Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:55

Voilà donc ceux si est du pure Spoil que celui qui veut découvrir les images des Nouvelles Haches Dans le jeu ne regarde pas le lien qui suit.



http://www.imagup.info/images/05/1191156119_Haches.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:59

Je n'arrive pas à les voir, la page ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:05

je les trouves pas super jolies et si il y en a que 6 c'est un peu décevant, surtout que je suis lvl 100 forge et forgemage sur djaul ( où ça de la pub ? ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:23

Etik a écrit:
je les trouves pas super jolies et si il y en a que 6 c'est un peu décevant, surtout que je suis lvl 100 forge et forgemage sur djaul ( où ça de la pub ? ) bounce

Toi... mais ou tu te cacher >< des fois j'ai attendu des semaines avant de craft ma hache Mad

Kuma a écrit:
Je n'arrive pas à les voir, la page ne marche pas.

Le chargement est un peu long sur ce site d'hébergeur d'image, je prefere ImageShack mais il ont un probléme c'est tant ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:40

Ah oui, ca y est, ca marche ^^

Donc celles ci sont implantées... J'avais déja vu les deux à gauches sur une page un peu bizarre (on trouvait des objets en changeant les numéros dans l'url)
J'aime beaucoup la troisieme de la rangée du haut^^

Même si c'est du pur spoil on peut avoir des info les concernants? lvl, tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:20

celle en bas a gauche m'intrigue, vous trouvez pas qu'elle ressemble a une griffe mais version hache ? Shocked

Sinon je doit dire, comme Etik, que s'il y en a que 6 nouvelles, c'est assez décevant ...
Quoique, si c'est vraiment des bonnes haches équilibrées dans tous les éléments ça passe.

Wait'n'see comme qu'on dit bounce

(PS je sens venir la "hache du tofu" avec celle du bas au milieu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:07

Kuma a écrit:
Ah oui, ca y est, ca marche ^^

Donc celles ci sont implantées... J'avais déja vu les deux à gauches sur une page un peu bizarre (on trouvait des objets en changeant les numéros dans l'url)
J'aime beaucoup la troisieme de la rangée du haut^^

Même si c'est du pur spoil on peut avoir des info les concernants? lvl, tout ca?

C'est du spoil de recherche dans les données du jeu ( Les fichiers )

Voilà. je ne connait rien les concernants.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:04

Les lvl des haches sont dispo sur le forum off

Y en a une lvl 62 (y en avait pourtant déja une), une lvl ~80 et le reste 130 et + il me semble^^ j'ai pas fait trop attention
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:19

Effectivement.


[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Hache%20ebbahHache Ebbah (Niveau 62)

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Hache%20eulouhHache Eulouh (Niveau 80)

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches PoolachePoolache (Niveau 137)

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Hache%20du%20guerrier%20zothHache Du Guerrier Zoth (Niveau 139) (Panoplie du Zothicien)

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Hache%20harn%E9eHache Harnée (Niveau 158)

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Hache%20sueur%20ranceHache Sueur Rance (Niveau 162)



(liste des items ici : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105989 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:27

IL est possible que ceux qui va suivre change ou ne soit que un Fake mais il me semble que c'est vrai :

Axes

Purrin Axe

Axe, Level 62

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Hache%20ebbah

Conditions

Vitality >150

Characteristics

AP : 4
Range : 1
Critical Hit Bonus : 5
Critical Hit : 1/20
Failure : 1/30

Your pet, our passion.


---


Eerie Axe

Axe, Level 80

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Hache%20eulouh

Conditions

Agility > 60
Chance >120

Characteristics

AP : 4
Range : 1
Critical Hit Bonus : 10
Critical Hit : 1/50
Failure : 1/50

This strange axe is designed to easily behead Bworks. The ease with which it can also behead the Astrub's inhabitants cleary indicates that there's a connection between these two populations. But no one has discovered just what it is yet.

----

Cheeken Axe

Axe, Level 137

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Poolache

Conditions

None

Characteristics

AP : 5
Range : 1
Critical Hit Bonus : 10
Critical Hit : 1/120
Failure : 1/50

The Cheeken beak on this weapon is absolutely useless, and can be a bit of a handicap for the user. Fortunately, it's powerful.

---

Zoth Warrior Axe

Axe, Level 139

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Hache%20du%20guerrier%20zoth

Conditions

Wisdom >250
Vitality >500

Characteristics

AP : 5
Range : 1
Critical Hit Bonus : 5
Critical Hit : 1/40
Failure : 1/50

The Zoth Warrior is used to carrying two axes because he can't reach his enemy's left side with his right hand. It's hard to tell whether it is due to a body image problem or to a born clumsiness!

Sick Axe

Axe, Level 162

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Hache%20sueur%20rance

Conditions

Wisdom >250
Strength >300

Characteristics

AP : 5
Range : 1
Critical Hit Bonus : 10
Critical Hit : 1/40
Failure : 1/50

Ourag'han was an old Pandawa with skin so soft he was known as Slippiderm. His odour on the other hand gave rise to another name altogether. He christened his trusty axe likewise.

Michael Dougle Axe

Axe, Level 158

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Hache%20harn%E9e

Conditions

Agility >150
Chance >150
Intelligence >150

Characteristics

AP : 5
Range : 1
Critical Hit Bonus : 7
Critical Hit : 1/40
Failure : 1/50

Driven into a horticidal rage when a mischievous squirrel stole a grain of his rice during a summer holiday on Pandawa Island, Brouce Boulgour used this axe to flatten each and every bamboo shoot the squirrel hopped onto. The Pandawas in the village had to feed him half their stock of bamboo wine to keep him from razing the entire forest. Trust old Broucey.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:25

hum, bizarre que sur les 4 haches hl, l'une demande d'etre parchotté partout (ou multi element eau/air/feu) et les autres demandent de la sagesse... (et la jaune va surement etre gadget)

Ok, à haut niveau, on est censé avoir de la sagesse mais bon... Perso j'avais jamais privilegié ca.
Et sinon, toutes à 5pa, on s'y attendait.

Reste à voir les dom et effets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawalange




Nombre de messages : 1
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 12/02/2008

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: poolache   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:46

Pour ce qui est de la Poolache,je l'ai vu sur sumens,elle tape terre et feu et donne de l'intell :) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:40

Yep, ça fait un petit moment qu'elles sont sorties :p
[Je lock le sujet o\]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches   [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Les screens des nouvelles Haches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac
» carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150
» Flampanda
» [Tuto] Comment bien recadrer ses screens?
» Ostix Feu lvl 14X (a tendance terre aussi) (edit screens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: