Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Goultarminator !!

Aller en bas 
+5
Chloton
Malicious-princess
chimey
Pandadikaze
Bignozz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:25

Hipsouille les amis ! :D

Je prend l'initiative de créer ce post pour parlé de l'événement du moment, j'ai nommé : Le Goultarminator #2

Dans ce post nous pourrons parlé de tout ce qui s'y rapproche, ceux qui y participent (pandawas bien entendu) de vos performances sur les épreuves de rapidité ainsi que de celle des autres...Bref tant que ça parle du tournois ça rentre ici :D

Pour commencer j'vais parler de moi...pas très originale mais bon ^^'

Donc j'ai commencer a test l'épreuve de rapidité en mode 8PA/5Pm avec mon stuff terre/multi présent en section pandas terre.
J'ai donc mit 10 minutes...Pas très joli comme score mais bon, c'est la 1ère fois, ça ramait un peu et avec le stuff que j'ai ça se comprend !

Goultarminator !! Multi1ul

Personnellement je le fait histoire de me classer le plus haut possible sur mon serveur, je ne compte pas participer au tournoi (pas dispo pendant les vacances et pas assez de dofus et autres exo pour PvP...)

Si vous avez des idées pas trop couteuses niveau amélioration de stuff pour amélioré mon score je suis preneur !

A vous de jouer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:33

Et bien il faudrais deja que tu nous disent les stuff a ta disposition, et ceux que tu porte pour cet essais si tu veux de l'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:38

J'ai dit, dans section pandas terre ! :)
Le lien pour les feignant :P > https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/bignozz-projets-terre-180-185-puis-stuff-reel-lvl-186-t1780-45.htm

Mais je précise que ce n'est pas que de moi dont on parle !

D'ailleurs le classement sur mon serveur n'est qu'a 5 pandas pour l'instant (je n'y suis pas encore ^^') le plus mauvais score est de 8min54s...faut je m'améliore !

EDIT : actualisation du classement du site officiel toutes les 24heures !
Revenir en haut Aller en bas
chimey

chimey


Nombre de messages : 47
Serveur : otomai
Date d'inscription : 25/09/2009

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:42

Ou vois tu les score? eprso chez moi le ladder goulta n'a pas l'air de marcher... :s

En tout cas, 10 minutes je trouve ça pas mal! après faut aussi avoir de la chance dans ce dj: si touts les royaux balance des gloutos ça peut aller vite :p

-------
EDIT: et oui effctivement ça marche (pas le cas il y a 2 heures :p)
Les 3 meilleurs pandawa mettent moins de 3 minutes! fiouuu joli! Bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurock.over-blog.com/
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:53

Oui, moins de 3minutes c'est vraiment abuser ! :O

Faut vraiment que j'améliore mon temps, avec le si peut de pandas qu'il y as sur mon serveur (comme sur les autres) j'ai de quoi me démarquer facilement je pense !

Mais mon stuff est a revoir et je n'ai pas trop de temps vu que je part en vacances samedi et je ne rejoue que vers septembre.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:26

Et bien je pense qu'il faut deja partir dans une optique bi-élément, minimum, de plus passer a 10 PA pourrais t'aider a faire plus de dmg (Placement systematique pour taper minimum 2 monstre par pandatak)



Ensuite, comme dit plus haut, prier pour avoir des glouto d'invoquer, et qu'il gloutent correctement, Serial-requiem (l'ecaflipette d'un ami) a combiner Multi-élément et une petite dose de chance pour passer en dessous des 3 minute.


Y'a pas de secret sur le royal: Un glouto change radicalement la durée du combat, donc je ne peut que te conseiller d'enchainer au maximum afin d'esperer avoir les meilleurs condition possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:52

Si tu regarde bien mon stuff actuel tu peut voir que j'ai dans les 16x% de dommages, combiné au parcho aux +do etc...j'ai possibilité de taper dans tout les éléments sans exception !

Le problème c'est que d'après mon premier test j'ai remarquer que, en 10 minutes tu n'a pas le temps de réfléchir aux résistances et tu bourrine le plus possible, pas de placements spéciaux également donc c'est bourrin datak au loin (attaque en zone !) et taper un max de monde au marteau de près !

EDIT: d'après moi les glouto c'est tout bon tout mauvais, si le glouto fait sa tête de mule et qu'il gloute les invocations par exemple, ça sert a rien et ça ralentit !
Revenir en haut Aller en bas
Malicious-princess

Malicious-princess


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse
Serveur : rushu
Date d'inscription : 31/07/2010

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:10

Re Bibi :D

Après s'être bien renseigné sur les monstres de ce donjon tu as tout intêret je pense a passé dans un mode feu/terre. Je t'explique pourquoi :

- Dés le début tu peux utilise la flasque est tuer 3 ou 4 blop
- Casiment tout les monstres ont des faiblesses feu et terre

Et il y plein de petite astuce comme ça qui pourrais te faire gagné du temps.

Je pense que le mode 10 pa est inutile tu y perdrais bien trop en carac.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:22

Le problème c'est que je n'ai que jusqu'à vendredi vers 19h donc d'ici là je pense qu'un changement tel que celui ci n'est pas envisageable !

Ensuite je n'ai pas besoin de faire tout le donjon mais juste la salle du multi !
Je doit donc pourvoir taper dans tout les élément...mais terre/neutre suffit vu que tout les royal ont des faiblesse neutre !

Donc en gros je pensait juste a changer deux/trois items mais à moins d'avoir l'idée qui tue je pense que plusieurs tentatives pour amélioré mon temps sera bien mieux !

Et vous ? Quels sont vos temps ?! ^^

Je suis d'ailleurs en ce moment même au multi et j'édite d'ici que je finit le combat >>
Revenir en haut Aller en bas
chimey

chimey


Nombre de messages : 47
Serveur : otomai
Date d'inscription : 25/09/2009

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:56

héhé tiens nous au courant de ton nouveau temps! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nurock.over-blog.com/
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:58

Pour l'instant j'attend le repop d'un <160 :/
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:15

Je l'ai eu !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Goultarminator !! Multi2

(Sans glouto, j'vous promet !)

J'ai diviser mon temps par deux !! Me voilà à 5min et quelques (j'ai pas chronométré)
Pour se donner une idée actuellement le 2ème panda de Raval est à 4m8s, le troisième à 5m41s...Imaginez je suis 2nd ! XD

Enfin bon ne rêvons pas trop mais je suis quand même content du haut de mon lvl 186, 8Pa/5pm xD

Ps: deso double post.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:41

Goultarminator !! Captur16


lol!

Bignozz, comment tu vois les temps des autres exactement ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé ! Donc second ou troisième pour ma part ! Bignozz tu vas reculer à la quatrième place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:44

Toi !! Je me vengerai !!

Tu tape avec quoi ? Az ?

T'as eu des glouto ? En plus c'est un 170...U.u
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:52

Ouep avec l'az ! Oui j'ai eu un gloutu que j'ai d'entrée de jeu balancé sur le multi !
J'ai eu chaud sur la fin, le gloutu avait je ne sais combien de pm, il pouvait limite faire toute la map, donc je me suis caché dans un coin avec le blop royal devant moi et donc il était obligé de bouffer l'autre pour me bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:53

Ah ouai ça explique tout ! enfin presque ! J'espère avoir un glouto aussi ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:08

Salut à tous,personnellement j'ai tenté environ 10 fois, mais à chaque fois une ptite malchance(ec cac,mob qui passe pas,ia fuyarde...),et jamais de glouto
Bref j'ai quand même réussi à faire 3 minutes et quelques (on verra demain pour le "et quelques",j'en ai vraiment aucune idée tongue ,pas de screen à l'appui mais y aura le ladder demain Razz )

petit conseil:pensez au marteau(surtout si vous etes terre),un marteau sympa:le marteau r'ticolis,il tape neutre (tous les blops royaux ont des faiblesses neutre)avec un vol de vie sympa,voire énorme si vous êtes 1/2 avec (1/40 cc de base)
Voila sinon le marteau de la terps ou l'ougarteau pour ceux qui peuvent pas jouer 10pa
Quelques petits conseils:
-Jouer très vite(sur 10 tours si on gagne 3 secondes à chaque fois ça finit par chiffrer)
-se débarasser rapidement des "petits mobs"et des invocations(surtout les biblop qui mettent du temps à jouer)avec des sorts en zone/un marteau
-Y aller vraiment à la bourrin pour faire le meilleur temps possible,et avoir un gros cac est indispensable(tuer le blop multi aux sorts est très long)

Voila en esperant vous avoir aidé ne serait ce qu'un peu :P

Moku-Panda
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:53

2 tentative today, une de 7 minutes et l'autre ou j'ai réussit a perdre O.o

Je sais pas comment je m'y suis prit mais d'un coup j'ai regardé ma vie et j'ai pas réussit a survivre...ça additionné avec les 4 défaite a l'intérieur du donjon blop (oui je sais c'est honteux mais un glouto ça pardonne pas ! :o) j'en vient a la conclusion que c'est pas mon jour !

Sinon j'voulais savoir les dates des votes pour la 2ème épreuve (début et fin)
ainsi que le/les sites qui vont filmé les combats (enfin si c'est décider parce que j'en suis pas sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:05

Pas mal le score, pour mon serveur (Silouate) Mirialla avoisinne les 2/3 minutes maximum. 2 minutes avec un glouto gentil c'est largement faisable et avec 12 pa de base c'est rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:48

J'ai fait au alentour de 3min40 aujourd'hui. On verra demain le temps exact. Si un glouto ne sort pas au premier tour on est sûr de pas être dans les meilleurs.

Descendre sous les 4min est impossible sans glouto ^^

PS : j'ai failli faire 2 min avec un glouto très sympathique. ( 2000 vie 16 pm )
Il m'a glouté quand il ne restait plus que son maître...

Si ca peut intéresser : Je joue en 10 pa 5 pm ( 1/2 ougarteau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:48

c'est loin d'etre impossible en moins de 4 minutes sans glouto,je l'ai fait 3 fois...
bref quant à moi j'en étais a 3minutes 55 aujourd'hui,un peu en dessous de 3 minutes 30 aujourd'hui avec un glouto invoqué tardivement qui a glouté le blop multi,il m'en faudrait un qui fasse un vrai massacre pour passer sous les 3 minutes(comme tout le monde quoi ) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:23

Moi je dit, RAVAL EN FORCE ! :D

Goultarminator !! Ravaldadaenforcde

Les 3 premiers sont de Raval, ainsi que le 8ème panda !

Bien joué a Moku' qui est 17ème ainsi qu'autres autres bien-sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:32

Oui mais Moku' tu adoptes quel mode pour faire en 3 min ? Parce qu'avec les blops qui invoquent des biblops qui jouent lentement ( voir qui passent pas leur tour... ) et tout j'arrive pas à descendre en dessous de 4 sans Glouto =/


Moi j'dis que sur Raval ils ont corrompu les Gloutos ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:22

Bah ils m'ont pas mit au courant de la corruption alors, je galère a sortir le glouto moi ! Enfin bon je ne suis que lvl 186 aussi...ça doit y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:13

Ouep Bignozz, niveau force de frappe faut penser que les trois premiers sur notre serveur sont plutôt bien stuffé. Content que Pico soit toujours dans le classement, j'ai un peu peur pour l'épreuve de popularité pour lui mais espérons quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator !! Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator !!   Goultarminator !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator, effet de minimisation et maximisation des do
» Le Goultarminator IV et les Pandawa
» Le Goultarminator IV en image
» Vidéos du Goultarminator II.
» [Goultarminator III] Les Pandawas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: