Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]

Aller en bas 
+16
Angel
Kill'
Arionne
Kailyne-panda
Ptirob
Protoxyd
Fuschia
Malhou
Chloton
Inky
Kaeliath
Mahory
beluna
Bignozz
Dolphanatos
Tourterelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Protoxyd

Protoxyd


Nombre de messages : 32
Age : 31
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/05/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:11

C'est vraiment sympathique, j'ai hâte de te voir avec ces nouveaux items.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:19

Starla a écrit:
Dis moi le pvp tu as essayé avec ton mode feu/air/(terre) ? A l'oleptik :)

Ben non pas encore, la forgemagie ayant toujours quelques problemes pour les items a forte ini/vita, je n'ai toujours pas de resis convenables. Et de force non plus.

Mais bon je pourrai quand même essayer, je te dirai plus tard ce que ça donne :d

Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:19

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis un pandawa de Vil-Smisse (lvl 196). Je pensais prendre le même stuff en remplaçant la DD par une prune/émeraude et sans tutu. Very Happy

Par contre je me posais la question du nombre d'invocs. Car 3 invocs au total ça me parait un peu juste même si avoir besoin de plus est très rare.


Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:49

Dans la mesure ou je fais surtout du pvm, cela me suffit largement (d'ou la dd prune ivoire plutot que prune emeraude aussi).

Mais sans tutu tu atteindra pas le 1/2 au 1/30, donc à l'arc (sans cc il vaut pas grand chose a vrai dire, il est beaucoup trop aléatoire), il te manquera 3cc de base, donc tu peux changer la coiffe pour un chapignon et la cape pour un caprin, ce qui te laissera 2 créas invocables, une bonne ini, et assez de cc. Par contre tu perds 2po, de l'intell et de la force. Apres c'est a toi de voir si tu veux faire un autre changement, ce n'est là qu'une proposition :d


Ah mais tu es 196 !

Ben remplace l'amu par une mansion et la cape par un voile, tu gagnera 1po, tu aura assez de cc et tu conservera tes créas !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:16

Petites nouvelles !

Les items kolosso sont tres probablement pour la fin de semaine, je suis d eplus en plus impatient Laughing

Mais en ce moment j'ai une petite baisse de motivation... Je ne sais pas pourquoi, peut-etre est-ce du a ma période de kamatage intensif qui m'a retiré gout au jeu, enfin bon je me force un peu a monter de lvl mais c'est dur, enfin long, tres long ^^ (188 actuellement, 115m d'xp par lvl x_X)

Nowel est arrivé aujourd'hui, ce qui diversifie un peu les choses, et me redonne un peu gout au jeu. J'ai surtout vu un brageut en action pour la premiere fois... JE VEUX MON LVL 195 !!!! (Je compte pour commencer a bien maitriser ce futur mode tout mettre dès le lvl 194 avec un rysome du tynril, les degats sont aussi tres bon avec, seul pb je ne serai pas 1/2 au 1/50 mais seulement au 1/45 (et donc au cac donc à la limite ça passe))


Enfin bon. Mon mode est sympa, les stats sont belles, mais une chose ne me plait plus du tout. Le cac. Finalement j'ai fait une erreur en le choisissant, Non pas pour ses bonus mais pour sa frappe.

6 a 19 sur deux lignes de degats, avec un bonus de 10 en cc, ça peut etre énorme. Mais ça peut etre aussi completement nul. Je peux aussi bien taper du 150 que du 600, et bon faire un tour a 300 voila quoi :/ (surtout qu'avec ma chance, ben ça arrive souvent é_è)

Je pense donc changer de cac, la zone et le vol de vie du baton tot me manque horriblement. Mais bon jvais pas mettre un baton tot avec un tel équipement, ça serait du gachis ^^ (enfin surtout pas adapté du tout). Auriez vous donc un cac sympa a me proposer ?
J'ai testé le gerse fm air, j'ai pas tellement accroché, je ne pourrai pas dire pourquoi.
Le marteau rgnole m'a l'air tres sympa, degats tres stables, cc pas trop gros donc pas besoin de compter dessus pour taper fort, et surtout 3pa.
Mais j'ai remarqué que depuis que j'ai quitté mon baton tot ma consomation de viandes a augmenté de maniere fulgurante ! J'essaye de contrebalancer ça en me soignant au tonneau a la fin de chaque combat mais ce n'est pas toujours possible, je cherche donc également un cac vol de vie air et feu. (Je sais j'en demande beaucoup, mais on est là pour ça non ? :D)

Donc voila, si vous pouviez m'aider ça serait avec plaisir :-D

(Je ferai un petit edit des que j'ai mes items kolosso :d)

Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:30

Comme cac feu/air je vois la fuschia, le marteau gnole,j'ai vu aussi quelqu'un utiliser des lassays fm feu.
Sinon il y a l'arc lvl 187 feu terre qui est sensiblement le meme que le tien avec des degat minimaux plus eleves.
J'ai cependant une nette preference pour la fuschia :p
Revenir en haut Aller en bas
Kailyne-panda




Nombre de messages : 3
Serveur : jiva
Date d'inscription : 12/11/2008

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:24

Moi, ce que je te propose: -la bagueterelle, mais juste le vdv feu

Après, un cac qui tape bien, avec un vol de vie feu/air, sa ne cours pas les rues. Sinon, tu te réorientes feu/terre, et la il des cac comme 'l'épée kadille" avec un un double vdv feu et terre, mais/et à 2 mains.

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 2:09

Oui la baguetterelle m'avait aussi intéressé, mais avec mon stuff actuel je suis en 1/4, et donc je ne vois pas trop quoi changer pour être en 1/2 :x

Peut-etre changer la coiffe pour un solo, mais dans ce cas je perd en po, sagesse et resis... Et mon but étant de monter le plus vite lvl 194, ça me pénaliserai un peu.

La zone du marteau rgnole étant un élément aussi intéressant que le vol de vie, et vuq ue je suis 1/2 avec, je pense plutot m'orienter vers ce cac.

La fushia perso j'aime pas du tout ^^ 5pa, degats assez aléatoires et pas de zone/vol de vie n_n

Donc pour ce que je recherche, faut oublier :d (même si autrement c'est un tres bon cac en soi)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:19

Bon finalement je vais tout simplement changer de stuff et d'élément completement (ou presque)

J'avais des vues sur le baton tynril en attendant le brageut pour me faire la main sur le jeu terre/feu, eh ben c'est parti !

Voila ce que ça donnerait:

http://dofusbook.net/Tourterelle/Tourterelle,1

On est donc 1/2 au 1/40, soit picole, poing enflammé, souillure et le plus important, le baton.
La po reste tres convenable, vive le gel po+cc :D

Par contre les 10 pa se font désirer, mais je ne vois pas comment conserver les cc et cette po, a la rigeur je peux garder une cape fulgu sur moi mais ça me ferait perdre 2po (de la cape+bonus 3 item obsi) donc pour les map cac ça peut etre jouable.

Vous remarquerez encore la dd prune et ivoire, j'en suis fan :d (Si je testrerai le pvp, on prendra une prune emeraude a la place)

Il me reste juste un kimbo a faire pour pouvoir restat, ainsi que quelques dopeuls pour échanger la maitrise arc contre celle baton, et le souffle contre gueule de bois (ça j'hesite encore, ça peut etre bien sympa pour des faiblesses spécifiques, mais le recul du souffle est utile aussi :x aidez moi No )

Voila concernant les degats dofus book, le cac vous avez, pour les sorts ça donne ça:
poing: 166 a 200 (187 a 221 en cc)
gueule de bois: 166 à 229 (182 à 245 en cc)
souffle: 68 à 95 (74 à 101 en cc) donc tres faible (en même temps avec 140 agi on va pas loin Laughing )
flasque: 166 à 263 (235 à 333 en cc)
pandatak: 261 à 333 (341 à 373 en cc)

La pandatak me semble un peu faiblarde par contre :x enfin bon, ça reste tout de même pas mal dans l'ensemble.

Je devrais montrer tout cela en screens en début de semaine prochaine si tout se passe bien :)

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:34

Etant donné que ton mode de jeu va s'axer essentiellement sur les sorts sobres, je pense que tu peux faire l'impasse sur quelques PO (au passage ton gélano est 1pa/1po/1CC °_°).
Je te conseillerais bien de changer ton chapeau par un Solomonk (même si tu y es attaché pour le screen). Ainsi tu changes de ceinture pour une puissante ceinture fulgu (sic :s). Sinon comme tu le disais une puissante cape fulgu. (te reste aussi la possibilité d'opter pour des dagues dragouefs mais avec des dégâts faibles sans CC).

Concernant souffle il peut s'avérer utile, mais perso j'ai opté pour épouvante étant donné que le mode de jeu feu/terre s'axe essentiellement sur un style sobre.

Sinon va vraiment te falloir l'ocre, la différence va vraiment se faire sentir. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:45

Ben je compte pas jouer essentiellement sobre, j'aime beaucoup jouer a distance en diagonale aussi ^^ autrement je ne chercherai pas tant de po :d

Et je veux bien changer mon chapeau par un solo et prendre une ceinture fulgu mais dans ce cas je ne suis plus 1/2 au 1/40 ("juste" 1/3) et je perds 2po :( (Et le skin comme tu le dis queen )

Et concernant épouvante je l'ai aussi monté et compte le mettre lvl 6 (lvl 5 là, je le monterai apres pandanlku lvl 6 la flemme d'acheter encore des parchos de sorts ^^') donc tu confirmes mon idée de prendre gueule de bois :)

Par contre, comme cela est un mode transitoire entre mon jeu actuel et mon mode final au kolosso lvl 194 (baton tyn) puis 195 (brageut) et que je n'aura alors aucunement besoin d'un ocre, même au contraire si j'ai le aimgéroks (même sans son pa je trouve qu'il est exceptionnel dans l'optique d'un jeu quadriélément). Il ne servirait qu'au lvl 199 ou j'échangerai le aimgé par un kralano.

Et bon vu que j'essaye de monter le plus vite possible, continuer la quete de l'ocre la ou je l'ai arrêtée va me prendre pas mal de temps ^^ (j'en suis a la capture des fungus et co, donc j'en suis même pas aux archis :/) et je n'ai pas de sous a dépenser dedans (deja que ça va etre juste pour m'acheter le voile et la mansion en revendant mon stuff, et j'aimerai acheter de quoi monter lvl 6 chaffer, boomerang perfide, vague a lame et souffle pour mon lvl 195 ^^)

Bref voila xD

(Je sais je suis tres dur niveau critique, faut pas m'en vouloir je suis trop biaisé sur mes idées :x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:51

Citation :
(au passage ton gélano est 1pa/1po/1CC °_°).

Citation :
vive le gel po+cc :D

=> Je crois que c'est là :p mais je doute que ce soit possible en vrai Suspect


Beh, pour gueule de bois . . . je pense que c'est pas trop la peine. Souffle est mieux pour son caractère "tactique", gueule
No Mais bon si tu aimes jouer en diagonale cheers


Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:58

Ouep après question point de vue pour le jeu ^^ de mon côté j'avais opté pour les pm (7 voir 8 ) pour jouer sobre en diminuant ma PO (4) alors que toi ça sera l'inverse.
Pour la ceinture je dois avouer que je n'ai absolument pas compter, cette histoire de Gelano m'a chagriné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:03

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Gel

Wala comme ça vous en avez le coeur net :D

coute en moyenne 5m a faire sur Jiva (10.000 runes cc a 400/u, 100 runes po a 70.000/u, et rune ga pa)

Et oui je préfere jouer a la po, mais ça va ptet changer si un jour j'arrive a passer une rune pm sur une mansion n_n mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:04

Up ! Et pas n'importe lequel:


Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Anneaiaimg
Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 AnneaukolossoTourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Ceinturekolosso
Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Coiffekolosso
Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Sandalespiniste

Yataaa alien

Bon les jets sont pas forcément au rendez vous, sauf la coiffe qui est magnifique ! (manque juste un peu de sasa :d)
Mais bon e suis tres content d'en avoir fini avec leur craft (le brageut arrive des que j'ai un sculpteur de batons lvl 100 co :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arionne

Arionne


Nombre de messages : 5
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/11/2010

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:28

Tu as change ton chapeau Tiche? Dommage ta Panda était trop mignonne avec ( c'est pas comme avec cette tête de sanglier scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:39

Nan je le garde encore, ces items sont pour un mode lvl 194 que je n'ai pas encore (bientot 189) donc je le garde pour un mode terre feu au baton tynril décrit plus haut !

Et la tête de blaireau (oui le Kolosso c'est un blaireau :D) est trop stylée x_X j'ai trop hatde de la mettre juste pour le skin, même avant le lvl 194 :D

En tout cas c'est sur que ça change de look ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 5:02

Pense quand même à fm ton Aimgéroks. Il manque 1cc dessus, ça fait un peu moche quand il manque ce genre de carac.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:31

Oui oui, je compte bien évidemment fm tous mes items (vu que c'est des objets de fin de jeu, je préfere mettre des millions en fm pour en avoir des parfaits que d'en avoir des moches)
Mais pour ça je vais faire une série de pas ma d'amu/bottes/cape Nelween pour avoir des runes, ainsi que des coiffes kwakwa. Ca va donc me prendre un peu de temps (vu le prix des do élémentaires, vaut mieux pas les acheter...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:35

Oui ta raison sur ce point. Enfin, il suffit que tu trouve des amis motivés avec 1-2 Enus et un bon stock de clé et le reste passe nickel. Enfin, de mon côté j'ai eu une chance inouïe avec mes items de Frigost, pour te donner un exemple, avec mes Sandales Gorithmes j'ai eu un CC qui est parti du premier coup. Je l'ai remis en SC et j'ai donc eu le droits à un joli puits pour les lisser bien comme il le faut. Après il faut avoir d'la chance avec les items de Frigoland car bon, j'imagine mal un PO ou un PM qui va partir se balader et que toi en essayant de le remettre à sa place il te pète tout en passant en SN... Bref tu m'as compris, lagalère quand t'as pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:25

Oui oui t'en fais pas je viens de fm mes itemsm omches, je me suis refait la main, et j'ai pu avoir des sandales binosses jet parfait ! (dommage que je les mette en hdv demain xD)
Mais vu que les items que je veux fm ont tous des cc ou un po, ça devrait pas trop mal se passer. Et puis apres ce que je vais crafter comme item Nelween/kwakwa je devrai avoir 200 runes de chaque carac qui m'intéresse, donc ça devrait aller de ce coté :d

(On part un peu sur du hors sujet la mais bon xD)

Rdv ce soir pour le screen de mon brageut :)
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:53

Génial comme d'hab ^^... va falloir que je my mette un peu moi aussi si j'veux te ratrapper =p... On se voit IG bientot ptet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:31

Allez encore du nouveau. (On n'arrête pas le progrès !)

Je viens d'up 190, enfin pandanlku lvl 6 ! (ça fait du bien ^^)

Voici donc mon stuff actuel (réalisable dès le lvl 186)

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Stuff190
(Mon gelano est fm +cc +po, et la cape est une cape obsidiantre)


Ce qui donne pour stats :

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Stats190



Pour les degats :

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Cac190
(Cac sous maitrise 40%, un cc est sorti j'allais pas le gacher ^^)

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Datak190

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Flasque190

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Gdb190

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Poing190

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Autre190
(je viens d'avoir boomerang perfide, je ne l'ai pas encore monté faute de kamas, donc je n'ai fait que 3 jets possible car attendre 7 tours pour relancer, voila hein ^^)


Voila, donc des degats convenables, peut-etre pas excessifs mais ça me convient parfaitement (avec 7 po :D)


Autrement ben reste plus qu'a up 194, ça commence a devenir tres long.

Mais je viens de faire mon premier ptit ben le ripate, ce qui me permet d'accéder a la zone des larmes de machinchose, pour le moment je n'ai fait que deux combats, et l'xp est tres raisonnable (dans les 650.000xp en 3 minutes) mais bon, les mobs seuls sont rares (inutile d'essayer deux a la fois, un c'est deja assez galere ^^) et j'aimerai bien trouver quelqu'un pour m'accompagner, les groupes de deux étant abondants, et parce qu'a deux c'est beaucoup mieux :D

Voili voilou pour cette fois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:29

Larme d'ougronigride je crois :p

Beh moi pourquoi pas ! Le seul truc c'est que je suis encore au royalmouth :D jamais test les autres. On verra ça aux vacances de février ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:27

Ressemblant à ce que je comptais faire ( http://dofusbook.net/Kill/Kill-houx,1 ), j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu
» Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.
» Panda terre 10x mode tofu!
» Serda cherche un mode FEU/terre ( plus axxé feu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: