Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pataate

pataate


Nombre de messages : 9
Serveur : Agride
Date d'inscription : 05/02/2011

Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Empty
MessageSujet: Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?   Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:55

Voilà j'ai une panda niveau 70 équipée de la pano kwak de Glace et je pense qu'il est temps pour elle d'avoir une nouvelle pano, la meilleure pour un bonus Chance maximal ! :D

Voilà ses compétences actuelles :

Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Groomette

J'hésite entre la pano blop royal indigo et la pano shika, ou une autre si vous en avez une autre à me proposer ?

J'ai dressé un tableau comparant les bonus de chaque pano en me basant sur les jets maximaux de chaque item et en comptant le bonus final de panoplie complète. Cela me permettra en même temps à moi aussi de découvrir les différences, je met en bleu les éléments de comparaison les plus important selon moi ! Sachant qu'il faut bien penser que d'un côté c'est une pano à 4 items et de l'autre une pano à 7 items !

Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Blopanneau_indigo_royal
PANO BLOP ROYAL INDIGO
Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Shikacoiffe
PANO SHIKA
Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Sangle_huee
PANO BLOP + PANO SHIKA
4 items7 items4 items blop 3 items shika
150 vita 298 vita268 vita
150 chance 165 chance195 chance
70 sagesse 130 sagesse120 sagesse
0 intell 181 intell51 intell
1 PA
1 PM
9 CC
1 portée
1 PA
2 PM
5 CC
1 portée
1 PA
1 PM
10 CC
2 portée
10 dmg 6 dmg
25% dmg
13 dmg
5% dmg
200 ini
10 PP
5 soins
2 invoc
400 pods
36 ini
22 PP
0 soins
2 invoc
250 pods
236 ini
20 PP
5 soins
3 invoc
650 pods
très peu de résistbeaucoup de résistmoyennement de résist
+ coiffe
+ anneau
+ arme
+ cape
+ DD/familier
+ anneau
+ DD/familier
+ anneau
+ DD/familier

Que pensez-vous de tout ça ? J'ai l'impression que la pano blop royal indigo les 4 autres items en pano farle peut être un très bon mélange non ?


Dernière édition par pataate le Dim 13 Fév 2011 - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Premium-vodka

Premium-vodka


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Zaap village.
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 01/02/2011

Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?   Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:34

Pano shika reste un build efficace surtout grace a ses +2Pm ( 6Pm de base avec shika et DD emeraude ) qui te permets de caser plus facilement tes vagues a lame.
En terme de vita, sagesse il sera difficile de faire mieux meme un ajoutant d'autre item dans le cas ou tu choisirais une blop royale.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?   Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:00

Moi je préfere largement la pano blop. Je m'explique :
Si tu regardes là les bonus sont a peu pres semblables, sauf en pm, vita et sagesse. Mais en faisant un mix des deux tu auras beaucoup plus de ces bonus (du moins dans ue optique mono élément).

Tu peux par exemple prendre la pano blop complete, avec la coiffe/cape/anneau shika, et une ares. Tu preds 1pm mais au final les bonus sont bien meilleurs. Sinon pour pallier au manque de pm, il y a les dagues erfolles et la cruelle pelle truelle qui sont assez intéressantes malgré leur manque de chance (eh oui elles ont pas de pô !) tout en remplaçant un anneau par le gelano. Ou alors la cape du coq hu, ou de jules yanos.

Et pour plus tard la dragocoiffe noire qui est top :D
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 33
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?   Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:10

Perso, j'ai vraiment pas aimé la pano shika quand je suis passé lvl 80. J'ai gardé ma bonne vieille akwadala (hacké 3x entre temps donc restuff à chaque fois avec la même pano) du lvl 54 au ... 114 pour une AA.
Pas beaucoup de vita, pas beaucoup de sagesse, mais un roxx bien sympa (je jouais sans bouclier).
Sachant que je jouais solo, je mettais du temps, mais j'avais pas une pano pourrie (items achetés et revendus sous 24h).

Après c'est mon avis, mais va pas te ruiner pour une pano pas top.

(Jvais me faire insulter jle sens :D)
Et d'ailleurs, f'sais longtemps que j'avais pas posté sur le dojo moi ^^
Chouchen et moi on à une MaJ à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pataate

pataate


Nombre de messages : 9
Serveur : Agride
Date d'inscription : 05/02/2011

Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?   Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:02

Merci pour vos réponses.. je vais étudier tout ça un peu plus en profondeur, je viendrais éditer le premier post pour qu'il puisse servir plus tard à d'autres panda de ce niveau hésitant :)
Revenir en haut Aller en bas
pataate

pataate


Nombre de messages : 9
Serveur : Agride
Date d'inscription : 05/02/2011

Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?   Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:12

Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? 758916 Up!

Voila j'ai ajouté la comparaison d'un mélange blop/shika ! Je pense que ça peut être un bon compromis, je perd 1PM par rapport à la shika mais je gagne 1 de portée ! j'ai plus de chance mais moins d'intell, j'ai moins de %dmg mais plus de pods ! Sachant que j'ai encore l'anneau à ajouter et je peux encore faire mieux en changeant le baton shika qui n'est pas super en fin de compte :)

Des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?   Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:50

Bah, dans le genre super au niveau 84, t'as:
Coiffe du Chef Crocodaille
La Poilue/Cape de Jules Yanos
Ceinture des Vents
Amublop Indigo Royale (puis la multi)
Gelano
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royal
Arès/Pelle Vaidaire.

T'as une excellente sagesse, une bonne chance, et 8 PO :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?   Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pano pour ma panda full eau niveau 70 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle voie choisir pour un pandawa avec un pano rox or
» Pano Rb pour Panda Air/Terre lvl 109 ?
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165
» quelle stuff et ou xp pour panda feu lvl 80
» Quelle team pour mon panda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: