Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]

Aller en bas 
+4
Mokuna
Fuschia
Malhou
Tair
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:23

Me revoilà !

Donc grande nouvelle, lassé de mon Pandawa Air, pas assez performant en PvM, j'ai décidé de le Reset en.... TAIR !

J'me suis largement inspiré du Stuff de Malhou et donc le Stuff que je suis entrain de faire :
Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] 394442Tair_

J'ai une Bonne Dose de Sagesse, une bonne Vitalité de la Po, un Bon Cac.... Very Happy

Ah et j'ai une question : je n'arrive pas à trouver un Niveau adéquat pour Ivresse, des conseils ?
Et également des bon Spots de Pex, les Rats sont ils toujours d'actualité par exemple ? (Merci à Irsac, Bigarius pour vos interventions récente) et si un Modérateur pouvez déplacer ce Post dans la bonne section
drunken


Dernière édition par Tair le Mar 2 Nov 2010 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:58

Enchanté que ton panda se soit inspiré du mien Embarassed

Ivresse : je ne l'ai pas monté, sort util mais pas indispensable en pvm

Alors les spots xp : les rat non, il ont des resistances terre à en faire palir plus d'un
Alors avec ta sagesse et ta vita tu peux t'attaquer à des groupes de kaska solo, voir accompagés, les donjon blop se solo maintenant (si jamais tu ne pouvais pas) que je conseil à deux, il se fait vite et l'xp est garantie
A part tout ceci tu peux alterner les crakleurs des plaines ave quelques blop où tu pourra enmener un compagnon pour plus d'xp.
De nouveaux spots, donjons s'ouvriront quand tu aura plus de vie, soit les level 12X
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:47

Hum, à la place de l'anneau ancestral, j'mettrais plutot un Anneau de Dragon Cochon, il est mieux je trouve. Sinon le reste est bien.
En spot d'xp en effet y'a les Crak des Plaines, vas-y avec quelques copains et tu vas pouvoir te faire quelques pierres! ;P C'est un super moyen de se faire des Kamas :P. Puis après tu peux carrement tenter les Donjons Crak, c'est toujours sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:11

D'accord, merci de vos conseils, je pense garder mon Anneau Ancestral pour l'instant, sinon comme Spot : Kaska, Craqueleurs, Plaines Oto ? Vous en voyez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:47

Plaine otomai, je deconseil : je n'ai jamasi reussi à xp dessus
Autre ? excursion aux koalak, des dj sympatoche tu as le choix pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:10

Après une bonne réflexion et le soutiens d'amis je continue !

En sort j'ai :
-Maîtrise des Haches 6
-Gueule de Bois 6
-Picole 6
-Karcham 5
-Chamrak 5
-Lait de Bambou 5
-Pandatak 5
-Pandaklu 5
-Lien spiritueux 5

Je me demande si je dois monter Ivresse et Stabilisation ? Et si oui quelle level, je sais pas trop en sachant que je fais que du PvM et que j'aurai rien Agilité...
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptySam 6 Nov 2010 - 21:23

Stuff Terminé Cool

Voilà ce que ça donne :

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] 812459Tair
Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] 669012Tair_
Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] 774644Tair__
Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] 651927Tair___
Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] 591582Tair____
Une Bonne Sagesse, Vitalité et bonne Frappe... Et de la Prospection en Prime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptySam 6 Nov 2010 - 22:51

C'est bien! Tu as un joli stuff la, complet en plus :)
Plus qu'a monter de niveau maintenant, et rien que de se dire ça ça fait plaisir! :P
T'as prevu des trucs pour la suite? :D
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptySam 6 Nov 2010 - 23:40

Merci pour ton Message Fuschia, et oui j'ai prévu la suite :

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] 936631Tair5

Le seul hic, c'est que les Bottes Meu² arrivent assez tardivement dans le Stuff et je pense être obliger de Garder mes Protèges Tibias AA en attendant.

Sinon que pensez vous de ce Stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:00

A part la Dinde et les Bottes, c'est exactement ce que j'avais prévu pour ma Panda!
Oui les Bottes Meu² arrivent tard en effet, et en plus j'trouve que les Tongues du Chene Mou sont mieux :) En attendant, tu peux garder tes proteges-tibia, ils sont bien je trouve.
Ensuite en Dinde, tu peux rien te permettre d'autre? Quite à prendre un Familier sagesse genre Dragoune?
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:36

Hmm pourquoi pas, mais je trouve que j'ai déjà une très bonne sagesse Smile

Après pour les Spots de Pex, tu as quelques filons Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptySam 4 Déc 2010 - 10:57

je te conseille le cimetière de brakmar,c'est pas très dur,ça xp bien et ça va vite si t'as l'habitude,sinon tu peux passer faire un tour sur le début de mon post terre j'aimais bien mon équipement
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptySam 4 Déc 2010 - 16:45

Merci pour t'a réponse, mais en ce moment je ne Pex pas Trop, j'essaye de Drop "Monocompte oblige" pour ma Dora Bora, après l'Anneau Meu² ...

Donc je prends énormément de temps et je suis un peu découragé, j'ai très peu de revenu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:18

Je sais pas si drop tout seul est la meilleure solution, pour ressources parcho ça passe, pour craft un item c'est un peu plus compliqué, tu ferai mieux de passer par les métiers, boulanger/paysan c'est bien mais pour avoir du rendement faut y passer tes journées quoi ^^ et puis contrairement a tout le blabla qu'on fait autour de cette combinaison, c'est pas la meilleure. . .

Mineur par contre ça paye bien ^^ long a monter par contre. Sinon tous les metiers de craft puis de forgemagie sont bons a monter et rapportent généralement très bien mais encore une fois faut être super dispo pour espérer faire du chiffre, pour peu qu'il y ai deux trois autres personnes dans l'atelier avec les mêmes métiers que toi elephant

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:00

Des Nouvelles !

J'ai enfin fini mon Stuff, tout y est et Fm. Je me suis découvert "Maniac" de la Prospection, quasiment tous mes jets sont perfect dans cette Carac' Cool
J'ai également réussi un Gélano Pa/Po au bout de 85 Runes + deux runes Ga Pa, j'arrive à 5 Po.
Je vous posterai des Screens quand Ma DD (Turqoise/Pourpre) sera 100.

J'hésite à continuer dans le Full Meu², pourquoi pas un Mode Terre/Feu, j'avais pensé à (aucun point de Carac réparti et uniquement PvM)
De plus continuer à me conseiller vos Spots d'xp, actuellement je test le "Cimetière des Torturés", j'irai voir les Crak's après Idea


A vos claviers !


Dernière édition par Tair le Jeu 30 Déc 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:11

Le lien dofus book n'est pas bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:18

Ah oui désolé -> Voici le Bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:45

Hummm ça peut-être sympa, même si l'apport d'un cac peut se faire sentir par moment. par contre les stats doivent être fausses, enfin il ne doit y avoir que les bonus des items et pas les stats de base parce que 200 et quelques de base je trouve ça étrange. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:55

Il n'y a aucune répartition de Carac's tous les bonus sont ceux donnés par les Items.

D'autres réactions ^^ ?

Edit : Après la demande de Kill/houx de répartir les points pour mieux visionnés j'ai réparti 150 en intel et le reste en force.

Revenir en haut Aller en bas
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:40

Donc petit News après avoir réussi à passer 3 Runes PM sur un Gelano (en 37 runes) j'ai eu un peu de Kamas.

J'me suis dis qu'avant le level 180 la Voie Terre/Feu n'était pas optimal, je passe donc Eau/Feu (Si un Modo peut déplacer).

Voici les Stuffs prévus et complets : http://dofusbook.net/Tair/Tair,1 et http://dofusbook.net/Tair/Tair,2

Je compte également me parchoter 101 Intel/Chance et répartir mes carac's de façon équitable (50/50)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:27

Content que nos remarques aient pu t'orienter un peu :).
Bon courage pour ton parchottage et ton stuff !
Gaffe à ne pas te planter surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tair




Nombre de messages : 92
Serveur : Domen
Date d'inscription : 09/08/2010

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:33

Bah le Stuff il est fini le seul "hic" c'est le parchotage, j'hésite concernant la combinaison prendre :s
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:51

Sur jiva, je sais que l'intel, il vaut mieux faire 25petit et 38 puissants [ les puissants sont à 3x'000 et les autres à 20'000 ou 40'000 ]
Enfaite c'est simple. Tu fais 25petits toujours. Après tu calcules si :

Prix 1 puissant / 2 > Prix 1 : Moyen / Grand

Si il est plus élevé, tu prends moyen/grand [ Si le grand est > que le moyen, faut prendre un grand.. logique xD ].
Mais si genre un puissant coute 40'000, et un grand 25'000, le choix est fait.

Bref, tu t'en doutais je pense ;).
J'le dis au cas ou, quitte à ce que ce soit superflux, ça peut peut-être éviter une catastrophe xD : Penses à t'arrêter à 59/61/63/65/67/69.../79. Mais pas un chiffre pair avant de passer aux puissants.

Mattes également les poissons. Certains sont moins chère que les parchemins.

Bref, si tu le savais, tant pis, sinon, tant mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptySam 8 Jan 2011 - 12:11

Peros j'avais fait poisson jusqu'à 20, petit jusqu'à 25, moyen jusqu'à 49 et puissant !

Le problème est que sur Bowisse y'a pas de puissant d'intel en hdv où ils sont à 300 000/u... Faut voir avec l'hdv quoi, mais c'est assez galère !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] EmptySam 8 Jan 2011 - 12:30

Ou faire un elevage de dindes prunes et les echanger contre des puissants parcho
C'est ce que je fais pour le moment dans l'enclos public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty
MessageSujet: Re: Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]   Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tair', un Pandawa qui en a dans les bras ! [Partie II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de Bad-Minton au lvl 157
» Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Eau-devie, pandawa dans la voie Air/Terre
» Le pandawa soutien, une touche de fun dans un monde de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: