Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Akodo, Pandawa Feu sur Agride

Aller en bas 
+3
Kaeliath
Chloton
Akodo
7 participants
AuteurMessage
Akodo

Akodo


Nombre de messages : 11
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/11/2010

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptySam 6 Nov 2010 - 13:31

Salutation

Je viens vous presente mon petit Pandawa et profiter de votre expertise pour l'amelioré/critiqué

Akodo Pandawa Niv 117

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Akodo_11

Sont équipements :

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Stuff_11

Ces caractériques :

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Carac_13
Akodo, Pandawa Feu sur Agride Carac_14
Akodo, Pandawa Feu sur Agride Carac_15

Ces degat :

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Flasqu10
Akodo, Pandawa Feu sur Agride Poing_10

Je vise pour mon Niv 141 une pano CM agrémanté d'une coiffe du Disciple Zoth, d'une Cape Cérémoniale, d'une Limbe et d'un anneau Meulou ce qui me fera des caract sympatique, 54 de +dom, +5 en PO et des ouverture pour passe bi-élément Feu/terre

J'attend vos avis/critique.

Akodo
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptySam 6 Nov 2010 - 15:15

Pour le mode feu/terre va prendre les dagues dragoeufs (+1PA) ça te permettra de poser ta limbe et d'avoir ainsi un Cac en plus de tes sorts, ça peut être sympa.

Actuellement tu as 16 dommages, je trouve ça excessivement faible (sachant que la vent en a déjà la moitié °_°).
Pour la dinde perso je conseillerai toujours une prune / émeraude aussi. Après a ce niveau on peut dire que ton panda n'est pas le clone des pandas feu donc c'est pas plus mal. Au niveau 120 environ tu comptes changer quelques trucs ou rester avec la vassale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptySam 6 Nov 2010 - 18:29

Vraisemblablement il a un peu massacré (Un?)Des items car la panoplie Vassable au complet donne 11 dommage et la vent en donne 8. Si non, rien à reprocher, rien de fantastique non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo

Akodo


Nombre de messages : 11
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/11/2010

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:15

Merci de vos réponses ^^

Pour la DD la prune/émeraude n'est pas encor arrive sur mon serveur et dans l’optique d’un jeu terre/feu je m’orienterai plus vers une DD prune/pourpre pour uniformiser mes caractéristiques.

Pour des modifications de mon stuff entre mon niveau 117 et 126 (anneau Meulou) je n'est rien prévu plus par ignorance qu'autre chose, c'est mon 2eme perso en 10 mois de jeu (j’ai découvert dofus en janvier 2010).

Pour les dagues dragoeufs je me tâte mais la perte d'un PO et d'un PM ne me tente pas tros et vu le malus de ma limbe (-17 en force) ne m'handicape pas trop le jeu sort m'attirant plus.

Pour la FM de ma pano ... je vais voir se que je peux faire.

Mes idée/orientation sont elles judicieuse ?

Akodo
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:45

Le PM/PO perdu par la limbe (en switchant par les dragoeufs) ça se compensait par la prune émeraude justement (ainsi qu'un gain de vitalité). Dans mode terre / feu tu n'auras pas besoin de 8-9 PO, 5 sont suffisant en général. le mieux étant de favoriser les PM vu que les sorts sont en ligne.

Sinon avant l'anneau meulou t'auras le Solo, peu de gens le regarde car il n'est pas feu et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Akodo

Akodo


Nombre de messages : 11
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/11/2010

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:41

Salutation

Je viens vous presente l'evotution de mon petit Pandawa et profiter (encor) de votre expertise pour l'amelioré/critiqué

Akodo est Niv 145

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Akodo_12

Sont équipements :

Akodo, Pandawa Feu sur Agride 145_st10

C'est Sort

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Sort_a10

Ces caractériques :

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Carac_16
Akodo, Pandawa Feu sur Agride Carac_17
Akodo, Pandawa Feu sur Agride Carac_18
Akodo, Pandawa Feu sur Agride Carac_19

Ces degat :

Au Poing
Akodo, Pandawa Feu sur Agride Poing_11

A la Gueule
Akodo, Pandawa Feu sur Agride Gueule10

A la Flasque
Akodo, Pandawa Feu sur Agride Flasqu11

Mes idée/orientation sont elles judicieuse ?
Le mode Feu/Terre est il viable a tres haut niveau ?
J'attend vos avis/critique.

Akodo
Revenir en haut Aller en bas
Akodo

Akodo


Nombre de messages : 11
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/11/2010

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:14

Double post desolé ^^

Que pensez vous de se stuff "Stuff Niv 167"

Pour le passage au niv 167, c'est interesent ou il faut mieux attendre pour renouvler mon stuff a + haut niveau ?

J'attend vos avis/critique.

Akodo
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyDim 2 Jan 2011 - 3:03

Tu gagnes quasiment rien en stats par rapport à la CM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:38

Fuschia a écrit:
Tu gagnes quasiment rien en stats par rapport à la CM!

Suspect euuuuuuh, il est a 64X force/intel alors qu'il est a 5XX/2XX intel/force avec la CM, il gagne des dommages... enfin il est laaaaargement gagnant.

Sinon essaye de monter pandatak quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:52

et pour la dd, prends une prune ivoire ! tu perds 20 en force, mais tu gagnes 40 en intell (avec les %do)

Je suis vraiment fan de cette dd pour un jeu pvm multi élémentaire perso.

Sinon ben la panoplie obsidiantre est énorme, 3po avec 5 items c'est tres bien ! pourquoi ne pas remplacer la coiffe cm par une obsi dans ce cas ? (le prix est bien différent mais je pense que ça vaut la peine)

Et si tu comptes jouer a la datak, je te conseille de prendre un gelano a la place de l'anneau cm, tu joues donc en 10pa ce qui est beaucoup mieux (certes avec un peu de perte de stats mais bon) et en ^lus tu peux gagner un po supplémentaire, ou un pm si tu décides de le fm. Tu peux donc finir avec un mode 10pa 7po 5pm ou 10pa 6po 6pm intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo

Akodo


Nombre de messages : 11
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/11/2010

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:11

Salutation

Je viens vous présenté l'évolution de mon petit Pandawa et profiter (encor) de votre expertise pour l'amélioré/critiqué ^^.

Arrivé au niveau 157 je commence à me lasser du mode soule/Poing/limbe et je doute de la viabilité de se mode a moyen/long terme.

Je réfléchie donc à changer pour un mode sobre !

Pour le stuff je pense a "ça" (note j'ai aussi une Tofoudre +10 a équiper)

Pour le jeu je pense a une frappe moyen porté a coup de flamiche + Flasque puis des coups de Hache au CàC.

Mes idée/orientation sont elles judicieuse ?

Le mode Feu sobre est il viable a (très) haut niveau ?

J’attends vos avis/critique.

Akodo
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:24

Critique 1: C'EST QUOI CETTE PO Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon, belle vita, tu pourrais envisager un bi-élément (regarde la force que t'as!)
Change de dinde: prune/orchi ou prune/emeraude
8PA... Mouais, mais bon, si tu comptes le jouer sobre, c'est ton choix hein! Moi j'aurais quand même opter pour un mode à 9PA histoire de pas être réduit à picole/poing²/lait ou autre quand par exemple t'as un mob qui te fous l'état affaibli et qu'il te reste plus que la flasque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:37

Etant donné que tu n'as qu'1 PO je vais te proposer un stuff avec plus de PO :

-Coiffe du Maïtre Zoth -> 1PO
-Remplacer l'anneau CM pour un gélano (Comme l'a dit Clak' , je pense qu'un mode 9PA est toujours utile)
-Une vent -> 1 PO(ou garde t'as CM , au choix)
-Cape roissingue -> gain en sagesse et d'autres elements (toujours plus sympatoch')
-Xyothine -> Juste histoire de rappeler les baguettes, ton cac est top, mais je t'en propose tout de même un autre ...

La PO Reste tout de même faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo

Akodo


Nombre de messages : 11
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/11/2010

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:28

Merci de c'est réponse super rapide (et merci a Ankama pour le crash des serveurs).

- Est il vraiment indispensable d'avoir 2 à 4 PO en plus quand on joue sobre ?

- Pour le bi-élément (feu/terre) oui c'est une bonne idée sauf que sobre ça passe par pandatak donc en 10 PA et j'en suis loin ^^

- Pour la Xyothine je croyais que hors 1/2 au CC elle ne valait pas le coup ?

- Pour la Coiffe du Maître Zoth la ceinture des vents je ne suis pas sur que 2PO sois plus intéressent que perdre 250 en vitalité et 1 PM ?

Merci de vos proposition et n'hésité pas à reposter vos proposition me permette de cheminer.

Akodo
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:43

Les réponses (celon moi) sont respectivement :

-Oui

-Si tu compte passer en 10 PA C'est nettement possible, il suffirat seulement d'y mettre l'energie necessaire

-Je t'ai conseiller la Xyo car tu joue Sobre, donc en ligne et un Cac en diago ne fait pas de mal, après il faut être treès prudent pour ne pas se faire prendre au CaC

-Je ne pense pas que l'optique Full CM, bien que rapportant un PM est bon pour un panda, apres, la vent c'est vraiment par ce que tu es en crise de PO, sinon, la CM est nettement mieux, puis la zoth, j'l'aime bien , mais elle n'est pas souvent utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:57

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2134-claktwa-terre-feu-a-son-159eme-hiver

Le stuff que j'avais à mon 16x ^^ c'tait joli à jouer, pas d'ennui du tout, je gérais des groupes de 3/4 mobs dans la forêt des pins, j'avais une belle sasa sans parcho :P ça allait pépére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty
MessageSujet: Re: Akodo, Pandawa Feu sur Agride   Akodo, Pandawa Feu sur Agride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akodo, Pandawa Feu sur Agride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa lvl 109 Feu// Feu-Eau lvl 130
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa PvP 14x
» Pandawa 54 / Eau
» Vod ! Pandawa 72 ==> 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: