Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Petit topo sur Frigost

Aller en bas 
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Petit topo sur Frigost Empty
MessageSujet: Petit topo sur Frigost   Petit topo sur Frigost EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:21

Bonjour a tous !

En me baladant sur ce magnifique forum, je suis tombé sur un post ou Elopith montrait son désir d'en savoir plus sur la nouvelle île qu'est Frigost !
Et c'est une très bonne idée :p

Un post concernant les nouveaux items ayant déja été fait, je compte donc ouvrir celui la afin de décrire l'univers de Frigost. C'est un post ou chacun ajoutera sa participation si il le souhaite afin qu'il devienne le plus complet possible.

Je commence donc ! (j'éditerai plus tard pour rajouter des screens, le serveur étant en maj actuellement).


Pour l'instant je n'ai pu qu'explorer la premiere partie de la premiere zone, a savoir les champs enneigés, le lac glacé et la foret des pins perdus.
Elle est destinée aux personnages lvl 100 mini je trouve, suivant les zones.

Tout d'abord, que peut on dire ? Il s'agit là d'une ile magnifique de par ses graphismes, très élégants, et les monstres qui
changent de ceux en Amakna, banaux. Ils ont chacun des caractéristiques bien spécifiques, avec des sorts à effets bien marrants (ou pas suivant les circonstances :p), bref on ne s'ennuie plus pendant les combats !
Les drops cependant sont tres limités, comme pour Otomaï, chaque monstre drop une ressource à taux normal et une ressource rare.

La grande particularité des monstres que l'on y trouve est d'avoir un grand nombre de points de vie, dans les 2300 pour les boufmouths, dans les 3000 pour les créatures de la forêt enneigée, et je ne suis pas encore allé plus loin pour vous en dire d'avantage. Les monstres de la bourgade sont également assez généreux en vie, dans les 1500 en moyenne il me semble.
Une autre grande particularité est le panel de resistances des monstres: ils ont chacun des resistances normales (a peu pres 10%) dans trois éléments, une grande dans un élément (>30%) et une faiblesse dans un élément (<-30%). Vous l'aurez compris, cette ile est faite pour de teams variées pour en finir rapidement de ces sac à vie ! Un bonheur pour les pandawas multi éléments (je m'amuse comme un petit fou personnellement :D)

Ces monstres ont des sorts de courte portée, ce qui est rendu avantageux par les grandes maps qu'on y trouve . Je mettrai leurs attaques plus tard une fois que je les aurai recensées :)


Autrement l'xp est très généreux, rivalisant largement avec celui des kaskargots, et il est plus marrant (moins répétitif, en groupe).



Pour ceux qui exercent des métiers lvl 100, il y a du nouveau !

Pour les bucherons le bois de tremble,
Pour les paysans la céréale frostiz,
Pour les mineurs le minerai obsidienne,
Pour les bouchers des viandes diverses (cuisse de boufmouth, carré de viandes et chair de mansot, faisant des viandes a environ 800 pv).


Pour avoir accès aux zones suivantes de Frigost, il faut faire des donjons (pour l'accès au berceau d'alma, le boufmouth royal et le mansot royal par ex). Pour plus d'amples informations sur ces donjons, allez voir vos fansites préférés :)


Voila pour le moment, je clarifierai la présentation un peu plus tard en a mettant bien en forme avec des images des couleurs des titres et tout cheers

Je voulais juste lancer le mouvement :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit topo sur Frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp solo frigost =)
» Un petit bug?
» Nouvelles panoplies de Frigost
» Les dungeons de Frigost? Aide et conseils
» Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: