AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nax

avatar

Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement   Ven 9 Juil 2010 - 19:46

Bonjour je suis une pandalette lvl 138 jouant actuellement en mode full terre, mode que je ne vous présenterais pas ici parce qu'il ne présente rien d'hors du commun mais surtout parce que je veux en changer x)

Avec la venue de la 2.0 et l'autorisation par la milice d'Amakna de la conduite de dragodinde en état d'ébriété nous voila réconciliés avec ce noble animal =p et pour moi ca rime avec "nouvelle possibilité"

j'entends par la le multi-élément que je trouve préférable a mon lvl car:

Petit 1 J'ai toujours trouver dommage de jouer un pandawa mono-élément avec des sorts d'attaque aussi intéressants a jouer

Petit 2 jetait déjà pas chaude pour jouer la pano meu avant la 2.0 mais maintenant avec la nouvelle tête de la coiffe (pléonasme?^^')

j'ai donc fouiné dans ce forum a la recherche d'un mode bi-element simpatique et j'ai vite été interessée par le mode air/feu en particulier parce que j'aime le pvp et que les autres ne me semblait pas aussi efficace

J'ai lorgné du coté du stuff de Manga-Killer qui me semblait pas mal au niveau de la vita pour un stuff multi/po


pour ceux qui ne le connaitrait pas (j'ai changé les anneau par un meulou et un gelano exo po)

Cependant ayant toujours jouer mono terre je ne sais pas trop ce que ce que ca donnera et j'aimerais vous poser quelques question

1) dans le post de mangas-killer on parle de mode 10 ou 9 pa selon les envies de combos mais j'ai beau me creuser la tête je ne vois aucun combos 10 pa transcendants en mode air feu devrai-je virer le gelano et prendre quelque chose d'un peu plus agressif?

2) J'ai toujours voulu jouer la vent et avoir +2 po ce qu'y m'amènerait a +10 ca m'a l'air énorme mais la mettre me fait perdre le + invoc et + ou - 200 vita en plus de pas mal d'autres stats vous avez un avis ou une solution?? 10 po c'est pas un peu trop?

j'ai plu trop de question en tête j'aimerais déjà avoir les réponses a celle la avant de commencer a acheter mes parchos

Merci d'avance...

Nax albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aera-Divinity

avatar

Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement   Ven 9 Juil 2010 - 21:10

Si c'est trop à mon avis :P Oublie la vent, beaucoup de gens la considèrent comme la meilleure ceinture, même moi je la porte avec deux persos (un qui est 8x et j'ai pas le choix, un autre qui est 123 et qui en a besoin pour les CC en attendant Harry), mais faut arrêter les conneries, 2PO c'est cool, 8 Dom C'ÉTAIT cool (13x on en trouve autant facilement), les CC, ça se trouve ailleurs (oupah), ... En gros la vent est viable à haut niveau que pour un perso qui est vraiment eau feu. Avec 8PO tu vas déjà aller très loin, et la vie est importante.

Pour les combos en 10PA moi non plus je n'en vois pas en particulier, peut-être Picole + 3 Poings ce qui permet d'être apte à attaquer dès le premier tour, mais de toute façon moi je préfèrerais Picole + Pandanlku + 2 Poings et qu'on ait 10 ou 9PA on peut le faire. Après, étant partisan des 9PA faudrait entendre l'avis d'un panda feu air 10PA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 24
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement   Ven 9 Juil 2010 - 21:14

10 PA te seront toujours plus utiles, sinon confortables, que 9 PA. Alors oui des fois tu auras 1 PA en trop qui traine. Mais si tu joues 9 PA, des fois tu te diras : "Putain si seulement j'avais ce fucking gelano là !".

Sinon pour ce qui est de la vents... Je pense que 8 PO c'est largement suffisant. Après de la portée, on en a jamais trop. Tu peux même jouer avec 12 PO si ça te chante, plus y en a mieux c'est. Mais je pense que 8 PO suffisent pour être performant. Donc la vents... J'aurais tendance à te dire non. Tu perds de la puissance, du mouvement (agilité-tacle), et surtout ENORMEMENT de vita !!! Et encore, s'il n'y avait que ça... Mais non, tu perdrais aussi ta 2° invocation. Donc c'est définitivement "NON" pour moi ;)

Voilà. J'espère que ça t'auras aidé, et pas plutôt mis des doutes supplémentaires. (d'ailleurs, 8 PO c'cool, mais 7 PO suffisent également, vu que tu as la diagonale... Donc tu pourrais même mettre une amande/emeraude pour gagner de l'initiative ! :D)

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nax

avatar

Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement   Ven 9 Juil 2010 - 22:09

Je pensais que les réponses serait si catégoriques sur la vent oO' même si la masse de bonus perdu m'avait déjà bien refroidit
la pour le coup ca m'aide
par contre je suis +7po dans mon mode actuel et je suis pas génialement a l'aise quand je gueule de bois dans le sens ou je me sens pas super en sécurité (= loin xD ) m'en fin 6pm de base ca change peu etre la donne et on est pas des cra vous me direz

pour le gelano par contre.... je vois tj pas quel combo faire avec
tous ceux que j'ai en tete sont 9 pa

flasque=>picole=>souffle/poing² (premier tour basique)
Karcham=>Charmak=>picole=>lien spiritueux=>poing(1er tour contre sram/eni/enu/sadi)
lait de bambou=>Karcham=>Charmak=>flasque=>soufle( un adversaire trop colant)
m'en-fin c'est pas le sujet

en plus ya le truc de la diago (que je n'arrive tj pas a calculer spontanément malgré les effort de mes amis xD ) du coup ca fait pas une raison en plus d'enlever le gelano?? quoi que la dd ca serait bien cool x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aera-Divinity

avatar

Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement   Ven 9 Juil 2010 - 22:21

Ton dernier combo n'est pas bon, ça c'est justement un combo 10PA, parce que flasque puis souffle sans passer par picole, jamais vu ^^.

Mais faut dire aussi que je me base sur un jeu vers les niveau110 moi, donc pas le même coût en PA pour Karcham Chamrak. Pour moi c'est 2PA.

Au fait pour un adversaire "trop collant" je ferais plutôt Lait de bambou + Karcham + Chamrak + Picole + Pandanlku (et non souffle) ce qui fait 9PA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nax

avatar

Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement   Ven 9 Juil 2010 - 22:42

Citation :
Ton dernier combo n'est pas bon, ça c'est justement un combo 10PA, parce que flasque puis souffle sans passer par picole, jamais vu ^^

enfin un combo 10 pa utile *_*

Citation :
Au fait pour un adversaire "trop collant" je ferais plutôt Lait de bambou + Karcham + Chamrak + Picole + Pandanlku (et non souffle) ce qui fait 9PA.

a bah non ca marche mieux en 9 pa xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 24
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement   Ven 9 Juil 2010 - 23:00

Non mais y a un moment où faut arrêter de calculer les combos comme ça.
C'est sur le tas que ça se fait, de l'impro !
Surtout pour le placement et tout ça en PvP.
Et puis 10 PA, tu survivras mieux au retrait de PA, t'as un PA supp. pour te débuff quand t'en as besoin, etc etc !
Essaie et tu verras.
Moi je me sentirais vachement à l'étroit avec 9 PA.

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nax

avatar

Nombre de messages : 6
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement   Ven 9 Juil 2010 - 23:05

Citation :
Essaie et tu verras
100% d'accord je vais le faire au feeling et tester les deux modes

au fait avec +8po ca me fait 9 au poing donc j'ai la diago non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 24
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement   Ven 9 Juil 2010 - 23:10

Non justement.
C'est avec nombre de bonus PO impair que tu as la diagonale. Donc 7 ou 9.
Mais tu peux aussi jouer avec 8. (DS-Sabin a toujours joué avec +8 PO par exemple). Juste que moi en jouant 8 PO je me suis souvent trompé pour la diagonale : dans le feu de l'action tu crois que tu peux t'éloigner un peu plus... mais non. ^^

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandalette 138 mode feu/air...Questionnement
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» [Allister] Adailliwane une pandalette eau !
» NBA 2k9 [mode association]
» Mode amusant pour Pouda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: