Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titou-rissou

titou-rissou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : France
Serveur : goultard
Date d'inscription : 28/12/2009

Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément Empty
MessageSujet: Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément   Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément EmptyJeu 8 Avr 2010 - 3:24

Bonjour à tous


Avant de commencer, je tiens à remercier ceux qui on créé ce forum très utile =D c'est vraiment une merveille.



Bon commencons.



Je vous présente " Titou-rissou "


Un jeune pandawa qui débute dans le bi-élément ^^" (feu/air/po). Bon voyons les stats =D

====> c'est par ici =D

Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément Statsa

Mon personnage est parchotté 101 intel et 101 agi bien sûr.
Bon je manque énormément de vitalité :x
J'ai +8 en po / +37 en dommages avec mon atouin / + 22% de dommages et pour 10 pa et 5 pm



Voilà mon stuff :



====> c'est par ici =D


Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément Inventairej


Je tiens à préciser que j'ai pris exemple sur le panda de Xema car c'est grâce à son panda que j'ai eu envie de me mettre feu/air/po. Avoir beaucoup de mobilité, pouvoir taper de loin .... Le rêve ^^'

Enfin voilà j'aimerais que mon panda sois axé pvp pour le moment le pvp ça marche pas du tout = / mes dégâts sont pas énormes :

Poing enflammé : 100 à 13x
flasque : 10x à 19x en cc
Soufle : 8x à 9x

Voilà j'aimerais avoir des critiques, je suis la pour m'améliorer et avoir des conseils =D C'est mon premier pandawa et je suis pas un pro de dofus ^^ donc voilà si vous avez le temps et l'envie de m'aider et de me donner des conseils !! Votre aide est la bienvenue =D



Sur ceux je vous souhaite une agréable soirée ou journée =D bon jeu


[ 'Tention à l'orthographe, tudieu! Je corrigerais pas tous vos messages! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément Empty
MessageSujet: Re: Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément   Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:21

Alors l'idée est bonne. Cependant il faut que tu revois tes items à la FM, il te manque 4 +do, et ça ça peut faire la différence dans un combat.
Egalement, il est normal que tu n'y arrives pas en PvP avec cette vitalité là. Je te conseille donc vivement de prendre un familier Péki (300 vita mini, tu peux peut-être ne trouver jusqu'à 400 vita de nos jours). Je te conseille également de beaucoup jouer avec les combos possibles wasta-tonneau et de choper les sorts Cawotte, Marteau de Moon, et Boomerang Perfide, même si tu les laisses lvl 1 (ça peut vraiment aider !).
Déjà je pense qu'avec tout ça tu t'en sortiras mieux en PvP. Beaucoup mieux même. =D

PS : "sais par ici" s'écrit "c'est par ici" ;)
Revenir en haut Aller en bas
titou-rissou

titou-rissou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : France
Serveur : goultard
Date d'inscription : 28/12/2009

Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément Empty
MessageSujet: Re: Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément   Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:17

D'accord !! mais bon, d'un côté, fm ma ceinture des vents j'ai un peu peur = / Mais bon, je vais t'écouter et tout bien fm =D Sinon j'ai un péki +87 pas encore 300 >_< mais bon bientôt x)

En tout cas merci de ton commentaire =D Bon jeu =)

[Encore une fois, gaffe à l'orthographe, j'vais vraiment finir par devenir un dictateur sinon Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément Empty
MessageSujet: Re: Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément   Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titou-rissou pandawa level 110 débutant le bi-élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***
» Blafarde pandawa feu/eau level 188
» Pandawa feu level 105
» Pandawa bi element feu/eau ??
» Pandawa Bi-Element [eau/feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: