Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac

Aller en bas 
+8
Gwyn-Du
rammchtor
Peachman
Malalatête
raoul-diouk
Kuma
Baly
Vitreux
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:58

Donc, ces nouvelles haches sont arrivées.
Je vais essayer de trouver les recettes, ca serai sympa que ceux qui les craft viennent poster des screens des caracs. ^^


[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Hache%20ebbahHache Ebbah (Niveau 62) screen ici
Recette :
4 bulbes Kouraçao
4 bulbes Passaoh
4 bulbes Morito
4 bulbes Malibout
1 la Griffe
1 Corail magistral


[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Hache%20eulouhHache Eulouh (Niveau 80) screen
Recette :
20 Epaulettes de bwork
15 Oliviolet
6 Ebonite
3 Baton du kilibriss
1 Boule polie
1 Poudre explosive de gourlo


[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac PoolachePoolache (Niveau 137)
Recette :
56 cloaques du Poolay
32 bois de Noyer
18 amygdales du Bitouf Sombre
17 marteaux bouftou
9 tresses du Poolay
4 coco du Bitouf Sombre
2 sourcils du Rasboul Majeur
1 peau lacérée du Tynril


[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Hache%20du%20guerrier%20zothHache Du Guerrier Zoth (Niveau 139) (Panoplie du Zothicien)
Recette :
37 sepales de Nerbe
28 etoffes Zoth
18 baves de Kaskargo
5 tibias du Guerrier Zoth
3 ecorces de Nerbe
1 ecusson du Sergent Zoth
1 ecorce de Tynril
1 rune Ga Pa


[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Hache%20harn%E9eHache Harnée (Niveau 158) screen
Recette :
65 souches de l'Abrakleur clair
49 croupions du Bitouf aerien
35 noisettes
15 silicates
12 bois de Bambouto sacré
2 pistil du Tynril
1 queue emplumée du Rasboul majeur
1 clakoss


[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Hache%20sueur%20ranceHache Sueur Rance (Niveau 162) screen ici
Recette :
39 Bractée de chiendent
26 Manganèse
18 Kouartz
8 Talon d'achille de l'abrakleur sombre
5 Coco du bitouf des plaines
4 Sourcil du rasboul majeur
2 Carré de porc conservé ****
1 Hache de dame oise


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:11

Hache Eulouh

20 Epaulettes de bwork
15 Oliviolet
6 Ebonite
3 Baton du kilibriss
1 Boule polie
1 Poudre explosive de gourlo


Hache Sueur Rance

39 Bractée de chiendent
26 Manganèse
18 Kouartz
8 Talon d'achille de l'abrakleur sombre
5 Coco du bitouf des plaines
4 Sourcil du rasboul majeur
2 Carré de porc conservé ****
1 Hache de dame oise
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:19

Petite question à propos de la Hache Ebah. Cette hache étant très proche de mon level, elle m'interesse assez... (si elle est bien à 4pa plutot que la boulgourde des clairières qui est à 6pa)
Est ce que les éléments de la recettes sont ils compliqués à avoir? je ne connais pas du tout Otomai
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:45

Kuma a écrit:
Petite question à propos de la Hache Ebah. Cette hache étant très proche de mon level, elle m'interesse assez... (si elle est bien à 4pa plutot que la boulgourde des clairières qui est à 6pa)
Est ce que les éléments de la recettes sont ils compliqués à avoir? je ne connais pas du tout Otomai
C'est très facile à avoir
j'dois avoir de quoi faire 2 - 3 haches
tu n'as qu'a me mp si tu veux choisir la facilité :p
Revenir en haut Aller en bas
Malalatête




Nombre de messages : 19
Localisation : Amakna
Serveur : Summens
Date d'inscription : 31/08/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:18

Oyawa mes soeurs et frères !
Pour ceux qui sont sur Summens, demandez-moi de fabriquer ces haches que nous puissons connaître leurs caractéristiques ^^.
Awayo.
Malalatête imaptiente de faire ces hahces pour voir un peu ce que cela donne (je suis maîtresse en forge alors pas de problème ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:28

Merci Baly, j'edite mon post :)
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:36

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EulouhHache Eulouh Niveau 80


Dom : 11 à 17 (neutre)
Dom : 11 à 17 (eau)
+26 vitalité
+38 chance
+11 agilité
+21 sagesse
+6 prospection
+141 initiative


PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50


agilité > 60
chance > 120
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:58

Bonne hache pour son level.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Invité
Invité




[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:34

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Sickaxepc6

Je n'ai rien a dire je ne sais pas si c'est Vol de vie ou De donner des Pdv aux autres xD
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:12

steal = vol
du moins, pour moi :o
c'est une jolie hache pour les panda force
si on avait la meme en agi ;_; ça me dérangerait pas DU TOUT qu'on soit tous des putains de clones bordel
elle est tout simplement énorme
et les bonus énormes
j'adore
j'reroll force
@_@
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:57

Oui oui, steal c'est du vol de vie. Si ça avait été du soin, ça serait heal (et puis vous avez déjà vu un soin terre, vous ? Laughing).

Sinon, autre hache :

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac 29151attachtc3

La crafteuse précise qu'elle a réussi à a monter à 65 vita/30 sagesse sans trop de problème. A titre de comparaison, la Coupeuse de Sifflet niv. 66 fait 21 à 30 dommages pour 4 PA aussi.

Je l'aime bien cette hache ^^ A voir si le taux d'EC à 1/30 n'est pas trop handicapant, mais avec un prérequis en vitalité uniquement et de bons bonus en vitalité et sagesse, ça en fait une hache sympa pour aller XP, portable par plein de gens pour peu qu'elle soit magée dans le bon élément (et puis CC à 1/20 quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:31

haha, la Ebbah est cool, surtout sa description :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:20

Je suis toujours à la recherche du machin de corrailleur magistral pour la faire crafter; au début c'était par simple curiosité mais là ca m'interesse vraiment à fond pig
le 1/30 EC doit être bien chiant, mais le 1/20 cc (même si seulement +5) c'est trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptySam 13 Oct 2007 - 17:28

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Hacheoova1

Go go les panda multi-element o/

Et les autres ben euh, attendons de voir les autres haches é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptySam 13 Oct 2007 - 19:45

Eau/feu/air, j'ai jamais vu de panda jouer ainsi.

Eau/feu/terre a la limite, mais je connais pas de panda qui joue air en plus d'un autre élément.

Elle m'a l'air assez mal foutue cette hache '^^

Surtout qu'on peut pas dire qu'on va jouer juste deux éléments et laisser tomber le troisième, vu les conditions quelque peu restreignantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptySam 13 Oct 2007 - 19:58

en panop intel/agi/chance il y a la nouvelle panop roissingue, peut etre une hache qui s'adapterait a cette panop, faudrait voir tout les items de la roissingues je n'ai vu que la cape et la coiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptySam 13 Oct 2007 - 22:46

Lucky a écrit:
en panop intel/agi/chance il y a la nouvelle panop roissingue, peut etre une hache qui s'adapterait a cette panop, faudrait voir tout les items de la roissingues je n'ai vu que la cape et la coiffe

La panop Roissinge ne comporte que 3 élements Cape/Coiffe/Anneau.
Et je peut dire que cette Hache a 3 élement c'est de la ..... (5lettres)

J'aurais préferer Air/Eau/Terre xD, les pandas intels c'est Rare trop rare je trouve et niveau Sort tu ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptySam 13 Oct 2007 - 22:48

A la limite avec une pano ceremoniale... mais bon, pas top comme hache surtout 5pa.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Invité
Invité




[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptySam 13 Oct 2007 - 23:42

rammchtor a écrit:
A la limite avec une pano ceremoniale... mais bon, pas top comme hache surtout 5pa.

On voit bien que sur JOL il save pas comment joue un panda xD il appelle au nerf pour cette hache Surbusay regarder :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=15015483&posted=1#post15015483
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptySam 13 Oct 2007 - 23:49

Il me semble que la cape roissingue file agi/intel/chance dans de grandes proportions
m'enfin bref, jol, c'est plus mieux pour en parler
par contre, la hache force est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:19

Ca me dégoute de voir des gens crier à l'abusé sur cette hache alors que personne ne la jouera, franchement les gens qui parlent sans connaitre ils feraient mieux de la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:57

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Hacheax5


Tous les gens crient à l'abus.
Les classes avec des boost cc ou dom vont bien en profiter.

Jolie revalorisation des forgeurs de hache.

(Allez svp, juste une petite hache pour panda air ? é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:33

Rahhh je veut cette haches xD JE suis Force/Chance/Agi xD S'il la nerf pourquoi l'avoir sorti xD ME LA FAUTTTT ...

Aller un prérequis Pandawans sur ces Haches nous ferait du bien et éviterais les abus d'autres Classes >< ( Viens de voir un Eca 180 avec Hache Zoth taper a 300 dans chaque élements sur cc) Pauvre poutch 1200 dasn la tete.
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:21

Oui j'aimerai que comme les autres panda non multi élément puissent avoir des haches pour eux comme les autre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:50

300 vita, 30 sagesse, 1 PA, des dégats magnifiques dans 4 éléments ...

Vu comme ça elle est bien belle, mais j'aimerais bien connaitre les pré requis et les caracs, des fois ça suffit a flinguer une arme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac   [Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Les nouvelles haches v1.20, crafts et carac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maîtrise des haches et panda eau
» Pelles ou Haches pour un pandawas eau?
» [Lily] Haches
» Haches élémentales bas/moyen niveau
» forgeur de haches 100 et FM 100 (djaul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: