Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 xp solo frigost =)

Aller en bas 
AuteurMessage
belzebyth

belzebyth


Nombre de messages : 12
Age : 111
Localisation : dans ma chambre :°
Serveur : rykke-erel
Date d'inscription : 12/11/2010

xp solo frigost =) Empty
MessageSujet: xp solo frigost =)   xp solo frigost =) EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:25

Bonjours a tous et toute j'ai test un peu xp a frigost dans 5 zone différente ces derniere temps je vous fait par de mes impréssions:

Commençons par la ville frigost =) un très bon sopt pour les perso terre selon moi les groupe de 2 chachachovage sont très très rentable je trouve les wasta les tacle il ne tape pas trop trop fort et ont des zolie faiblesse terre les bombat peuvent mettre moins de 1min pour pas mal d'xp (200 000 voir + pour 300 sagesse) les groupe reste un peu long des fois a trouver :x sympa quant on se lasse de ses zones persos pour lvl 90 a 110

Les boufmouth: cette zone est beaucoup plus complexe que dans la ville 2 boufmouth ou 1 suffise celon votre lvl a éviter ce sont les combo bouftonmouth/boufmouth légendaire car votre wasta perderai toute son agi et le légendaire donne Pm ça risquerai dêtre chiant pour les perso air muni d'un bon marteau/bâton les groupe de 2 bouftonmouth pase tranqu'il 300 000 xp avec chalenge pour 300 sagesse combat moins de 2 min conclusion une petite zone sympathique et facile de trouver les bon groupes a essayer ;)
Pour lvl 100 a 120

Les kaniglou : On passe aux chose sérieuse là le wasta ne suffira plus pour vous permettre de gagner cepandant celon votre lvl
un seul monstre vous suffira et là les match seront sans aucune difficulté a condition d'avoir 5 pm minimum. Les monstres ont beaucoup de point de vie et tape souvent fort alors attention zone réservé pour les lvl 130 a 140 mais on xp très très bien (je n'ai pu les chiffres en tête)

Les mansots: Une difficulté quasi égal aux kaniglou les mansots ! Une grosse différence il vous entrave pas mal (état affaiblie des espece de chance d'écaflip, des -Dommage des vol de Po) c'est quant même asser dur si on ne s'y attends pas mais les groupe étoilé sont vachement courant !! on peut xp facilement du 400 000 avec chalenge/étoile toujours pour 300 sagesse lvl requis 130 mini a 150

La derniere zone que j'ai pu tester les pirate !!!: déjà juste les condition pour avoir acces a cette zone c'est pas gagner (finir donjon mansot, donjon boufmouth) mais une fois la bas c'est le bonheur !!! les monstre je les trouve pour leur lvl vraiment très faible ! il ne tape pas a distance ou font des dégats vraiment ridicule les groupe étoilé sont en abondance (je trouve pas mal de groupe 10 étoile là ou je suis <3) c'est personnelement ma zone la plus rentable mais faut faire attention quant même il y a des état relativement lourd (sur un coup repousser de 8 case et on perds 30pm mais débufable;)) des monstre qui peuvent vous OS (pitraille powa) ou des espece de gros sacri qui vous tape plus fort si ils ont pus de vie :) condition lvl 120 a 150 (les groupe de 2 monstre sont relativement chiant).

Donc voilà je trouve que ces new zone frigost sont plutot intérésente lvl de la difficulté ça nous permet aussi d'apprendre a mieux maitriser notre pandawa ce sont des zones pas mal formatrice
Plus qu'une chose a dire aller tester !!! ;) et bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
 
xp solo frigost =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles panoplies de Frigost
» Petit topo sur Frigost
» [Wiki] L'xp solo pour les nuls
» [Panda feu]lvl 10 a 100 en solo
» Les dungeons de Frigost? Aide et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: