Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panda feu jouant aux sorts [Maimane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 14/05/2008

Panda feu jouant aux sorts [Maimane] Empty
MessageSujet: Panda feu jouant aux sorts [Maimane]   Panda feu jouant aux sorts [Maimane] EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:38

Bonjour je suis nouveau ici Embarassed mais sa doit bien faire 1 mois que je traine sur le forum sans n'y avoir jamais posté ^^.

Donc je vient vous présenter mon futur panda feu qui est actuelement mulé par mon iop (en effet il m'énerve :/(le iop)).

Donc le panda est actuelement lvl 62 monté full sagesse avec en tout 350 de sagesse. Je compte le reboost au lvl 80 ou il aura alors son stuff complet.

Le stuff je l'ai déjà plus qu'a attendre le lvl (qui ne devrait pas tarder à force de 2lvl/jour ^^)

Donc vala je compte le faire jouer 8PA/5po/4PM à son lvl 81 et meme type de jeu à son lvl 100 mais en 9 PA 8D

-Cape Elya Wood: 34 intel/2po/8dom (est-ce qu'il est possible de passé au dela de 35 sans perdre les po ?)

-Ceinture Tortue rouge: 30intel/35vita/1po (la c'est pour le po que j'ai prit cette ceinture)

-Bloptes Griottes Royal: jet à déterminer ^^ on va tenter le 30intel/vita (la encore c'est pour le po)

-Amublop Griotte Royal: pareil que pour les bottes me manque les fleur royal enfait :/

-Blopanneau Griotte Royal: me manque aussi la fleur ^^'. Avec les trois items blop on arrive à un bonus de 20intel/sagesse et 4CC se qui n'est pas négligable

-Gelano: pour jouer 8PA ^^

-La Bertheuse/Octovius: Et oui la du coup j'ai besoin de vie ^^

-Comme familier un bwak feu ou un mino.

-Comme arme j'ai pas trop d'idée ... J'ai vu 2 ou 3 marteaux qui donnaient de la po.

Donc au niveau des stats le panda sera reboost à son lvl 80 et sera parcho 25intel/sagesse/agi et peut être chance. Je mettrais tout ses point de capital en intel à se moment la :)

Au niveaux des sorts pour l'instant il à:
-Porter/lancer lvl 5
-Picole/lait de bambou lvl 5
-Point enflammer lvl 5
-Vulné terrestre lvl 4 (c'était un panda soutin au début ^^)

Et je compte monter:
-Flasque explosive lvl 5
-Pandalcul lvl 5
-Wasta lvl 5

Voilà voilà merci d'être passé :)

PS: Sa serais un honneur pour moi si je pouvais joué aux cotés de Gwyn-Du avec mon iop :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Panda feu jouant aux sorts [Maimane] Empty
MessageSujet: Re: Panda feu jouant aux sorts [Maimane]   Panda feu jouant aux sorts [Maimane] EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:23

Salut !

Alors pour le choix de l'arme, un ami ayant monté un Pandawa en mode sagesse avant de le passer feu au niveau 80 a opté pour une Racine Histre magée feu à 65%. La FM a dû passer au 1er ou au 2e coup, ce qui laisse de bons bonus en vitalité pour compenser son absence sur la cape Elya Wood notamment, et surtout laisse intact le +1 PO.

Vil flatteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Panda feu jouant aux sorts [Maimane] Empty
MessageSujet: Re: Panda feu jouant aux sorts [Maimane]   Panda feu jouant aux sorts [Maimane] EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:29

Et bien bienvenu dans le forum et dans la famille, curieusement si restreinte, des pandawas feu :)


Dommage en effet pour la vulné, mais je tiens à dire que pour le moment, il semble que tu t'orientes très bien, même si je sens que tu vas vite te lasser de jouer en 8 PA :p

Tiens nous au courant de ton évolution et tu as raison, cherches à semer ton iop histoire de gouter à la liberté!! \o/


n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 14/05/2008

Panda feu jouant aux sorts [Maimane] Empty
MessageSujet: Re: Panda feu jouant aux sorts [Maimane]   Panda feu jouant aux sorts [Maimane] EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:05

Faut dire que le iop est lvl 123 donc pour l'instant je suis pas pret de l'abandonner ^^'.
Sinon pour la vulné avec petit calcul c'est pas trop grave c'est plutot utile quand je veut faire des grosses coco avec le iop ^^'. Et comme je compte pas monter pandatak j'aurais 10 point de sort en trop à utiliser dans point lvl 6 ou bien vulné feu 5 ou terrestre lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 14/05/2008

Panda feu jouant aux sorts [Maimane] Empty
MessageSujet: Re: Panda feu jouant aux sorts [Maimane]   Panda feu jouant aux sorts [Maimane] EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:22

Bonjour (malsoir). Je profite de la maintenance pour vous informer de l'évolution de mon panda Smile . Il vient donc hier d'atteindre le 80e cercle de puissance et j'en suis plutot content Very Happy .

Je l'ai aussi reboosté (je mettrais les screen plus tard le serveur est pas accessible) avec donc 25 parcho intel, 25 sagesse et je finit ses parcho agi.

Au niveau du stuff il à tout donc bottes, amu, anneau blop royal griotte. Il a aussi sa superbe cape elya wood, sa ceinture tortue rouge, son abranneau mou, et la je commence une petite racine histre (l'abranneau mou sera donc remplacé par un gelano). Et en coiffe la bertheuse.
Sa nous fait donc 5po 4PM 8PA (lvl 86). Il devrait tourner au tour de 350 de vie par la.
J'en ai aussi profité pour lui faire une cape de classe et je compte lui faire la coiffe.
J'ai aussi prevu un chapeau feudala.

Au niveau des doms c'est pas super mais je m'inquiete pas.
Pour la flasque sa va de 90 à 140 et pour le poing sa va de 50 à 80.

Vala j'éditerais pour mettre des screens

Voila le screen des carac la il a ni familier, ni coiffe, ni arme ^^
Panda feu jouant aux sorts [Maimane] Caracpandanx5
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 14/05/2008

Panda feu jouant aux sorts [Maimane] Empty
MessageSujet: Re: Panda feu jouant aux sorts [Maimane]   Panda feu jouant aux sorts [Maimane] EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:48

Hello les gens!
Après une petite absence dû au chain de mes cher chaffers pour faire up ma petite panda, je viens vous informer qu'elle vient d'atteindre le lvl 100 Very Happy et j'en suis très heureux.

Donc niveau carac sa donne sa:

Panda feu jouant aux sorts [Maimane] Caracpandalvl100wb7

Je suis entrain de finir le parcheminage sagesse et j'attend mon fer pour le parcho agi ... ptet que je vais parcho la chance vu le prix dérisoire des parcho ...

Pour les sorts ils sont montés comme je voulais

Panda feu jouant aux sorts [Maimane] Sortpandase7

Bon la on le vois pas mais j'ai cawotte lvl 2 aussi. Je compte monté poing enflammé et picole lvl 6 évidement, il me manque juste un lvl. Ptet cawotte lvl 3 aussi ... Si vous avez d'autres idées dites le moi :) (super méga content du wasta pown sadi lvl 110 et eni lvl 113 ><)

Sinon au niveau équipement sa donne sa:

Panda feu jouant aux sorts [Maimane] Stuffpandaaf6

Je compte remplacer l'amu blop par une feudala, au lvl 105 remplacé ma racine histre par une lymbe/rhon et puis c'est tout ... la ceinture fait pitier mais j'ai pas la force d'allez droper des cuir DC ...

Vala au lvl 101 je vous mettrais des screen de mes jets au poing et à la flasque :)

Ensuite j'ai quelques question (comme Gwyn-du faisais la Gwyn-ball hier j'ai pas eu le temps de lieu poser mes questions ^^).
Je compte pouvoir taper sobre ... mais pas au CaC j'hésite donc à monter Vague ou pandatak ou bien encore souffle si je m'oriente plus agi ... Donc si vous avez des conseils sa serais cool merci :)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda feu jouant aux sorts [Maimane] Empty
MessageSujet: Re: Panda feu jouant aux sorts [Maimane]   Panda feu jouant aux sorts [Maimane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda feu jouant aux sorts [Maimane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramna panda terre mode tofu sur maimane
» Les sorts d'un panda air/feu!
» panda feu lvl 50 (stuff et sorts)
» Sorts à monter pour un panda agi
» Quel sorts monter pour un panda agi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: