Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ramna panda terre mode tofu sur maimane

Aller en bas 
+2
Wosleew
Ramna
6 participants
AuteurMessage
Ramna

Ramna


Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/03/2010

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:05

Bonjour à tous!

C'est la première fois que je vais poster ici et je n'ai pas l'habitude de partager des images comme ça donc ça va ptet pas marcher ^^'

Donc voilà je suis panda terre sur Maimane et voilà mes stats vous en pensez quoi?

Je tape entre 100 et 150 à gueule de bois et entre 170 et 200 avec pandatak

https://servimg.com/view/12133402/4
https://servimg.com/view/12133402/5
Revenir en haut Aller en bas
Wosleew




Nombre de messages : 16
Localisation : %pos%
Serveur : RAVAL :)
Date d'inscription : 27/03/2010

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:49

Très bonne po, pm, il te faudrais 10PA. tu peux nous détaillé ton stuff?
( car ta dinde je sais pas ce que c'est ni ton baton ). merci
Revenir en haut Aller en bas
Ramna

Ramna


Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/03/2010

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:57

C'est pas faux ^^'

Alors la drago c'est une emeraude et pourpre (+1pm 100vita 30 force)
Baton d'aga dou (1po, 34 force, 33 vita et 19 sagesse) 16 à 27 neutre
Chapeau terrdala (32 force, 49vita, 28 sagesse et 1po)
cape jule yanos
Amublop reinette royale (40force, 28vita, 1pa)
Blopte reinette royal(1pm, 42 vita, 36force, 1po)
puissante ceinture fulgu
et gelano 1pa 27 force
et accessoirement un dofus 38 sagesse

Je te mets pas les petit bonus du genre resistance ou +do car j'en ai un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:21

Il va les avoir les 10PA quand il va up 100 :P
Revenir en haut Aller en bas
Wosleew




Nombre de messages : 16
Localisation : %pos%
Serveur : RAVAL :)
Date d'inscription : 27/03/2010

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:13

ok , merci, c'est pas mal tout ça !!! euh pour les 10pa, tu pourais peux-être prendre cape fulgurante ou cac PA? mais apres s'ils te sont pas indispensable (les 10pa) ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:53

A 30 de force près, je verrais plutôt un Dragodinde Prune/Emeraude.
Tu passes ainsi à 9 PA 6 PM 6 PO. Après il faut voir si ça te dérange pas de passer en dessous des 450 force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsiingtao




Nombre de messages : 4
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 29/03/2010

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:32

Tout a fait d'accord avec Dolphanatos.

Ayant joué iop terre, j'ai eu un stuff dans ce genre, c'est un très bon stuff avec le bonus PO, un bonus force sympa et 6PM magnifique. Donc je te conseille de changer la dd pour la prune & émeraude.

Ensuite a ton up lv100 tu passeras en mode 10PA donc ce stuff est valable un bout de temps.

Au bout d'un moment, il faudra adapté le stuff, notamment pour la Hache Ticot.
Revenir en haut Aller en bas
Ramna

Ramna


Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/03/2010

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:44

Merci tout le monde ^^ oui c'est pas faux pour la drago mais je dois avouer ne pas encore avoir assez de kama donc je garde celle ci le temps de me refaire ^^'

Les 10 pa je les attends au lvl 100 car en ce moment je me contente de taper trois fois gueule de bois sous une bonne colère^^

Quand tu me dis que je peux garder ce stuff un bout de temps ça me rassure parce que vu mon portefeuille^^ et puis en plus j'ai déjà de quoi parchotter 50 force mais j'attends d'avoir assez de parcho pour monter 101 donc voilà j'ai vraiment plus de kama.

Je ne sais vraiment pas quand je pourrais up lvl 100 (je vais être en partiel et après en mission d'entreprise donc... mais quand je le serais je vous montrerais les adaptation notamment pour l'arme^^)

Encore merci de vos réponses en tt cas, ça me rassure sur mon stuff ;p

Pan! Pan! Pandaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Ramna

Ramna


Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/03/2010

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:01

Reeeee tout le monde ^^

Juste pour dire que j'ai troqué ma drago pour une prune et emeraude et j'avoue c'est carément pas mal du tout^^

Mon panda est maintenant lv89 casi 90 mais je dois avouer que à court terme je ne sais pas si je dois changer de coiffe car il me mank un peu de vita je trouve : je suis à 834 et la force j'ai en tout environ 446. J'ai toujours une coiffe terrdala mais force overmax plus le po et la sagesse. Que me conseillerez-vous pour la coiffe?

Sinon pour la cape je me demandé si une brouteuse over force ne serait pas mieux même si je perd un pm un po mais comme pandanlku arrive^^ ou une cape fulgu ptet :s
Dites-moi ce que vous en pensez merci^^

Voilà voilà je pense avoir dit et demandé tout ce que je voulais, enfin je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:52

Si tu tiens à changer ta yanos fais Cape Fulgu + ceinture vent
Pour la vita une roi gelas le po perdu est compensé par la vent :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Invité
Invité




Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:22

Moi je trouve que a ton level ya pas mieux que le terrdala. C'est un rare chapeau +po, offrant sagesse et force. Je pense que la vitalité va venir avec les niveaux. 900 au level 90 je trouve ça largement honorable. Ensuite oui pandanlku arrive, mais ! Tu as 6pm et je trouve ça cool, comparé a 5pm tu auras toujours 1 pm de plus, et par dessus le tout tu perds 1po alors que c'est indispensable, en perdant 1pm et 1po tu perds (l'équivalent) de 2po ! Je pense que ils te manqueront :p enfin je le voit comme ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ramna

Ramna


Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/03/2010

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyDim 30 Mai 2010 - 1:18

Oui effectivement ^^ maintenant que j'ai pandalku je me rend compte que je prefere tout de même ma yanos mais ma brouteuse est pratique sur des maps de plus petite taille : les jets sont vraiment plus beaux ^^ donc voilà je switch en fonction des besoins maintenant^^

En tout cas merci pour vos réponses et si j'ai encore des questions vous inqiuétez pas je reviendrais! mouahhahaha hum ^^'

A pluche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ramna

Ramna


Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/03/2010

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:05

Salut à tous!!! je reviens vers vous après cette longue période d'inactivité sur dofus ^^'

Alors mon panda est mtn 102 avec les mêmes équipements à ceci près que j'ai fini par troqué ma jule yanos pour une brouteuse seulement maintenant je me suis pris un petite cape du rat blanc dont les effets sont les suivants:

35 agi
38 for
32 vita
17 sagesse
1po ^^
+3 res air
+5 res neutre
5% res feu

Je l'ai testée au kanojedo et j'ai remarqué que je fais autant de dégat qu'avec ma brouteuse (49vita 50 for et +6 dommages +qq resistance).

Donc ma question : est-ce normal? Que me conseillez-vous concernant ces deux capes? Et pour les niveaux à venir que me conseillerez-vous pour maintenir mon mode pm/po/force?

J'en demande beaucoup je crois mais bon je compte sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:01

Dommage pour la Jules Yanos, tu perds ton style tofu. ^^
Pour la brouteuse, je ne voudrais pas dire de bêtise, mais de mémoire elle donne quelques invocations non ? Et la brouteuse te fera frapper plus fort que la rat blanc dans tous les cas. Tu as l'impression que c'est pareil parce que ça ne bouge pas de beaucoup, mais le fait est là : si tu veux de la puissance/invocs prends la brouteuse, si tu veux de la portée/mobilité (agi-tacle) prends la rat blanc.

Après, pour la suite, une chose qui serait somme toute intéressante, c'est de ne pas tomber dans du vulgaire "panop AA". Mais pour ça il faut voir grand (et loin) : String du Meulou / Solomonk (ou Casque du Guerrier Zoth) / Amulette du renouveau / Anneau du Meulou / Gelano PA-PO / Prune-Emeraude / Bottes du Meulou / Puissante Cape Fulgurante / Hache Ticot...
Ça te ferait 10 PA 5 PM 6 PO pour une bonne puissance de frappe, une vitalité sympathique et un poil de sagesse, et même des invocations ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ramna

Ramna


Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/03/2010

Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:56

En fait je perds certes un PM mais j'en gagne beaucoup grâce à pandalku et donc je reste relativement proche de mon mode tofu^^
Sinon la prune emeraude ça va faire un bail que je l'ai au lv 100 en plus Very Happy

Concernant les invocs je dois t'avouer que mes 4 invocs me suffisent amplement car je n'invoque que un tonneau et un wasta en général donc pas besoin des invocs de la brouteuse, la seule chose que j'aime avec cette cape c'est la force et les +do (6 c'est pas rien).

Pour plus tard je suis tout à fait d'accord avec toi : je ne veux pas tomber dans la facilité du AA et j'avais déjà prévu de me prendre l'amulette du renouveau qui me fait juste un pti peu beaucoup baver Wink

Mon gelano quant à lui est PA + 30 force (tu me dis de prendre pa/po qui est un peu cher pour moi mais est-ce vraiment utile si l'on perd encore 30 force? je ne sais pas du tout mais je dois aussi avouer que j'ai souvent baver devant les gelano pa/po ou pa/pm^^ )
L'anneau du Meulou : complètement d'accord et même que j'en peux plus d'attendre le lv ^^
La hache ticot je l'ai acheté juste apres avoir posté mon dernier message héhéhéhé et plutot bon jet (même overmax en force^^)

Puissante cape fulgu et string du meulou je n'y avais pas pensé^^ je vais aller voir sur un site que tout le monde connait pour voir les lv et surtout les effets et accessoirement les prix sur mon serveur aussi^^

En tout cas j'aime ta réponse^^ c'est tout à fait le genre de réponse que je voulais avoir héhéhé maintenant reste un hic : comment xp à fond et ne pas laisser de côté le taff de mes études.... That's the question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty
MessageSujet: Re: Ramna panda terre mode tofu sur maimane   Ramna panda terre mode tofu sur maimane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramna panda terre mode tofu sur maimane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda terre 10x mode tofu!
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Panda feu jouant aux sorts [Maimane]
» Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: