Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panda-Indigo

Panda-Indigo


Nombre de messages : 5
Serveur : goultard
Date d'inscription : 28/06/2009

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:56

Bonjour!
J'ai commencer ce pandawa eau il y a quelque semaines!
Voici ses caractéristiques actuelles :

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Statspandaindigo

et son stuff :
Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Stufpandaidigo

Et mes attaques avec la vague a lame :
Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Dguaz

Je compte parvenir au niveau 80 assez rapidement pour un nouveaux stuff avec + de po!
Voici mon projet de stuff pour le niveaux 80 :
Anneau 1 : Blopanneau Indigo (+25 chance +4 dommages +1 po + 1 créature invocable)
Anneau 2 : Gelano (+ 1pa)
ceinture : Ceinture Tortue Bleue (+6 en prospection +35 en chance + 30 en vitalité +100 en initiative +1 po)
bottes : Bloptes Indigo Royales (+45 vitalité + 30 en chance +3aux coups critiques +1po +1pm +1 créature invocables +10% de résistance a l'eau)
coiffe : Coiffe du Chef Crocodaille (+30 en chance + 20 en sagesse +30 en agilité +30 en chance +1po +1 créatures invocables +5% de résistance au feu)
cape : La Poilue (+ 2po +20 sagesse + 50 en vitalité +5% résistance a la terre)
amulette : Amulette Aerdala (+1pa + 30 agilité + 30 en vitalité +3 en dommages)
arme : Pelle Vaidaire (+40 en chance +6 de dommages + 2 po .
familier : bwak + 80 en chance)


bonus total :
+185 vita
+40 sagesse
+60 agi
+18 aux dommages
+100 en initiative
+3 invocation
+5% résistance feu
+10% résistance eau
+3 aux coups critiques
+8po
+2pa
+1pm [color=green]
L'inconvénient de ce stuff c'est le manque de sagesse!
L'acquisition d'un dofus cawote est indispensable, ainsi que le parchotage!
J'ai déjà parchoté à 50 en chance et 25 en sagesse. Je conte continuer jusqu'à 101 en sagesse ainsi que la vitalité à 70 pour pouvoir porter la Pelle Vaidaire!


Voila ! J'attends vos conseils et des critiques sur mon projet de stuff ! Merci

[Edit : c'est pas plus clair, comme ça, déjà? Et fais gaffe à l'orthographe, je suis pas un correcteur automatique, moi >.<][img][img][/img]


Dernière édition par Panda-Indigo le Lun 29 Juin 2009 - 20:57, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:00

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! OMG

Je te conseille de faire des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:05

silent silent silent


Teelid +1


J'imagine ce que va en faire Kuma si tu rectifies pas ça au plus vite (surtout que même sans les oublis d'espace, tu respectes pas les règles puisque tu nous demande de faire tout le boulot :p)


Je cite :
Citation :
vouler vous bien me conseiller sur un futur stuff avec de bon bonus en chanse vita sagesse et surtout po !
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:08

[Wataaa! Ça va modérer sec, là O_o
Retourne voir les explications pour poster les screens, fais un post correct qui respecte les règles du dojo et je supprimerais tout le bazar, ok? (j'vais même commencer à faire un peu de ménage de suite =p)]


Cela dit, très belle image, Teelid Razz


[Edit : c'est un peu plus clair...
Et le full Akwadala c'est pas très original (donc hors-règles), mais je vais être sympa pour l'instant ^^']


Dernière édition par Elopith le Dim 28 Juin 2009 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Indigo

Panda-Indigo


Nombre de messages : 5
Serveur : goultard
Date d'inscription : 28/06/2009

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:05

Je n'arrive pas a mettre le 3eme lien pour mes attaques ! j'ai essayer plusieurs foi! comprend pas pourquoi ?? Merci de m'éclairer lol
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:19

Je pense que ce qui bug c'est que t'as écrit : Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !  alors qu'il ne devrait pas y avoir d'espace entre le ".jpg/" et le "[/img]" mais j'suis pas sur hein :o


Au fait ne te contentes pas de mettre des espaces, va à la ligne aussi, parce que c'est pas trop lisibles encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:15

Euh ouais faudrait résoudre le problème qu'on fasse un peu de vide et que l'auteur puisse recommencer dans un sujet correcte ^^ Sauf si son sujet ne respecte pas les règles, mais c'est dur à savoir vu que c'est un peu illisible.

Edition: bon en fait j'ai essayé d'arranger ton message, je sais pas comment tu t'es débrouillé c'était vraiment un bordel phénoménal là dedans. T'as du te tromper dans le choix du lien pour le screen aussi, donc ça ne marche toujours pas.
Je te conseille de vite éditer tout ça pour corriger les fautes comme l'avait dit Aera divinity avant que je ne supprime son message dans un élan de sadisme (mais aussi parce que si on se met à poster pour corriger chaque faute d'orthographe, même si le dojo se porte pas trop mal sur ce point, ça permet de pas mal up son postcount comme ils disent sur jol :p), de reupload tes screen et de choisir le bon lien sur image shack et de vite passer 80 pour que tu mettes le stuff dont tu nous parles, parce que l'akwadala complete c'est pas original et que par conséquent ça respecte pas les règles du dojo.

Fiouu, sacrée phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:22

Ben j'avais corrigé ses fautes, donc j'ai fait [quote" etc macin truc bidule, j'ai tout retapé, j'envoie, ils me disent "impossible d'éditer les messages autre que les votres" je fais précédent, tout à refaire Oo Donc j'le refais pu hein !!
[Y'a que les Modos qui peuvent éditer les messages de tout le monde, sinon ça serait vite le bordel ]


@ Elo : J'ai fait éditer MON MESSAGE et j'ai CITER le sien en corrigeant et en mettant en gras et rouge toutes les fautes pour qu'il se rende compte, ça aurait pas du dire ça :o Et j'peux pas l'éditer l'icone est même pas affiché x)


Dernière édition par Aera-Divinity le Lun 29 Juin 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Indigo

Panda-Indigo


Nombre de messages : 5
Serveur : goultard
Date d'inscription : 28/06/2009

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:22

C'est pas très original ! mais recommander par le dojo ! en effet j'ai lu le poste s'équiper 8 pa 4 pm avant de créer mon panda ! il recommandai l'akwadala pour si on était full chance en manque de vita ! j'y comprend + rien moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:25

Ils disent de poster si on pense être un exemple intéressant, innovant ou à la limite surpuissant, mais pas de full panoplie super connue recommandée sur tous les sites. Sinon j'aurais présenté mon panda depuis longtemps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:27

Ben si c'est déjà recommandé c'est pas la peine de présenter, on connait déjà. Je dis pas ça méchamment mais t'es loin d'être le premier à présenter ce stuff et ça n'a donc rien d'original. C'est conseillé en jeu, maintenant si c'est tout à fait banal ça ne nous intéresse guère ^^
Je propose qu'on garde ton sujet ouvert le temps que tu mettes le stuff que tu prévois :)

Doucement sur les messages qui ne concernent pas directement le pandawa, son stuff ses sorts et ses stats, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Indigo

Panda-Indigo


Nombre de messages : 5
Serveur : goultard
Date d'inscription : 28/06/2009

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:37

ok! j'ai déjà solliciter les artisans de ma guilde pour les éléments de mon futur stuff ! et poser des percepteurs pour les ressources d'on j'ai besoin ! je suis niv 71 maintenant dans une semaine je passerai 80 ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Indigo

Panda-Indigo


Nombre de messages : 5
Serveur : goultard
Date d'inscription : 28/06/2009

Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:17

Salut me revoilà ! Sa fait longtemps ! je suis toujours eau et depuis j'ai uper 128 ! demain je vais faire les screnns et présenter mon stuff et stats , ainsi que mes doutes lol! A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !   Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda-Indigo ! Nouveau pandawa eau sur goultard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butchawa [ Panda eau 134 ]----> Goultard :)
» Pandawa eau de goultard de retour 19x
» Recrutement de pandawa ( GOULTARD )
» Nouveau Panda eau sur Hyrkul
» Hujykan, nouveau pandawa et nouveau Dofussien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: