Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les dungeons de Frigost? Aide et conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Les dungeons de Frigost? Aide et conseils Empty
MessageSujet: Les dungeons de Frigost? Aide et conseils   Les dungeons de Frigost? Aide et conseils EmptyMer 10 Nov 2010 - 5:41

Donc comme les dungeons sont pour la majorité inconnu, je contait vous en faire part sur les diverses stratégie dont vous aurez besoin pour les vaincres! :P

Commençons par le commencement.

Dungeon Royalmouth :
Dungeon entre niveau 150+ pour une facilité absolu ( cela ne vous empêche pas de l'essayer beaucoup plus bas niveau mais je vais dire les niveaux pour un succès à 100% si vous avez la technique )
Donc Technique pour vaincre le Royalmouth :
Une fois avoir tué tous les autres monstres sur la carte, attaquer vous au royalmouth..Petit bémol? il est invulnérable, pour le rendre vulnérable vous devez le pousser avec un sort de déplacement comme intimidation, libération, etc..Cela le rendra vulnérable et vous pourrez lui envoyé des dommages le tour ou vous l'aurez pousser. Contre indication : Si vous le poussez et qu'il subit des dommages de pousse contre un mur il tue tout le monde qui est en ligne avec lui peut importe la portée :D

Technique pour vaincre le Mansot Royal :
Niveau requis : 150+
Selon moi un des dungeons les plus difficiles de la première partie de frigost en terme de stratégie car après "l'update" les consignes sont plutôt flou.

Comme le Royalmouth il est dans l'état invulnérable pour toute la durée du combat, par contre quand vous tuez un de ses alliers il gagne 1 pm,1000 vita, et 50 dommages donc tuer seulement les plus embêtant sois les fu panda et les shaman qui déplace tout le monde et après sa devient le Chaos. Une fois ceux-ci tuer garder les autres monstres dans le fond de la carte pour ne pas vous embêter et occuper vous du mansot royal. Pour ce faire la technique la plus facile est de le taclé dans le bas gauche de la carte ou il y un endroit à 2 cases donc on place sont allié et le mansot là et on se met pas en ligne avec eux. Pour le rendre vulnérable on doit soigné sont allié qui est coller au mansot et vous bourriner le mansot le tour où vous aurez soigné votre allié. Compliquez vous direz? Et bien vous n'êtes pas à la fin de vos souffrance! Vous pouvez difficilement soigné vos allier car ( et cette partie est flou corrigez moi si vous le savez ) vous ne pouvez soigné plusieurs allié qui sont en ligne ( exemple..OUBLIER LE REVITALISANT ) par contre le mot de sacrifice est le bien venue.


Technique pour vaincre Ben le Ripate :
Niveau 150+ ( bon vous aurez compris que rendu à ce dungeon-ci les niveaux 150- sont pas les bienvenues, mais vous pouvez quand même les amener si vous avez une équipe solide )

Alors comme tout les précédents il est invulnérable...

Commencez par tuer tout les monstres en gardant Ben à distance ( et quand je dit à distance je veut dire très très loin et la on a besoin d'un cra à la cinglante tout le long du combat donc oui le cra est fortement conseillé! ) Oh aussi...Ben invoque un Chamrak ( son nom est similaire ) qui tue en 1 coup si il est méchant et à les points de mouvement pour vous touché mais en général il est gentil ( j'explique tout sur le chamrak dans une minutes, patience! ) Une fois tout les monstres tués il est temps de passer à Ben. Pour tuer Ben, c'est très simple..Lorsqu'il invoque le Chamrak, celui-ci iras à coté de ben et explosera ce qui le rendra vulnérable pour le tour..Le bémol ici c'est que le chamrak à pas toujours les pm nécessaire pour s'y rendre donc il faut l'aider un peu en lui enlevant des pm ( ce qui fait l'inverse comme avec le rasboul ) mais si il peut se rendre à vous...vous êtes cuit :D il tue en un coup...Mais comme je disais plutôt en général il est gentil et se rend quand même à Ben sans problème mais il faut quand même que vous ayez ce petit détail..Une fois Ben tuer et bien..on passe a Obsidiantre!


Bon...N'ayant pas encore fait Obsidiantre moi même je ne peut donc pas vous dire comment le vaincre mais je finirai ce post au courant de la semaine une fois le dungeon achevé. Et j'enlignerais les autres dungeons.

Si vous avez des commentaires sur la compréhension dites le moi je peut re-clarifier quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dungeons de Frigost? Aide et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp solo frigost =)
» Nouvelles panoplies de Frigost
» Petit topo sur Frigost
» Equipements Pandawa Frigost III
» Petits conseils de geeks :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: