Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pandawa eau de goultard de retour 19x

Aller en bas 
+2
Dolphanatos
Menphis
6 participants
AuteurMessage
Menphis

Menphis


Nombre de messages : 7
Serveur : goultard
Date d'inscription : 09/09/2010

Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty
MessageSujet: Pandawa eau de goultard de retour 19x   Pandawa eau de goultard de retour 19x EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:40

Bonjour !
Ca fait une bonne année que j'avais posté ici un petit pandawa eau full akwadala du serveur Goultard , appelé Panda-Indigo!

Le temps a passé , ce panda je l'ai joué, stoppé, rejoué... Je ne sais pas pourquoi mais j'y suis toujours revenu et la, j'approche de l'ultime up 200 et j'avais envie de vous le représenter , et aussi parler un peu de son futur stuff une fois 200 !

D' abord la présentation actuelle !
Il est full sagesse, bien sur (ah bon?) et il a un stuff plus orienté sagesse que eau, donc je vous dis pas la portée pourrie qu'il a etc... , mais passer 200 sans être full sagesse j'y crois pas x). il est parcheminé à 101 eau, sagesse et terre. Je compte finir le parcheminage agi très prochainement!
L'amulette est une ougamulette et le tutu, je l'ai dropé après de nombreuse heures de dragon cochon. x)



Uploaded with ImageShack.us

Bon parlons d'avenir ! Je me destine à un mode de jeu eau/feu 10 PA 6 PM!
Je possède déjà le Gelano PA/PM et ma quête du Dofus ocre est presque arrivée à terme!
'Me reste a faire le Kralamour que ma guilde va m'aider à ouvrir prochainement !

Pour le stuff voila mes idées et j'attends des critiques il n'est pas encore au point.

Coiffe = Casque Harnage
Ceinture = Torrée ou je garde la Sous-Bois
Bottes = Répannées
Cape = Minotot
Anneau = Kralano ou autre, j'y réfléchis encore
Amulette = Kralamansion
Cac = là est mon problème, bonus po ou autre je ne sais pas trop
Dinde = Prune émeraude, je l'ai déjà

Voila c'est en préparation, rien de concret. J'attends vos avis sur ce stuff encore assez flou. Je pense également tenter d'exo fm un PM sur un de ces items. Reste a voir si j'y arrive...

Merci a tous



Uploaded with ImageShack.us


[ Bon, stuff assez classique mais la présentation est pas trop mal. Fais juste un effort sur le français, ça m'a piqué les yeux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau de goultard de retour 19x   Pandawa eau de goultard de retour 19x EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:34

Et bien déjà je pense qu'au lvl 200, pour avoir une base solide et efficace, tu pourrais prendre la panoplie ventouse dans son ensemble (amulette et les deux anneaux). Pour la cape, je ne suis pas convaincu... Mais si tu préfères [50 chance] à [1 PO 10% eau/feu/air 100 vita], c'est un bon choix.
Ensuite pour le CaC, tu pourrais prendre un grésillosceptre fm eau (donc frappe eau/feu/air) pour ses bonus faramineux. Sinon les dagues kriss'toubal sont sympathiques pour la régénération sur les invocations.
La ceinture, ne serait-ce que pour le PO, je dirais la Torré (ou même une ceinture des vents !). Les bottes je suis d'accord avec ce choix, tout comme je le suis pour le casque Harnage.
Voilà voilà.

Avec le voile et le grésillo, tu serais à 10 PA 5 PM 7/8 PO, de bonnes stats multi, de bonnes résistances... De quoi bien t'amuser quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau de goultard de retour 19x   Pandawa eau de goultard de retour 19x EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:37

Hmm.. Je dirais


- Full ventouse ( Il n'y a vraiment pas mieux, c'est le must )

- Pour ta ceinture, tu as aussi l'Ougature qui est sympa de mon point de vue
- Le CAC, Bahh comme la dit Dolpha, un gresillo Fm 80% eau ça serait original
- La Cape, je te conseillerais plutôt la cape Roissingue, elle est géniale pour sa sagesse/Intell/Chance/Agi/Vita/Res .. Voila tout :)

[ Contrairement à ce qu'affirme ta signature, les fautes ne sont pas un style et sont désagréables pour ceux qui aiment leur langue maternelle. Si tu pouvais faire un petit effort, t'es vraiment pas loin Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau de goultard de retour 19x   Pandawa eau de goultard de retour 19x EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:35

Pour ta cape, le voile s'inscrit aussi très bien dans ce build , mais une roissingue peut être simpa aussi. (La grésillo peut etre pas mal aussi si tu compte prendre les bottes et le sceptre te faisant gagner 10% de dmg)

En botte, personnellement je préfère les circulaires aux grésillo, tout simplement pour les résistances.

pour le reste je rejoins un peut ce qui à été dit : La toré, le harnage, le full ventouse.



Pour le cac, le grésillo est tout simplement énorme si tu cumulle les + dmg :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau de goultard de retour 19x   Pandawa eau de goultard de retour 19x EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:42

Bonjour,
Pour ma part, je trouve dommage que ton turquoise ne soit pas exploité a fond dans ton projet de stuff lvl 200. C'est pourquoi j'ai fait une petite recherche de stuff qui pourrai te plaire, les cac pouvant être variés ainsi que la dinde/famillier, pour au final te donner un mode 10pa 1/2cc avec de 4 à 6pm suivant le cac et la dinde/famillier que tu aurai pris.

Pandawa eau de goultard de retour 19x Stuff200
(Les stats sont celles de mon propre panda, a savoir parcho 101 partout et tout les points en chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau de goultard de retour 19x   Pandawa eau de goultard de retour 19x EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:24

Change les dagues prend une hache a lamelle je pense ..



( HS : Désolé pour les fautes que je fait, mais le francais n'ai 1: Pas ma langue maternelle et 2: Bahh c'pas trop sa en cours non plus )
Dans tout ce que je fait je recherche l'originalité, si ca plait pas, j'arreterais de commenters alors.

Encore désolé chere confreres
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau de goultard de retour 19x   Pandawa eau de goultard de retour 19x EmptySam 11 Sep 2010 - 1:51

Je n'ai pas l'impression que qui que ce soit t'ai reprocher ton originalité (en tout cas surtout pas moi, je serai bien mal placé pour le faire.)

Et effectivement la hache a lamelle est une alternative intéressante pour la dague, ainsi que le baton k'tueuh pour son bonus pm.
J'aimais beaucoup l'idée du grésillosceptre, et je pensse que ce serai un très bon projet de se procurer un tutu de meilleur jet afin de pouvoir jouer au grésillo tout en étant 1/2cc.
Revenir en haut Aller en bas
Schafts

Schafts


Nombre de messages : 92
Age : 30
Serveur : Allister
Date d'inscription : 11/12/2009

Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau de goultard de retour 19x   Pandawa eau de goultard de retour 19x EmptySam 11 Sep 2010 - 12:39

Et pourquoi personne ne pense a la az'tech fm 85% eau ?
C'est sur, c'est 5Pa, mais sa rox, vire 1pa, 50 fo/agi/eau ... sublime ! Apres, le gressilo est terrible lui aussi : mais que en cc, en coup normal, il laisse a désirer tongue

Mais surtout pas les lames assacres ( je les ai expérimentées, c'est a chier mais a un point que tu ne peux même pas imaginer in your worst nightmare affraid ).

Je suis moi-même eau/feu, et je te conseille vivement la cape roiss pour son agi entre autre ! Sauf si tu comptes jouer 1/2 grésillo ou az'tech, prend voile dans ces cas la confused

En tout cas, encore un fier représentant dawa, qui va roxxer grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Menphis

Menphis


Nombre de messages : 7
Serveur : goultard
Date d'inscription : 09/09/2010

Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau de goultard de retour 19x   Pandawa eau de goultard de retour 19x EmptySam 11 Sep 2010 - 17:23

Bonjour et bon wek-end a tous !

Pour commencer j'ai envie de répondre a Sebfrabis ! L'idée de trouver un autre tutu meilleur jet me semble drôle ! après tout les DC que j'ai enchainer pour le choper XD, je préfère me procurer le pourpre et plus tard l'émeraude , pour le pourpre en se moment au village un marchant en vend un a 44% 33 millions et je pence le prendre si j'ai la somme avant qui soi vendu ! je vous tiendrai au courant .


Pour mon futur stuff ; j'aime beaucoup les proposition de Dolphanatos ! l'idée du full krala et grésillosceptre , j'y songe déjà et une foi mon ocre tomber et mon Up passer, (je suis a 94% a l'heure ou je vous parle , une bonne volée de CM et s'est fait x)) je vais m'y mettre a fond x) Je vous tiendrai au courant de mon avancement , merci pour toute vos idées .

Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau de goultard de retour 19x   Pandawa eau de goultard de retour 19x EmptySam 11 Sep 2010 - 17:37

Hi'
Pour ce qui est d'un tutu meilleur jet, il faut savoir que tout le monde n'a pas besoin d'un tutu avec un très bon jet pour être 1/2cc (notamment les cra, les srams, ainsi que les eca.), ainsi, certains sont prêt à échanger leur tutu de bon jet contre un jet plus modeste accompagné de quelques kamas.

En tout cas bon courage pour ton dernier up et ton ocre, à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Menphis

Menphis


Nombre de messages : 7
Serveur : goultard
Date d'inscription : 09/09/2010

Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau de goultard de retour 19x   Pandawa eau de goultard de retour 19x EmptySam 25 Sep 2010 - 21:17

Re tout le monde !
Après 3 dj Sakai avec ma petite team full turquoise et sa finit par tomber ! le voila:


Uploaded with ImageShack.us

Le grésillosceptre est + très loin x) mais j'ai un peut peur pour la fm, me rappel le clavaire pour fm mon ougarteau !

Sinon pour la pano l'amour je pèche activement , sa tombe pas mal
je n'ai pas encore uper et je n'ai pas encore fait le krala pour mon ocre je vous tiendrai au courant .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty
MessageSujet: Re: Pandawa eau de goultard de retour 19x   Pandawa eau de goultard de retour 19x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa eau de goultard de retour 19x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akzam, vieux pandawa eau de cercle 15X
» Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !
» Ice kratos:guide de mon panda
» Butchawa [ Panda eau 134 ]----> Goultard :)
» Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: