Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 zeor pandawa air 160 en plein dilemmne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-zeorwasta-




Nombre de messages : 4
Serveur : silouate
Date d'inscription : 31/01/2010

zeor pandawa air 160 en plein dilemmne Empty
MessageSujet: zeor pandawa air 160 en plein dilemmne   zeor pandawa air 160 en plein dilemmne EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:12

Bien le bonjour,bonsoir cheres pandawa(lette) tout d'abord mes voeux les plus sincéres en cette année 2010 ,ici en direct d'Amakna ,Zeorwasta petit panda de cercle 160,cherchant a optimiser ,et a présenter son petit panda :)


Je fût déjà présent sur ce forum a mon level 120,puis après un petit arrêt de Dofus je suis revenu ;je vais tacher d'être bref ,et précis dans cette présentation plus ou moins détaillées .


pour ce qu'il y est du stuff j'ai un stuff plutôt classique,hormis l'achat d'un turquoise +11.. que je vais vous faire découvrir par screen ,la liste étant trop longue vu les items me servant peu ou pas dans mon inventaire

zeor pandawa air 160 en plein dilemmne Screen10

ainsi que mes caractéristiques dans ce mode de jeu:

zeor pandawa air 160 en plein dilemmne Stats_10
(on peut voir de nombreux parchos ,mais suite a un hack le gentil hackeur ,ne s'etant pas contenter de me prendre toutes mes ressources a dépenser 80 points restant en vitalité ,que je compte refaire en restatant a zero...) ma life/off


Voici en tout cas mon mode de jeu préféré pour ce qui est du pvm ,c'est vraiment agréable de faire des lignes de monstres,wasta/tonneau ou en pvp de coincer les vilains enis,sacris feu et de bien les cogner/se soigner

Pour ce qui est des degats je tourne environ a 200 par coups critiques ,ce qui nous donne un jolie petit 1000 de degats/500 de heal sur bon jets,on multiplie le heal par deux trois celon la situation (double,cawotte,tonneau wasta) ,ce qui me permet d'être plus ou moins maniable en pvp contre certainnes classes ,sauf bien sur les iops ,xelor ou toutes les classes capables de s'enfuir ,pour cela j'alterne avec un arc ou deux ,selon les resistances ,l'arc a chon (200/250 en cc x3 avec le port du bouclier) ou le geish'arc tapant a peu pres dans les mêmes dégats ,ces deux arcs étant utiles surtout pour décoincer les diagonales me manquant tant dans ce jeu agile. Je posterais peut-etre des screens de leurs jets si besoin est .J'ai aussi un mode vraiment banal ,le 9 Pa /5Pm aux lassays (je n'aime vraiment plus ce mode...) ainsi qu'un mode ruiks lors de gros donjons ,lorsqu'il me reste deux Pa a utiliser ,si je n'est pas jouer mon role de Xelor (et oui un demi souillure)


Je post ici ce soir pour vous demander quelques conseils quand a l'optimisation de mon personnage.

Ma plus grande question étant ,quel caC destructeur pourrais-je utiliser ,car le marteau gamine zoth nest pas sans concéssion niveau statistiques,je voudrais garder ma base de 2 000 Pv ou voir même la dépasser ;sur quels items pourrais-je tenter un Fm exotique ,j'ai déjà un gelano forgemagé Pa/Creature Invoc et coup critique ,devrais-je debooster ma maitrise des dagues qui pour moi me semble inutile ,et monter le tonneau level 6,je suis en attente de conseils ,car sur Silouate je ne connais qu'un seul panda agi j'ai nommé Manga-killer ,qui m'as conseillé de reposté ici ^^

Je vous remercis de votre attention ,a ce post ,et je suis disponible a toutes vos questions remarques ou conseils .

Petit Edit' : Quel stuff envisageriez vous pour garder du 1/40 ou 1/45 en un demi sans perdre trop de caracteristiques ,quitte même a lacher les dragons cochons dans tout bonta pour r'avoir une meilleur kinder turquoise vers mon lvl 180/190

Zeor


Dernière édition par -zeorwasta- le Dim 31 Jan 2010 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

zeor pandawa air 160 en plein dilemmne Empty
MessageSujet: Re: zeor pandawa air 160 en plein dilemmne   zeor pandawa air 160 en plein dilemmne EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:20

[Bienvenue sur le dojo et merci pour ta présentation! si tu pouvais éditer ton titre pour quelque chose que tu juges plus représentatif de ton panda, ça serait top.]
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

zeor pandawa air 160 en plein dilemmne Empty
MessageSujet: Re: zeor pandawa air 160 en plein dilemmne   zeor pandawa air 160 en plein dilemmne EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:25

Pour commencer je te conseille vivement de revoir la FM de tes items, tu as 51/58 +do ! ^^ Pour un mode de jeu à Floribonde ça l'a fout mal :p
Ensuite, tu parles de FM exo... Je verrais bien une FM exo Créa. sur ta Vents.
Et pour les sorts débooster la maîtrise des dagues pour le tonneau lvl 6 me paraît très judicieux ! :D
Ton mode rejoint un peu celui que Libeccia expose. Il faut beaucoup jouer sur les invocations et du coup les placements, l'entrave. Pense à la cawotte lvl 6 aussi ! Très utile ! :D
Revenir en haut Aller en bas
-zeorwasta-




Nombre de messages : 4
Serveur : silouate
Date d'inscription : 31/01/2010

zeor pandawa air 160 en plein dilemmne Empty
MessageSujet: Re: zeor pandawa air 160 en plein dilemmne   zeor pandawa air 160 en plein dilemmne EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:35

Oui mes Dommages vont passer a la forgemagie c'est sur ,pour la vent je connais pas trop les chances de réusir mais ça me donne quelque chose a faire du coup pirat


Ma maitrise des dagues a été débuff pour le tonneau 6 ,c'est un vrai plaisir pour le pvp ,même pour me soigner (150/180 sans être intel) ,je vais penser a la cawotte ,donc enfin prendre le zapp (lol!),et voila !

Merci ^^

Zeor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeor pandawa air 160 en plein dilemmne Empty
MessageSujet: Re: zeor pandawa air 160 en plein dilemmne   zeor pandawa air 160 en plein dilemmne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zeor pandawa air 160 en plein dilemmne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Panda eau/feu/terre, un peu d'aide
» Pandawa Feu 12x-14x
» Pandawa lvl 54
» Pandawa eau Lv 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: