AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blafarde pandawa feu/eau level 188

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blafarde

avatar

Nombre de messages : 2
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Blafarde pandawa feu/eau level 188   Dim 11 Aoû 2013 - 16:08

Hello !

Aujourd'hui, après de longues zannées à parcourir le dojo, je saute enfin le pas et je vous présente mon pandwa bi-élément FEU/eau (75/25).
Sans plus attendre voici mon stuff


Alors j'ai opté pour un mix bworker/ougah. sous l'obji se cache une coiffe ougah et mon anneau est un gelano Pa/po. Le turbulent me permet d'avoir 10 pa et de jouer en 10/4/6 (ce qui est un peu handicapant pour un pandawa vous en conviendrez). Le précurseur  pour combler le manque d'ini de la ougah et pour gagner en efficacité pvm.
Le ougarteau est fm 80% feu et sert surtout pour le gain de vita/dom/sasa et puissance plutôt que pour un vrai Cac qui tape. je tape très rarement avec.
Ce qui donne au niveau des caractéristiques:



Le parchotage est complet en intel et chance, le reste est en train de suivre :).

Les dégats:


Pour le fun un panel des autres sorts ( Avec la puissance et les dommages de la Ougah c'est toujours ça ^^)



Alors niveau amélioration je ne compte pas jouer full bworker pour le bonus pa. La perte de vita/dom/puissance et po ne me plait vraiment pas. je comptais remplacer mon gelano po pour un gelano pm afin de jouer en 10/5/6 (avec un observateur pour reprendre la po perdue). C'est le plus gros soucis pour le moment, le manque de pm pour un panda c'est vraiment horrible Mad 

Dans les points positifs je dirais les 3100 de vita, les vagues a lame a 11 po et pouvoir dénicher les mobs derrière les obstacles. Ce stuff a plus une visée pvm, mais en pvp j'arrive a me débrouiller aussi :). Il me manque a parchoter les sorts pour avoir stabilisation/tonno et souillure level 6.

Je me pose pas mal de question sur le "et après ?". Beaucoup de panda passe Terre/feu avec l'apparition du voile et des stuff THL. Mais ça me dit rien, la zone de pandatak et la po non boostable me gène un peu.
Je me cherche un peu au milieu de tous ces stuff THL mon principale objectif étant d'etre a la fois soutient et pouvoir taper un minimum. Etre utile dans les donjon frigost 3 est un peu ma seule motivation IG lol!

J'attends vos remarques avec impatience

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Blafarde pandawa feu/eau level 188   Dim 11 Aoû 2013 - 20:39

Ce mode est vraiment très utile en PVM, il n'y a rien à redire là-dessus. L'initiative est aussi bien compensée par l'Ougamulette et le Précurseur Majeur, du coup je ne peux pas vraiment te conseiller de changer d'Amulette, qui était à mon avis une bonne issue pour gagner en portée.

Les niveaux 190 à 195 vont t'apporter un bon lot d'équipement à très bon potentiel, du coup peut être qu'il faut attendre pour d'autres équipements. Pour la suite, tu peux rester Feu/Eau sans problème, mais à mon avis la Kralamansion, les objets de la panoplie de Théodoran Ax, et de la panoplie du Glourséleste pourront t'être utiles.

Je ne sais pas quoi dire de plus, sauf peut être te suggérer de mettre un Voile d'Encre et des Sandales Circulaires du Kimbo avec la panoplie Ougah, dès que tu en auras le niveau; ça m'a l'air pas mal, mais personnellement je trouve ça un peu dépassé depuis le temps, notamment avec le Chapeau Lisson.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blafarde pandawa feu/eau level 188
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa terre passé level 80 [Cherche solution]
» Blafarde pandawa feu/eau level 188
» Pandawa feu/dommage (level 55)
» Hagaren - Pandawa Feu/Terre Level 120 / 150 / 167 / 194 .
» pandawa terre lvl 100, equipement 10pa interessant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: