Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]

Aller en bas 
+3
Cuite-fatale
Bobishot
Tair
7 participants
AuteurMessage
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:16

Me voilà sur cette section pour vous présentez Tair', un Pandawa Chanceux et Intelligent de Niveau 130!

Voici les deux modes prévus avec Parchottage 101 Intel Chance.

http://dofusbook.net/perso/Tair/Tair-1.html et http://dofusbook.net/perso/Tair/Tair-2.html

(Stuffs sans familier ni dindes)

J'pense que les deux Stuffs sont "optimaux", j'hésite juste concernant le Familier dans les deux modes :

Pour le Mode 2 j'pense prendre une Dragodinde Prune voir Ivoire/Prune si j'en trouve, car 5 Po c'est assez faible.
Pour le Mode 1 j'ai déjà 8 Po mais j'me demandais si le 9ème Po me permettrait plus de "possibilité" donc également un Prune Ivoire ?

Concernant la répartition des Carac's je fais dans le 50/50 ou bien je me prédomine dans un Élément ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 1:05

Dofusbook bug beaucoup en c'moment donc si possible prend quelques screens ou utilise autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyVen 11 Fév 2011 - 2:06

Et pourquoi pas une dinde prune emeraude pour les deux stuffs ? Avec ça t'aurais 9po 6pm y'a rien de mieux pour jouer à distance et ça te permettrait d'aller plus facilement au cac avec le stuff 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:59

Question de serveur là... x)
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:50

Il y a quelques Emeraude/Prune sur Bowisse, mais 4 ou 5 Pm contre 40 % Dom en PvM j'hésite...
De plus j'me demandais si je pourrai être compétitif en PvP, qu'en pensez vous ?

PS: Je suis sur sur Le plus récent des Serveurs Bowisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptySam 12 Fév 2011 - 12:53

J'me fait personnellement poutrer de tout les bouts en pvp U_u

Sacri 7 pm avec bottes de classes, cra air 6 PM qui me touchent sur toute la map avec des harcelantes à 150-200, donc bon je sais pas si tu pourrais gérer x)
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:20

Voici les Screens de mes deux Modes pour ceux qui n'arrivent pas à aller sur Dofus Book :

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] 736102Stuff1

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] 779498Stuff2

Revenir en haut Aller en bas
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:52

Salut,

Je te présenterai ce soir mon panda eau/feu (qui est lui aussi de cercle 130) !
J'ai personnellement choisi de rester majoritairement eau ;)
Et sinon, n'espère pas trop pvp, tu bats 80% des gens, mais les 20% restants sont ceux avec les ailes activées Laughing
Tu tombes sur cra (coucou j'ai no skill/no stuff, je te mets la fessée), sram (coucou, j'arrive invisible, 2AM), et sacri (coucou, je vais perdre, ah non tiens, j'ai un sort qui s'appelle punition!).

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cuite-fatale

Cuite-fatale


Nombre de messages : 29
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 05/02/2011

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:59

Moi je dis essaye ! T'as un bon mode de jeu à distance et un cac pour t'adapter à certaines races, par contre la dinde amande emeraude est peut-être mieux pour avoir plus d'initiative. Puis si vraiment tu prends trop de raclées tu peux toujours arrêter mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:15

Tu as opté pour le Full Royalmouth, je sais pas si c'est mieux ou pas qu'une Ceinture des Vents + Feuille de Printemps ^^ ?
Sinon j'hésite toujours pour la répartitions des Points : Équitable ou 50 de plus en Chance...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:01

Tu as du voir sur mon post que je me posais effectivement la question : Ceinture RM ou Vents (d'autant plus que j'ai eu une vent parfaite) ! et je me la pose toujours !

En revanche, pour la feuille de printemps, je préfère la RM (sagesse notamment, intell...) et, étant majoritairement eau, 6po sont suffisants pour moi ;)
Mais je peux comprendre ton choix si tu choisis printemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:08

Je te conseil la royalmouth pour les bonus fuite. Tu taclera la plupart des mobs pour taper au baton 2-3 gars :D
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:14

Je Perds un Po avec la Ceinture RM Exclamation

Mais vous me conseillez de répartir les Stats en 50/50 ou une prédominance Chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:10

Une dominance chance te donnerai une force de frappe direct plus efficace que si tu répartie tes stats en 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:57

J'ai choisi de garder un mode eau prédominant, parce que c'est le mieux en pvm, tu tapes poing quand tu as pas de lignes ou si le mob a des rés eau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:13

Me revoilà ! Mes deux modes sont terminés ainsi que le Parchottage. J'ai décidé de répartir mes Carac's équitablement, voici mes Jets.
Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Cac_bm10

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Flasqu10


Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Poing_10
Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Vague_10

Voici mes deux modes maintenant :

Mode CacTair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Mode_c10
10Pa/4Pm/6Po

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Mode_f10
Mode Limbes

10Pa/5Pm/8Po

J'ai également une Cape d'Elya Wood non équipé sur les Screen de mes Jets mais je la mets qu'en Défi, j'hésite à PvP et donc j'hésite :
-Dois je changer d'éléments ?
-Mon mode Feu/Eau suffit il ? Dois je garder mon Mode CaC ?
-Quel DD Prendre j'hésite entre Emeraude/Rousse Ivoire/Prune Emeraude/Amande

-Dois je changer des Items Dans mes deux modes actuels ?

Merci


Dernière édition par Tair le Dim 27 Fév 2011 - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:22

Tu as inversé tes pa/pm/po entre mode cac et limbes.

Et sinon, bah mode sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:28

Exact, c'est corrigé, sinon tu as des conseilles à me prodiguer sur les questions du bas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:09

Cape mastra est bien en pvp pour ses résistances.
Egalement je sais que les bottes dragoeufs apportent des résistances. Mais les mouths sont bien.
La limbes est plus adaptée.
Et une dinde prune/emeraude est le must, ou Emeraude/amande suivant ton ini.
Par contre, tu seras souvent sous picole, donc vague tu ne t'en serviras pas énormément je pense. A part si au contraire tu joues rarement saoul. C'est à voir enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:37

Bonjour de mes nouvelles :

Je suis actuellement 140 et j'ai préparé mon Stuff 15x/16x :

http://dofusbook.net/perso/Tair/Tair-2.html

Le problème c'est que j'hésite entre 3 Cac's :

-Marteau Mawoque http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/7-marteau?pa=1&se=Marteau+Mawoque

-Sceptre Minotot http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/4-baton?pa=1&se=Sceptre+du+Minotot

-Baguette Hernuement http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/11632-baguette-hernuement


Que pensez vous du Stuff ? Et quel Cac me conseillez vous et pourquoi ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:26

Beh moi je prendrais le sceptre minotot.

On a la zone, + les 95% du pandawa avec cette arme.

Le mawoque a des dégats attirants, mais bon, face aux deux vols de vie du tot, y'a pas photo :D

En plus ça te fait 4 coups de sceptre en groupe si y'a un éni :)

Le stuff en lui même est bon, même si la coiffe ne me plait pas trop, essaye de voir du côté du chapeau stapokaliptik (trukdanljaure)
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:28

Sceptre aussi ! Tu pourras faire 2 cac sur genre 2 gars puis une flasque ! Ou porter/jeter et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:36

Le Sceptre fait l'unanimité Laughing
Même pas une pensé pour la Baguette Hernuement... (Atchoum..)

Sinon pour la Coiffe à Skin horrible que tu me conseilles Starla il faut attendre le Level 169, pourquoi pas quand j'aurai le level :)

Sinon le Sceptre, je ne sais pas quel élément le FM, que me conseillez vous et pourquoi ? De plus si vous avez encore des idées d'améliorations il n'y a pas de Soucis :)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:58

Pourquoi pas feu ? Quand tu iras xp aux kaska ça ira sacrément vite. :p Le must serait d'en avoir 2 :p feu/eau.

Et la coiffe a un skin original :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty
MessageSujet: Re: Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]   Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tair, un Pandawa qui se faufile ! [Partie I]
» Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]
» Chaud le tonerre ce soir.
» Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Tair, Nethiel et Kyozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: