36

Aewing a écrit:
MohaLeFou a écrit:
Veux que Dy poutre Aewing par ce que je suis un Epik (méchant & vilain Jivalien) !

Mirialla s'en chargera avant il faut croire.

Ouai et elle se chargera de Dy après xD
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:38

On verra bien de toute manière, on y est pas encore.

EDIT : Bon. Bah Mylaise B a été éliminé ce soir face à la Silouate A de Mirialla, combat vraiment expédié grâce à un gros EC CAC de notre Zobal au moment où il ne fallait surtout pas entre autres, bon, faut dire qu'on a fait quelques conneries aussi mais bon... Enfin bref félicitations Miry'
Revenir en haut Aller en bas
Mirialla

Mirialla


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 14/12/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:18

Félicitation à vous aussi, on est quand même "des vieux routiers" sur le tournoi et réussir à jouer jeu égal quelques tours est que vous vraiment bien géré votre combat.

Ne soyez pas blasé par cette défaite, je vous assure que vous n'avez pas grand chose à vous reprocher !

Bonne chance pour l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Libeccia

Libeccia


Nombre de messages : 40
Age : 25
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/01/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 3:30

Aewing a écrit:
On verra bien de toute manière, on y est pas encore.

EDIT : Bon. Bah Mylaise B a été éliminé ce soir face à la Silouate A de Mirialla, combat vraiment expédié grâce à un gros EC CAC de notre Zobal au moment où il ne fallait surtout pas entre autres [...]
Si j'me trompe pas, Powerade-cooper a fait un EC au mauvais moment lui aussi, ce qui a coûté très cher et a changé la manière de jouer pour le reste du combat, pour la team SEXZ.
La team de jiva c l'a remporté, mais personnellement, j'ai trouvé ce match très serré!

Bonbonbon! Miria vs Dy, encore une fois! J'espère que vous n'allez pas jouer à ''j'te lance'' ''tu me lances'', ''jte lance'', ''tu me lances''... xD
Dy pouvait être content, car il mettait de côté une très bonne pandawette ;)
Mais t'étais contente, car tu savais que ça suffisait pour gagner!

À moins d'une map en notre faveur, le combat sera dans la poche pour vous Silouate A! J'dis ça parce que vous avez une team pour briser eni/zobal/iop/panda, mais surtout parce que vous avez une belle synergie!
Allay, surprennez-nous! et je mets au défi votre roublard de ne pas porter de lopo ainsi que votre sacri, une coiffe dragoeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 3:40

Plus que 4 Pandawas dans le tournois :

-Dy-Stiny
-Mirialla-bis
-Skycoke
-Pandactivia
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:31

Encore une victoire de Mirialla sur Dy même si ça a duré 28 tour Laughing Pouchecot élimine pandawtivia pour retrouver silouate et Hyrkul s'envole pour la demi finale contre summens en éliminant Sky, mais aucun mérite, leur osa n'a pas joué pendant 3-4 tour Sad

Donc plus que Mirialla !!!! I love you en finale contre hyrkul si possible Laughing

ps : YA PLUS JIVA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:39

Je pense que Silouate est l'équipe encore en lice la plus apte à remporter le tournoi. Après, rien n'est dit hein, mais je les vois bien arriver au top'.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:35

Mirialla est quand même énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:33

J'etais pas là pour les demi-finales mais apparement une deconnection de Sumens qui mene Hyrkul en finale xD

Alors Hyrkul cette année :

- 32eme de finale : 7 EC critique cac de Jiva qui fait que leur vielle team va en 16eme.
- 8eme de finale : deco de Many qui plie le combat en faveur d'hyrkul
- quart de finale : deco de shidokki de silvosse qui les fait allé en demi-finale
- demi-finale : deco du xel de sumens, les voila en finale

Je vous aimes Hyrkul xD

Ah et Pouchecot remporte le goulta PvP avec une equipe comme ca en face x)


Dernière édition par Epik-Wahencor le Dim 28 Aoû 2011 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Goultarminator III] Les Pandawas   [Goultarminator III] Les Pandawas - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goultarminator III] Les Pandawas
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator !!
» Goultarminator \o/
» Vidéos du Goultarminator II.
» Le Goultarminator IV et les Pandawa
» Le Goultarminator IV en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: