Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Vos astuces pour se faire des Kamas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Vos astuces pour se faire des Kamas ! Empty
MessageSujet: Vos astuces pour se faire des Kamas !   Vos astuces pour se faire des Kamas ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:36

Bonjour, Bonsoir

Ici, vous pouvez donnez vos meilleures astuces pour gagner des Kamas.
Je commence:

Faites le Donjon Craqueleurs en boucle avec de préférence plusieurs de vos persos. Quand je le faisait avec mon Enu 15x je droppais 1 ou 2 pierre de diamant par salle. Après trouver un mineur, polissez tout ça et mettez en vente ;)

L'autre technique, c'est pour les bucherons, aussi bien tout neuf que maîtres ;) Couper du bois toute la journée mais n'en faites pas des planches, stockez tout dans votre banque (le noyer c'est le plus utile). Une fois niveau 30 (ou plus), apprenez le métier de Sculpteur de Bâton ;) Et sculpter des bâtons pour les revendre x)

santa C'était Papa Glandouille en direct de la source au Kamas rendeer

Ce genre de trip m'arrive souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos astuces pour se faire des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour se faire des Kamas !   Vos astuces pour se faire des Kamas ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:52

Je suis contre ce genre de post, si tout le monde est au courant de ces méthodes, elles seront moins efficaces, et je vois pas pourquoi on aurait pleins de façons de gagner des kamas, et ce sans bouger le petit doigt.



J'édite pour te faire plaisir. Car t'as pas l'air de comprendre le sens de ma phrase.


Dernière édition par Aera-Divinity le Mar 7 Juil 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Vos astuces pour se faire des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour se faire des Kamas !   Vos astuces pour se faire des Kamas ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:54

Sans bouger le petit doigt ? Monter un métier de récolte est une chose mais faire des donjons en boucle n'est pas reposant non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos astuces pour se faire des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour se faire des Kamas !   Vos astuces pour se faire des Kamas ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:08

Je soutiens Aera-Divinity : on a tous inventer nos propres techniques pour gagner des kamas , les mettre sur un forum est le meilleur moyen qu'elles soient copier et deviennent inexploitable. Je pense que le donjon craqueleur sera farmer à partir d'aujourd'hui bounce

De plus , faire des métiers et des donjons n'est pas le meilleur moyen de gagner rapidement des kamas ( ma technique personnelle , jusqu'à 1M5/jour Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille

Glandouille


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/01/2009

Vos astuces pour se faire des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour se faire des Kamas !   Vos astuces pour se faire des Kamas ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:05

Hé bien dis la moi en MP :p
Je ne suis pas sur ton serveur ça ne te dérangera pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Glandouille-Jiva.e-monsite.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos astuces pour se faire des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour se faire des Kamas !   Vos astuces pour se faire des Kamas ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:07

Et moi je te demande de ne pas lui dire ;)

(Il ne le mérite pas XD)

Soit on le dit à tout le monde, soit à personne, mais ça s'arrête là.


J'espère de tout coeur que ça va finir en lock :) Au moins le problème sera réglé.


Pour Teelid est Blue : Cool du soutien :p


Pour Blue : C'est Aera, pas Area^^ (pour te rappeler on dit pas aréoport mais bien aéroport :p)


Dernière édition par Aera-Divinity le Mar 7 Juil 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Vos astuces pour se faire des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour se faire des Kamas !   Vos astuces pour se faire des Kamas ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:31

Oui, Area à raison .....
J'ai bien des techniques que je ne dis, qu'en guilde, ou a certains ami, mais si elles se retrouvent sur des forum elles deviendront exploités par tous le monde, et le revenu sera moindre ...

Area +1
KumaElopith ... plz
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos astuces pour se faire des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour se faire des Kamas !   Vos astuces pour se faire des Kamas ! EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:25

[Ce n'est pas la vocation du dojo de parler de ce genre de sujet, pour cela utilisez des forums généraux comme J0L ou le forum officiel.]

Elopith avait un doute sur la fermeture ou non de ce sujet donc finalement ben j'ai fermé, mais ça n'a rien à voir avec le soucis de la divulgation des méthodes, parce que moi je les voudrais bien vos méthodes en fait ^^, mais juste que c'est pas un forum général. On est là pour parler de panda...
Bon d'un autre côté on commence à former une communauté sympa et c'est cool de discuter d'autres sujets, mais c'est pas pour ça que le dojo a été créé donc finalement on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos astuces pour se faire des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour se faire des Kamas !   Vos astuces pour se faire des Kamas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos astuces pour se faire des Kamas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achetez de kamas pas cher
» Stratégies et Astuces pour Pandawa Air en PVP (lvl 12X)
» Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*
» que faire....
» Pandawa feu 107, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: