Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***

Aller en bas 
+5
Pakinoki
Mokuna
Manga-killer
Chop&Shad
titou-rissou
9 participants
AuteurMessage
titou-rissou

titou-rissou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : France
Serveur : goultard
Date d'inscription : 28/12/2009

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:32

Bonjour ou bonsoir tout le monde =D


Je vais faire une petite présentation de mon personnage Cool


Présentation


Nom: Titou-rissou

Classe: Pandawa

Elément: Air

Cercle: 6x

Alignement : Bontarien



Titou-rissou pandawa air crée il y a 4 jours sur le serveur goultard, a réussi à monté rapidement sont expérience au combat !! grâce à ces proches !! Erwin-akuma = énu level 193 / nini-akuma = nini level 180 / apology-akuma = sacri 15x / zeub-akuma = panda 135 / Aujourd'hui Titou-rissou a besoin de vous pour trouvez de la puissance et pouvoir détruire tout les démon de ankama !!!


Voilà la présentation, maintenant je vais vous dire mon problème !! Bah sais très simple j'ai besoin de vous pour m'indiquer une bonne panoplie pour le pvp et un bon cac svp .... car je sais pas du tout quoi prendre ! étant pandawa air un cac à distance es mieux que dague ? marteaux je sais pas du tout quoi choisir ='( et la coiff ? dantgoule ? ou toady ??? je sais plus ou j'en suis :) Donc si vous voulez bien venir à mon aide svp :$ !!! Donner moi une panoplie digne des pandawa air =D






Merci d'avance de votre aide Wink

cheers BON JEUX cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/
Chop&Shad




Nombre de messages : 19
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/12/2009

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:56

Bon j'ai un petit stuff qui n'apporte pas beaucoup de porté mais pas mal de PM's =3

le voici :

- Caracoiffe*
- Ceinture Aerdala ( peut etre remplacer par ceinture tortue jaune tu gagne +1 po )
- Anneau aerdala
- Cape tofu fou
- Getas Aerdala
- Dague Eurfolle
- Gelano
- Amulette aerdala
Revenir en haut Aller en bas
titou-rissou

titou-rissou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : France
Serveur : goultard
Date d'inscription : 28/12/2009

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:00

Merci Chop&Shad mes ce stuff je le trouve un peux bizarre pourrais tu me dire ce qu'il donne ? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/
Chop&Shad




Nombre de messages : 19
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/12/2009

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:14

il apporte 6pm , 9 pa 280 d'agi ( sans bwack ) il est jouer sur un ami sacri qui est grade 10 je crois qu'il peut bien t'aller
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:26

Mais avec ton stuff,tu as 9pa,j'ai envie de dire,quel intéret ? souffle étant 4pa jusqu'a lvl 6,8pa suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
titou-rissou

titou-rissou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : France
Serveur : goultard
Date d'inscription : 28/12/2009

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:36

Merci de ces deux avis !! mes j'ai une question ( désolé je débute pandawa et je suis pas un pro de dofus donc j'ai beaucoup de questions ) la pano aerdala en entier plus gélano vous trouvez sa comment ? le bonus panoplie je le trouve assez agréable vous en pensez quoi ?

Et autre chose niveau sort je monte quoi ? je vous dis mes sort déjà boosté

Picole level 5
Souffle alcoolisé level 5
karcham level 5
chamrak level 5
lait de bambou level 5

voilà mes sort déjà boosté je suis level 62

mes autres sort : maitrise dague , marteau de moon , libération , ivresse ! svp aidé moi =D

Mon bute et de faire du pvp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:07

Je pense que tu devrais xp,parce que panda air avant souffle lvl 6 en pvp ca vaut pas un clou...
Revenir en haut Aller en bas
Pakinoki

Pakinoki


Nombre de messages : 8
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 30/12/2009

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:08

Et bien tu peux augmenté marteau de moon (très utile pour la po et pour fraper en diagonale)

ivresse peut être utile si tu a un bon cac pour le faire venire assez rapidement, il faudrait ainsi monter maitrise des dagues aussi

Il y a aussi le sort stabilisation qui est sympa si tu n'aime pas trop le cac (surtout contre les sacri) et dans se cas tu pourra augmenté aussi libération et pour te libéré facilement (pour 9 pa il me semble) un petit libération/picole/soufle mais il y a le simple karcham/chamrak.. a toi de décidé
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:10

Je verrais bien comme stuff :
-Dantgoule
-Cape tofu fou
-dagues eurfolles (ou aj'deh'la,pareil ^^)
-gelano
-arbranneau mou (pour sa vita et sa PO)
-ceinture tortue jaune (pour le PO)
-getas aerdala
-amulette aerdala
-bwak d'air (voir péki)
C'est pas mal,une bonne agi,6 pm 2PO,juste peutètre la vitalité qui laisse un peu a désirer ^^ a toi de voir
Sinon pour les sorts,je plussoie moon,et stabilisation mais pas maitrise des dagues,a ce niveau,si tu joues corps a corps,tu t'en prends plein la gueule :

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:44

affraid l
Citation :
libération et pour te libéré facilement (pour 9 pa il me semble)
5PA lvl 1 Smile
MM à monter si tu utilise un càc(donc pas sous picole) donc aussi la maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
titou-rissou

titou-rissou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : France
Serveur : goultard
Date d'inscription : 28/12/2009

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Titou-rissou   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptySam 20 Mar 2010 - 12:11

Bonjour ou bonsoir pour certain ^^'


Voilà je viens de passer level 106 =D et j'aimerais savoir ou je pourrais pex mon petit pandawa air en solo svp :p



Merci d'avance pour vos réponse :) Bon jeux =D Titou-rissou serveur Goultard
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:14

je pense que plaine oto sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:47

Pakinoki a écrit:
Et bien tu peux augmenté marteau de moon (très utile pour la po et pour fraper en diagonale)

Avec le nouveau marteau de moon, je trouve que ça vaut moyennement la peine de le monter level 6. Peut-être avec des points en trop, mais au level 100, vaut mieux garder ces 15 points pour des sorts qui valent plus la peine que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:52

Baly a écrit:
Pakinoki a écrit:
Et bien tu peux augmenté marteau de moon (très utile pour la po et pour fraper en diagonale)

Avec le nouveau marteau de moon, je trouve que ça vaut moyennement la peine de le monter level 6. Peut-être avec des points en trop, mais au level 100, vaut mieux garder ces 15 points pour des sorts qui valent plus la peine que celui là.

C'était ya 3 mois ^^'

Après je suis d'accord avec toi, moon est un bon sort, mais utile que lorsque l'on a que ça à faire, et pour cela, pas la peine de le monter juste pour une augmentation de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty
MessageSujet: Re: [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***   [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: