Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Goultarminator IV en image

Aller en bas 
+8
Jek
Talendril
Pasteque
Epik-Wahencor
Aewing
byby-dada
Temudgin
Claktwa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:52

Salut à tous, alors voilà: Epik, un ami IG et moi même avons été selectionné en tant que Fansite (avec ma chaîne youtube) pour filmer le goultarminator, par conséquent nous allons vous faire partager les quelques combats que nous filmerons, nous avons plusieurs combats imposer à filmer mais le reste est libre, nous serons donc pris le 3, le 6 et le 9 août pour filmer les combats de Jiva à première vue.
Ainsi ce post sera dédié au vidéos du goultarminator IV (si tu es membres du dojo et que tu filmes, contact moi inbox et n'hésites pas à poster les combats sur ce post [ça fait un peu beaucoup petites annonces ce message x)])
Et pour les autres: jetez un oeil au calendrier goulta et proposez moi chacun un combat à filmer poru chaque jour je prendrai chaque combat ayant le plus de 'votes' à filmer ^^

Voilà voilà, y a beaucoup de fois film et combat é_è mais c'était pour prévenir avant que ça arrive quoi ^^
Donc mp moi avec un combat pour chaque jour je tâcherai de faire au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:30

Bonne nouvelle ça :)
Je pense que le plus judicieux serait de privilégier les matchs mettant en scène des pandawas, simplement.
Et dans l'idéal d'arriver à filmer une fois chaque représentant panda pour voir la façon de jouer etc.
Ça fait un excellent support de discussion pour le dojo Wink

PS: Félicitations Mister Amakna Jiva ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:02

Si tu pouvais choper celui de la team de Fheanor sur Ulette, un des derniers joueur agréable de ce serveur :3 ou un de ceux de mon titulaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:28

Je ferai en sorte de filmer ce que vous voulez (Tem' Jiva A joue contre la panda de Ryke qu'est membre du dojo lundi x))


Dernière édition par Claktwa le Dim 29 Juil 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptySam 28 Juil 2012 - 15:41

Je joue le 1/8/15 je crois *siffle*

Non, ce n'est pas un message subliminal...
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptySam 28 Juil 2012 - 16:29

Tranquille aucun jour où jiva joue.
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque

Pasteque


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : [-1,0]
Serveur : silouate
Date d'inscription : 26/07/2012

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptySam 28 Juil 2012 - 21:29

Jiva A / Silouate C le 6, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:44

Bonne idée de filmer les combats avec des pandawas en priorité je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:50

J'ai également mon accès au serveur, j'essayerai de voir les combats des pandas membres du Dojo !
Fiou, ça faisait un moment que j'étais plus passé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:08

Comme l'a dit Clak demain il y a Zerilinda qui joue chez Rykke-Errel qui va jouer
et après demain il y a Lamalfoutue d'Hyrkul (les 2 du dojo)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:10

Le combat a bien été filmé, pas de kari dans chacun des camps c'est déjà une belle satisfaction, une grosse moule du côté de chanceux mais je vous spoil pas. La vidéo arrive demain, un petit hic: pas de commentaire audio, mon recorder n'enregistre pas plus de 40min chaque fois et n'ayant pas eu l'occasion d'enregistrer plus auparavant je ne le savais pas donc je ferai en sorte d'enregistrer 2 fois sur les prochaines. Et quelle bonne surprise quand je vois que sony vegas ne se lance plus quand je veux passer au montage :] on va devoir faire ça avec camtasia ou wmm enfin bref, une sale soirée heureusement que y a eu de beaux combats pour ouvrir le goultar sinon je serai tombé en depression é_è

Allez, ça arrive demain
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:47

Mon plus mauvais montage de ma vie: rien que la prise de vue est mal foutue je sais même pas pourquoi j'ai fait ça T.T têt la pression de filmer ça mais même c'est inexcusable =='
Je m'excuse auprès de vous pour cette chiure intersidérale, je ferai mieux, je viens de retrouver un logiciel de montage ça risque d'être plus simple pour les prochaines ^^'


Match de Jiva VS Hyrkul, durée réelle: 39min



Go hd
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:30

C'est Jiva VS Rykke :D

Faudrait plus accelerer 20 minutes c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:41

Je trouve le combat sympa. En tout cas beaucoup plus sympa que celui de Vil Smisse de hier ...

Sinon au niveau vitesse c'est suffisant je trouve. 20 min c'est long, mais en plsu rapide, je pense que tu comprendrais mal ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:01

Ce soir tout ira mieux x) au moins le cadrage et l'edit :3
On a prévu de filmer le match de 20h45 de Silvosse VS Silouate, y a un dada dedans "Setup" qui a un joli mode à 4000pv +res que j'ai pu apprécié en entrainement :p
Désolé pour lamalfoutue mais on est 3 à commenter et on était plus attiré par ce match ^^'
Mais si l'occasion se représente on filmera sans hésiter Hyrkul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:09



Donc finalement le cadrage reste le même, là par contre je comprends pas é_è c'est le même qu'avec camstudio... enfin bon... j'comprends qued' de toute façon é_è
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:58

ce soir ce sra pouchecot B que je filmerai... chuis amoureux de leur team j'ai vu 2 entrainements ils sont vraiments géniaux y a pas de raisons pour qu'ils aillent pas super loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:39

Bhen moi je vais voir Aewing
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:57

Si vous avez pas vu la flamboyante team de hyrkul C (iop/roublard/sacri/panda) contre Agride D (iop/eni/zobal/cra)foncez voir ce beau match de 16min en 6 tours x)

Vous verrez des toche à -2400 , une coco à -4900 et des combo de bombe à 1800 x) !! très joli à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:27

Ils se sont fait violer en effet !
Le iop était une vraie brutasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:09

Ah ouais epik j'avais pas vu mylaise B qui joue, bon beh pour le dojo autant le filmer lui comme ça t'pourras t'admirer Aew' :o
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:10

A première vu, Mylaise B ne jouera pas ou alors sans Aewing.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:17

Ah? la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:30

Je connais absolument pas l'histoire personnellement mais je suis tombé sur le blog d'un participants de l'équipe B.

http://arcachris.skyrock.com/ Qui dit que Aewing ne viendra pas et que le goultaminator est fini pour leur équipe.

Tu peux aussi regarder le blog de cette personne qui a également une dent contre Aewing.
http://aewin.skyrock.com/


Et la réponse du concerné http://aewing-panda.skyrock.com/


Enfin bon pour la petite histoire chacun est juge hein. Mais au final il n'y aura vraisemblablement pas de match de la part de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:13

J'ai pas vraiment lu le pavé d'aewing mais la fille m'a l'air d'une belle psycho O.o'
Enfin évitons de dévier.

Epik ne veut plus commenter les matchs, donc je sais pas si commenter seul est une bonne idée, sachant qu'Elazude va sûrement le suivre puisqu'ils sont potes IRL. J'vais voir s'il accepte au moins de filmer 2/3 matchs comme ça on pourra en foutre plusieurs par soirée et ça améliora la polyvalence.
Et pis voilà, après vuos me conseillez de commenter seul ou de filmer simplement pis x2+musique derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Goultarminator IV en image Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator IV en image   Le Goultarminator IV en image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Goultarminator IV en image
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator \o/
» Goultarminator !!
» Vidéos du Goultarminator II.
» [Goultarminator III] Les Pandawas
» Le Goultarminator IV et les Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: