Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130

Aller en bas 
+2
Kill'
Drunkness
6 participants
AuteurMessage
Drunkness

Drunkness


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 16/08/2010

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:05

Bonjour le dojo !

Drunkness (mettez ca sur google traduction ;p), mon projet de pandawa 130 !!

J'ai créer ce perso en tant que personnage secondaire déjà (iop 145 feu/enu 103eau en principal) .

Pour tout dire je voulais gérer le Dragon Cochon tout seul comme un grand, donc il me fallait un soutien !

Mais un soutien tout seul, ca ne me plaisait pas.... J'ai donc pensé a un panda multi-éléments/soutien :)

J'ai fait un prototype de stuff, adapté a ce concept (en ayant aucune expérience en matière de Pandawa :/ ...) :

Solomonk
Corbacape Mastralis
Hache du Guerrier Zoth
Amulette du Renouveau
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Gelano PA/PO
Anodindo
Dragodinde Emeraude/Prune
=> Jet parfait ;)

Et full vita, parchottage 101 dans toutes les stats ! (Peut etre pas vita en fait ^^ )

J'atteindrais (environ) 200 dans touts elements ...

Niveau sort, j'ai un soucis :(

Picole level 6 =15 points
Bambou level 5 =10 points
Karcham level 6 =15 points
Chamrak level 6 =15 points
Vulnérabilité Incandescente level 6 =15points
Vulnérabilité Aqueuse level 6 =15points
(les autres vulnés je n'en ai pas besoin, d'un point de vue des mes persos)
Lien Spiritueux level 5 =10 points
Maitrise level 6 =15points
Flasque level 5 =10points
Vague level 5 =10points

J'arrive a 130 points ... Mais j'aimerais monter d'autres sorts ><
Comme :

Pandatak
Souffle alcoolisé
Souillure
Pandanlku ....

Bref trop de choix...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne et m'aider a restreindre mes sorts :p

Amicalement,
Drunkness king
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:24

Tout parcho sauf la vita et investir en vita je crois que c'est la plus grosse connerie du monde Suspect...

Admettons, il devient THL, hop une pano plignon, reset full agi ou full sage.
Mince, j'ai pas parcho la vita, j'peux pas restat, c'est con..

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Drunkness

Drunkness


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 16/08/2010

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:28

Hum ... Pas faux ...
Tant pis je droperai/pvp/doplons un peu plus pour faire partout ;p
Merci Kill-Houx déjà de corriger ça , même si je doute qu'il devienne THL xD

Et sinon, personne peut m'aider a trouve un juste milieu pour mes sorts ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:11

Faire partout, non.
Sur jiva, ayant parcho mon dawa 101 all, et mon eca 101 agi/sage/chance/vita, je moins chère est le parcho vita.

Donc fais principalement vita/sage, ensuite, tu fais ton éléments le plus important que tu comptes utiliser, puis le second, puis le troisième etc.

Sachant que t'as stabi, donc si t'utilise pas souffle alco, te parcho agi peut être faire en dernier car avec 2xx agi tu taclera pas grand chose, t'as un wasta, et t'as stabi, donc voilà ;)

En deuxieme anneau je te conseil le meulou, histoire d'avoir une bonne force, et de pouvoir taper avec datak, tout en gagnant 1 po.
Tu perds 25 de stats dans les autres ( hormis l'agi ), mais tu gagnes do/vita, qui compensent largement :).
La même pour la ceinture, étant donné que tu gagnes un po sur l'anneau, tu peux prendre une ceinture meu si tu need plus de force/vita.

Bref j'arrête la. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Drunkness

Drunkness


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 16/08/2010

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:19

Donc faire mon parchottage par decroissance ... Ok :)
Je commencerai par vita, sasa, ensuite je pense force, chance (maybe), intel (?)

Effectivement j'ai jamais joué de panda donc j'avais pas pensé a l'agi :) merci de m'aider

Le mieux serait que je repense a ça et que je joue plutot bi-element. C'est vrai qu'en prenant TOUT les éléments ca devient un peu léger au final.

Je verrai bien Terre/X
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:07

Tes dégâts seront assez faiblard.

Le bi element le plus simple à faire à ce lvl est le feu/eau. ( double vagues + flasque ).
Avec port de limbes du coup.

Mais bon, après le terre/air et envisageable, c'est selon les goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Invité
Invité




Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:15

Ok, a mon tour :p

Horchons => Dragoeuf

Annodindo => dragoeuf egalement

Hache zoth => Limbe (selon moi, la chacun ses gouts)

Renouveau => printemps !

Déjà tu t'eparpilles un peu moins dans les stats/sorts, et tu as un pandawa très efficace.
En ceinture j'ai pas fait attention mais bon si ce n'est pas deja prévu => vents.

Donc déjà plus besoin de monter souffle et pandatak dans un premier temps, tu peux faire un très joli combo vague vague flasque et ces deux sorts correspondent aux éléments de tes vulnes :) parfait !

Ensuite tu peux déjà virer la maitrise lvl 6 inutile sur un CAC comme la hache zoth (ou presque) ou la limbe (encore pire :p) du coup tu as la place libre pour monter souillure lvl 5 et pandanlku lvl 3, ou inversement. Après te manque 7 lvl et tu as le sort lvl 3 monté au lvl 5 :D

J'espère que je t'aurais aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunkness

Drunkness


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 16/08/2010

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:38

Merci à vous 2, je regrette pas de m'être inscrit ^^

Donc Feu/Eau avec les combos vagues flasques serait le mieux ?
D'accord je vais essayer de chercher quelque chose d'adequat :D
La nouvelle pano de Frigost en Royalmouth couvre ces 2 elements, mais je n'ait pas fait gaffe a la po :)
Donc :

Amulette printemps
Corbacape Mastralis
Vents
Bottes Dragoeuf
Anneau Dragoeuf (il doit y avoir des effets de pano :))
Dinde Po/Pm
Et puis ... Holoune/ Coiffe Royalmouth

Ca me va :) Et niveau sorts

Picole 6
Vulné Feu 6
Vulné Eau 6
Vague 5
Flasque 5
Stabi 5/6
Karcham 5
Chamrak 6
Souillure 5
Lien spiritueux 5
Pandanlku 3

Et je retombe sur mes pattes :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:16

Starla a écrit:
Ensuite tu peux déjà virer la maitrise lvl 6 inutile sur un CAC comme la hache zoth (ou presque)

Sur mon panda, je montais a 450 sans maitrise, et 600/650 avec maitrise, donc bon quand même je vois une net diff.
+35% do sur 4jets c'pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Drunkness

Drunkness


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 16/08/2010

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:01

J'aurai pas assez de points pour tout monter toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:52

Boudiou Kill :p de toutes une maitrise ça saute ! :p surtout si il veut souiller un peu. Fin de toutes je te conseille la Limbe. Et oui j'ai dis solomonk parce que on a 10 DOM et 25% de dommages, de l'ini et une bonne vita le tout pour un très bon prix. Après ptet que la royalmouth est mieux, mais entre un holoune et un solomonk . . . Prend le solomonk :D ya pas photo. En tout cas 8po la ça commence a faire ^^ si tu as toutes tes résistances jet parfait tu pourrais ptet tenter le pvp :D
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:57

Heu ouais en passant souvent de l'état saoul à sobre, une maitrise ne reste jamais très longtemps, je suis d'accord avec Starla (également pour le Solomonk)
Revenir en haut Aller en bas
Drunkness

Drunkness


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 16/08/2010

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:05

Jet parfait ... Je suis pas sûr xD
Sinon j'avais pensé a un panda orienté Terre/Air en principal, avec un soutien Intel, et un parcho chance.

http://dofusbook.net/thomdevalv/Drunkness,1

Je trouvai ca sympa, assez equilibré avec un dose de dommage fixe et % correcte, en jouant 10pa/5pm/5po

DofusBook a écrit:
Points de vie: 2651
Points d'action: 10
Pts de mouvement: 5
Initiative: 1769
Prospection: 213
Vitalité: 1901
Sagesse: 306
Force: 321
Intelligence: 236
Chance: 136
Agilité: 346
Bonus portée: 5
Dommages en %: 40%
Dommages fixes: +42
Coups critiques: +11

Je me fais pas d'illusion, c'est du jet parfait hein ;p et j'ai vu le solo en vente FM intel ;D
Je sais pas si c'est assez viable mais bon ^^
Et Zharakai marque un point, si je passe souvent Sobre/Saoul ca va pas le faire :x
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:11

J'ai jamais dis de le monter.
J'ai juste fais la remarque qu'une maitrise sur une hache zoth était loin d'être inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:42

le stuff proposé peut etre sympa en optique soutient

J'aurais juste quelque remarque :


Pour la cape, je t'encourage a regarder du coté de la cape ricieuse qui est assez polyvalentes, et donne un gros % de dmg (et qui te fait pas perdre les pre requis de l'arme)

En botte je suis pas fan des horchons, des harry serait je pense un poil meilleurs.


Ces deux changement te faisant perdre 2 de Po, pourquoi ne pas prendre une vent a la place de l'abra clair.


Voila ce que ça donnerais avec tes stats sur mon perso :




EDIT : De plus avec le stuff que je te propose tu joue les dagues en 1/2 :)


Edit 2 : J'ai changer le stuff en question pour des tests j'enleve donc le liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Drunkness

Drunkness


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 16/08/2010

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:40

Ok merci de l'aide :D je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Naonedad




Nombre de messages : 3
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 19/08/2010

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:58

bonjour a toi,

je lis dans ton titre que ton panda est soutien ?
tu n'a pas le sort pandulku monter :s c'est pas terrible pour un soutien et pour la pano je te conseil aussi des item de classe histoire de désactivé la ldv des vulné.
après si il reste soutien je te conseil d'avoir une limbes plutôt qu'un cac tu aura plus de mobilité et si tu prend les item de classe tu récupère un po dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:53

Oui pareil pour la limbe, un pm et un po supplémentaires seront plus utiles, pour les placements etc, lancer quelques vulnés, lancer une vague ou une flasque etc . . .

Et je metterai une amu printemps moi en amu a la place de la renouveau.

Ca te ferais monter a 7po et 6pm.

Ensuite au niveau des stats je te conseille plutot feu/eau, plutot que feu/terre, ton dawa est soutien et justement il ne privilégie pas forcément la force de frappe, cependant une vague c'est 4pa et un datak 5pa, donc plus facile a lancer et elle entre plus facilement dans certains combos. Enfin ça c'est mon point de vue :) Pour le reste je trouve les items bien choisis ^^ Les harry que tu peux eventuellement echanger avec des dragoeufs. La cape est sympa avec ses 20%dom, je vois pas par quoi on pourrait la remplacer de toutes manieres. Une mastra pour la sagesse et la po et la chance si tu décides de mettre tes points en chance. La cape ceremoniale aussi est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:25

J'aurais plutôt choisi l'agilité et l'intelligence. L'intelligence pour le soin (pour le tonneau et si tu a la limbe et la rhon en alternant selon les combats) et l'agilité pour la mobilité (et un sort de poussé en état saoul à 3 PA au level 6). Contre beaucoup de mobs, tu pourras donc donner ta stabilisation à quelqu'un d'autre puisque tu tacleras pas mal de trucs :P
Revenir en haut Aller en bas
Drunkness

Drunkness


Nombre de messages : 8
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 16/08/2010

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:14

Ok merci des conseils :D
De toutes façon une fois 150 c'est full pano de classe, avec hache zoth, printemps, et un anneau po/vita ^^
C'est juste pour essayer de taper avec quoi ^^ et si je le monte pas full vita j'atteindrais -1000 par tour avec ces dagues, ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Naonedad




Nombre de messages : 3
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 19/08/2010

Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:21

bah si tu joue soutien oublie un cac et joue mode 10 pa pour avoir 5 vulné et 6 pm pour pouvoir bien te déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty
MessageSujet: Re: Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130    Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air
» Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.
» [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» Pandawa multi-elements lvl 102.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: